les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Zed-R


Raikohrican

          

rammstein80

Simpa ta plaque Zed-R, c'est fait exprès qu'elle réfléchisse autant avec les flashs??  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

 ??? Oo:

non ! Oo:

cooooooooooooooooool  :-D 0(0

j'avait meme pas fait gaffe !!!






meu non..... petit "montage"  ;) (avec paint en+)

beleg

La mienne, en attendant une scéance photo plus récente à base de micron :


Ex ER5, ZR7, Versys ...

toony

Et voilà ma belle en attendant d'avoir fini les modifs que je suis entrain de faire dessus  :-* pour l'instant j'ai poli les carter ( c'est beau on se voi dedans ) changer le kit chaine il été mort j'ai mis un bleu c'est plus joli <D



Voilà bientôt pot ninja passage haut nouveau disque de frein avec durit avia bleu et nouveau passage de roue avec feu arriére à led avec clignotant intégrer j'ai commander sa hier :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

nous arrivons tres bientôt à plus de 350 photos de nos belles sur la galerie du site............... 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

 :o 350 photos !   Oo: j'aurais pas pensé ! pour la peine  :pastis:

HotCmel

Citation de: cpg le 05 Février 2007 à 01:13:47
nous arrivons tres bientôt à plus de 350 photos de nos belles sur la galerie du site............... 0(0 0(0 0(0

moi non plus  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Thomas

Je cherche à faire encore quelques trucs dessus... j'ai quelques idées, mais j'aimerais avoir votre avis avant...
Vous auriez des idées?
Vos remarques sont vraiment les bienvenues....
Merci d'avance!
T.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Thomas

encore 2 et c'est tout... :-[
T.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

HotCmel

bienvenue Thomas

tres belle moto  :)





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?



Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

#334
ptaing joli tout ça  :-*
Tu penseras à la ptite présentation qui va bien ?

Au fait, gaff avec tes pneus ça fait peur quand c'est humide  :sifflet: :sifflet:

Maxi

Citation de: Thomas le 05 Février 2007 à 23:45:44
Je cherche à faire encore quelques trucs dessus... j'ai quelques idées, mais j'aimerais avoir votre avis avant...
Vous auriez des idées?
Vos remarques sont vraiment les bienvenues....
Merci d'avance!
T.

Les petites grilles anodisées (dont chacun rafole) de chaque coté, les rétros, sauf si tu fais partie du CRCECT (du Comité De Rassemblement Contre les Epaules qui Cachent Tout), et des écopes... et pour moi elle serit parfaite!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Thomas

rétros évidemment!!! Je cherche en ce moment avec aussi des embouts de guidon, je cherche...

Grilles, ok, je vais le faire (alu, hein?)

Les écopes... Je cherche, mais je ne suis pas convaincu.., les air max, je les trouve pas terrible terrible, à première vue...
Tu as des photos sympas?

T.

Maxi

#337
Pour ce qui est des rétros, moi j'ai des carbone qui ressemblent à ça (un peu plus fin même)

Sinon j'aime bien ça:
Rétros 01
Rétros 02

Pour les grilles, j'aurais di bleu (c'est ce que je vais mettre sur la mienne)
Pour les écopes moi j'aime les Ermax alors j'peux pas trop t'aider.... si tu veux voir, mates les photos d'ma brêle dans la galerie (les rétros sont plus ceux là)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Thomas

pas mal les retros, mais quand je les ai entre les mains, je trouve toujours un truc que je trouve moyen...
Je retourne regarder les écopes.
T.

Thomas

Pierrot,
Tu as l'oeil pour les pneus! :sifflet:

L'arriere est bon, mais l'avant est à a changer dès que j'ai les sous! là je roule en slick des que je penche (j'ai tendance à trop pencher avec déjà...)  :'(
T.


Sujets Similaires (5)