les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Thomas

ouais, désolé, on voit rien, j'ai beau chercher, j'ai pas de photo de face...
En fait, la grille est couleur orange facon orange-rouge gsxr, un peu comme les liserets de jantes...

timstripes

tu seras toujours à même d'en prendre une un de ces quatre...
on va pas te la voler quand même  >/:< 0(0  à moins qu'elle soit mal attachée, tu ferais mieux de vérifier ou tu vas mal dormir >:D Oo:

Thomas

ENFO###!
Cela fait seulement 1 semaine que j'arrive à dormir correctement car elle est pas assurée contre le vol...

timstripes

l assurer contre le vol, moi ça me coûte 60 euros par an soit un paquet de clopes par mois.

mais je devrais la faire expertiser, car ils ne remboursent qu'à la cote.

Thomas

ah, si je pouvais fumer et donc areter... mais non... je fume pas, j'en ai dejà pas les moyens...
quel bol ils ont les fumeurs quand meme..., pouvoir areter de fumer comme çà et devenir riche... :sifflet:

timstripes


Zed-R

Citation de: Thomas le 25 Mars 2007 à 22:39:38
ah, si je pouvais fumer et donc areter... mais non... je fume pas, j'en ai dejà pas les moyens...
quel bol ils ont les fumeurs quand meme..., pouvoir areter de fumer comme çà et devenir riche... :sifflet:


>:D >:D >:D >:D >:D


pis c'est HORS SUJET  >:D >:D >:D


<D

Thomas

le pied!
et la secu qui n'a pas besoin de te guerir de ton concer peut meme te payer la bécanne à la place!

Thomas


cpg

#489
Citation de: Thomas le 25 Mars 2007 à 22:51:09
bon, j'arette...
>/:<
merci  ;)

et mise a jour faite... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

#490
j tente de mettre une fofo de ma belle
http://img253.imageshack.us/img253/9219/1006598za9.jpg
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

#491
bon a premiere vu sa fonctionne
je reposte


fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierre6110

Merci pour les tofs!!
Mais elle est bleue ou grise la tienne  ???  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Zed-R

ouai, elle de quelle couleur ta moto ?
Grise hein !!?!! :?:

pierre6110


timstripes

elle est grise nacrée avec des reflets gris qui tirent un peu plus sur le gris sur le gris garde boue avant

Zed-R

Citation de: timstripes le 29 Mars 2007 à 22:12:50
elle est grise nacrée avec des reflets gris qui tirent un peu plus sur le gris sur le gris garde boue avant
Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: ??? ??? ??? ??? :?: :?: :?:

timstripes

je parle de la moto de Derricccccc

la mienne est noire avec de légers reflets verts en plein soleil dus aux pailletages de la peinture (reflets rouges pour les daltoniens)

joe bar team

Excusé moi de me mélé de ce qui me regade pas  :-[ mais mieux vaut ouvrir un autre post car celui si est pour poster les photos des membres.Enfin moi je dit sa je suis pas chef  :-\
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

djoul59

#499
Ben mi jai k une chose à dire  Vive les rouges  :sifflet:




Sujets Similaires (5)