les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

fred

Citation de: maximitsu1986 le 06 Février 2007 à 01:44:36
Pour ce qui est des rétros, moi j'ai des carbone qui ressemblent à ça (un peu plus fin même)

Sinon j'aime bien ça:
Rétros 01
Rétros 02

Pour les grilles, j'aurais di bleu (c'est ce que je vais mettre sur la mienne)
Pour les écopes moi j'aime les Ermax alors j'peux pas trop t'aider.... si tu veux voir, mates les photos d'ma brêle dans la galerie (les rétros sont plus ceux là)

les deuxieme c'est pas une super affaire je les avais en effet carbone a 24 euros la paire chez daffy sans promo
et en plus tu lutte a fond pour trouver la bonne position a cause d'un contre ecrou qui remplace la rotule habituelle bref bof bof

cpg

heu .....

C'etait pas un topic pour poser des photos ici ?

Parceque là on s'éloigne un peu non ?  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Citation de: Thomas le 05 Février 2007 à 23:45:44
Je cherche à faire encore quelques trucs dessus... j'ai quelques idées, mais j'aimerais avoir votre avis avant...
Vous auriez des idées?
Vos remarques sont vraiment les bienvenues....
Merci d'avance!
T.
J'aime bien le Yosh, t'as fait comment pour l'adapter?
Sinon un guidon street, des bon petits retros, des vrais pneux et elle serait parfaite :-D
          

Raikohrican

Hier, temps de merde et 50 bornes à rouler sous la flotte et dans la boue. Aujourd'hui, pas beaucoup mieux en Touraine, alors c'était néttoyage de la moto, et puis je me suis dit tant qu'a faire 2-3 photos ca feras pas de mal :-D


J'ai même resorti le tapis Bagster pour pas qu'elle prenne froid  <D
          

Zed-R

Nikel !  ;)

Ca rejaunie vite les collecteurs  :o :( c'est c.. !

Sinon, ta plaque Homologuée ! (je vais surement rechanger la mienne)

Raikohrican

Carrément je me fais même plus chier à faire revenir les collecteurs couleur inox, la dernière fois j'ai fais Monts - Chambray (en gros 15kms) et ils avaient repris leurs teinte dorée. Tant pis je mis fait :-\ Pis ma plaque elle est presque homologuée (il me manque juste 6cm de large, le drapeau Européen de mes fesses et elle est visée au lieu d'être rivetée, sinon elle est clean). Elle est pas homologuée mais toléré :-D (Quand je me ferais emmerder par un flic je changerais ptete :sifflet: )
          

Thomas

Les pneus, je vais bientot changer au moins l'avant...je l'ai tué complet.

Sinon, parmis les petites bidouilles que j'ai fait depuis la derniere fois, c'est limer les ailettes du haut moteur afin de les avoir couleur alu, et mettre une nouvelle grille de radiateur, je vous filerai une photo... honettement, cela claque un maximum et cela coute 8.90€... 0(0
J'hésite à limer toutes les ailettes (y compris le bas moteur). Qqun l'aurait-il fait?

En ce qui concerne le pot Yosh... J'aimerais que ce soit un vrai...  :'(

T.

Thomas

En ce qui concerne les retros, je suis allé à Dafy hier et j'ai regardé...
De magnifiques rétros F1 tout alu...  :-*
65€ la paire... :sifflet: tant pis...
D'un autre coté, je ne sais pas ce que cela donne sur une zr7, je pense que le style serait plutot Z750 car la Zr7 est arrondie de partout contrairement à la Z750 toute pleine d'arettes!
JE vais regarder si je trouve pas les memes sur ebay...

Thomas


Raikohrican

J'avais des retro F1 avant, une vrai merde. J'en ai pété un en voulant le régler (j'ai à peine forcer j'ai casser la rotule de réglage). Ils vibraient même lorsque la moto était au ralenti et je voyais rien dedans, une vrai daube :o Là j'ai des retro tout con de chez Dafy à 30€ la paire imitations carbonne. La forme déroute pas mal (combien de fois des mecs m'ont dit : Heuuu ils sont à l'envers tes retros là! Non!?!) mais j'aime bien ce côté oreilles de renard  :-D et surtout ils sont d'une qualité incroyable (aucune vibrations et ont voit super bien dedans) ;) Pour le prix je suis époustouflé 0(0 (C'est pas comme ces merdes de retros italiens à 75€ l'unité super beau qui casse facillement et qu'on voit rien dedans :sifflet: )
          

Raikohrican

Citation de: Thomas le 07 Février 2007 à 20:29:23
Les pneus, je vais bientot changer au moins l'avant...je l'ai tué complet.

Sinon, parmis les petites bidouilles que j'ai fait depuis la derniere fois, c'est limer les ailettes du haut moteur afin de les avoir couleur alu, et mettre une nouvelle grille de radiateur, je vous filerai une photo... honettement, cela claque un maximum et cela coute 8.90€... 0(0
J'hésite à limer toutes les ailettes (y compris le bas moteur). Qqun l'aurait-il fait?

En ce qui concerne le pot Yosh... J'aimerais que ce soit un vrai...  :'(

T.
C'est pas un vrai? Sur les photos je fais pas la différence 0(0 Tu t'y est pris comment?
          

Thomas

 <D <D
Je vais faire comme sur Ebay :

"Je vend une astuce : comment transformer votre pot d'origine en pot yosh..."
Prix pour connaitre l'astuce : 500€

(Cela me paierait toujours un bout d'un vrai Yosh!)

J'accepte les paiements paypal à thomas.quere@laposte.net

T.

Thomas

Pour le bruit yosh... c'est pas forcemment garanti... >/:<

Les retros F1 je vais peut laisser tomber alors... :-\

T.

cpg

Citation de: Raikohrican le 07 Février 2007 à 18:42:16
Hier, temps de merde et 50 bornes à rouler sous la flotte et dans la boue. Aujourd'hui, pas beaucoup mieux en Touraine, alors c'était néttoyage de la moto, et puis je me suis dit tant qu'a faire 2-3 photos ca feras pas de mal :-D

J'ai même resorti le tapis Bagster pour pas qu'elle prenne froid  <D

j'en ai mis 4 dans la galerie et sur une j'ai fait un peu le menage dans ton garage... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Citation de: cpg le 07 Février 2007 à 23:39:15
j'en ai mis 4 dans la galerie et sur une j'ai fait un peu le menage dans ton garage... ;)
lol tu t'ennuyais au point de remanier mon garage sous 'toshop <D Si ca fait trop de photos dans la galerie tu peux enlever celles qui se ressemble, ca sert à rien de surcharger ;)
          

djoul59

#355
Salut à tous,
dernières photos de ma belle pour ses 1mois:
http://img242.imageshack.us/img242/2008/img2890zu3.jpg

Thomas

Bon, pour ceux que cela interesse :
L'astuce Yosh :

Respecter scrupuleusement les étapes ci dessus :
Etape 1 : www.ebay.fr
Etape 2 : trouver un autocollant yosh (5€ max)
Etape 3 : Coller l'autocollant (en alu absolument!!)
Etape 4 : Laisser croire ceux qui sont tomber dans le panneaux parce qu'ils conaissent pas le bruit d'un Yosh...
Etape 5 : Ne pas avoir honte face à ceux qui conaissent le vrai bruit d'un Yosh... :-[ :-[

T.

Raikohrican

Citation de: Thomas le 08 Février 2007 à 20:10:21
Bon, pour ceux que cela interesse :
L'astuce Yosh :

Respecter scrupuleusement les étapes ci dessus :
Etape 1 : www.ebay.fr
Etape 2 : trouver un autocollant yosh (5€ max)
Etape 3 : Coller l'autocollant (en alu absolument!!)
Etape 4 : Laisser croire ceux qui sont tomber dans le panneaux parce qu'ils conaissent pas le bruit d'un Yosh...
Etape 5 : Ne pas avoir honte face à ceux qui conaissent le vrai bruit d'un Yosh... :-[ :-[

T.
<D <D <D
J'avoue que je trouvais la sortie chicanée un peu bizare mais en photos la tromperie passe nikel ;) (Mais c'est sur qu'au niveau du bruit ca doit faire.......... bizare quand tu connais le son des yosh :-D). Et pis la vrai classe ce sont les yosh du japon, pas ceux des USA :-D
          

Thomas

bah, comme çà, il fait le bruit d'un mauvais (très mauvais yosh USA)
il est loin des yosh japonais!! :-[

cpg

merci de créer de nouveaux topic et de conserver celui ci pour poster les photos... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)