les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

beleg

En attendant les photos du versys, mon achat de l'année dernière, un 883 de 1999 qui a subi quelques semaines (mois) de bricolage au printemps 0(0

Au début avec les nouvelles poignées et la plaque inclinée



Et après




Ex ER5, ZR7, Versys ...

rafale

Sacrée machine !!!
Les angles de prise de vues sont excellent !

Bravo. :V:

cyrille76

#2062
Après un petit lavage vite fait avant hier, voici des nouvelles photos de ma bécane :




PS : CPG tu as mis dans la galerie Cyrille76 fécamp, je n'habites pas à FECAMP(76) mais dans le 78. Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas le savoir.

nErur


beleg

#2064
Citation de: cyrille76 le 06 Décembre 2009 à 20:18:22
Après un petit lavage vite fait avant hier, voici des nouvelles photos de ma bécane :

PS : CPG tu as mis dans la galerie Cyrille76 fécamp, je n'habites pas à FECAMP(76) mais dans le 78. Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas le savoir.

Lavage très efficace en tout cas, on la croirait neuve alors qu'elle va surement sur ces 4-5 ans.

Quant à moi :

Ex ER5, ZR7, Versys ...

cyrille76

Merci, la mienne est de 2003.
La tienne est très propre aussi.
Moi j'ai la peinture des platines reposes pied qui part, aussi des jantes et un petit peu le moteur.
Du coup je vais surment polir les platines et les jantes et çà fera super propre.

bluerider

J'ai retrouvé des photos de cet été dc voila ! Cétait journée nettoyage de moto, avec une copine qui roule en SV650S, donc on en a profité pour faire quelques photos  :biggrin:

                                   
                       

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

LETUNEURFOU

Eh voilà ma belle je vous mettrez aussi mon ancienne gex ou j'ai tout fait maison!!!!



http://img509.imageshack.us/i/pc060075
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

LETUNEURFOU

Voici juste comme ça pour le fun mon ancienne titine! Tout a été réalisé maison et fait maison. mécanique, peinture, etc etc donc avant, pendant et après. en bleu au départ.



Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

kekenn

J'ai retrouvé sa en faisant le tri sur le PC (sa rame dur  :-\)






Que de bons moments passé avec titine sous la chaleur estivale de 2009  0(0

cpg

#2070
Aurel 56




les autres mises a jours sont en court mais j'ai des problemes avec l'affichage de la galerie et je n'y ai pas acces en permanence...donc patience pour ceux qui n'y sont pas encore ....merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nini


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kristof14

salut a tous,suite aux derniere modif sur ma bleu,je post quelques photos:
modif:
guidon street + embouts bleu,pot ixil,petit clignos





@+
...

kekenn

CPG: j'ai vue dans la galerie, concernant Tof27, que tu as marqué "son ex zx7rr".

Alors je sais pas si c'est en rapport à ce que j'avais marqué le concernant sur les membres que l'on ne voyait plus, mais j'ai eut des news de lui sur un autre forum y'a 1 semaine, et il l'a toujours sont gros RR, et il marche très bien.

Donc désolé pour la fausse info non confirmé  :-\


Par contre, j'ai vu que le mien n'est poooo dans la liste  :-D :sifflet:

je t'en met une du 7r, et une de la rouge:
:-D








cpg

ben si la zr7 est bien dans la liste...



et pour les autres, pour l'instant je ne peux plus poster au dela des zr7 rouges  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Oui je sais pour le zr7, mais vu que l'on parlais de Tof (et de zx7r), je parlais de mes autres bécanes (car officiellement, c'est pas la mienne mais c'est de Jami  :sifflet: :-D)

Pour ton problème, je savais pas  ;)


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn


chaton 49

tu peux rajouter celle tof dans ma galerie steplé CPG...



merci  ;)


Sujets Similaires (5)