les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

#2020
Tiens, je vous ai jamais montré la mienne  :biggrin:  0(0 encore une bleue



Sur les bords du Rhin à Bale, en mode baleine
Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

floriancamatt

Bon, voila quelques posts auxquels j'ai participé sans avoir présenté ma machine.  :)

zr7 de 99 avec 31000km au compteur



Silencieux position haute Ikyo avec un super bruit une fois passé les 6000trs  :)



Caches latéraux Ikyo en carbone



Juste pour le fun, j'ai mis des petits bandeaux à led sous les caches latéraux, ça fais sympa et ça ne se voit pas trop  :)







Reste la selle confort qui est en commande, j'hésite encore à polir les jantes ...

Voila c'est ma bécane que j'ai depuis 3 mois et je lui ai mis 3000 bornes depuis  ;) :)


jarroodd49

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 23 Septembre 2009 à 20:30:56
Tiens, je vous ai jamais montré la mienne  :biggrin:  0(0 encore une bleue



Sur les bords du Rhin à Bale, en mode baleine
Olive

slt, un pti renseignement stp...les sacoche souple ca le fait bien ou y a des inconvenient?? merci
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

tribalsroses

Citation de: jarroodd49 le 04 Octobre 2009 à 21:14:33
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 23 Septembre 2009 à 20:30:56
Tiens, je vous ai jamais montré la mienne  :biggrin:  0(0 encore une bleue



Sur les bords du Rhin à Bale, en mode baleine
Olive

slt, un pti renseignement stp...les sacoche souple ca le fait bien ou y a des inconvenient?? merci


Aucun inconvénient et d'ailleurs moi j'en ai pas l'utilité de la mienne.
Je l'ai utilisé qu'une seule fois pour la concentre et je compte la vendre alors si cela t'intéresse?
;)

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olive Pyreneen en Alsace

J'utilise beaucoup la sacoche reservoir.
les laterales, je les ais achetées cet ete juste avant ces photos : rien a signaler a leurs sujets.

Ca ne gene pas le passager et ca ne gene pas la conduite.

Ce sont des Bagster qui se fixent simplement. Elles sont livrées avec des elastiques qui sont assez fragiles.
La contenance est de25l chaque extensible a 33.
En Suisse tu peux laisser la moto ainsi sans soucis, personne ne vient y toucher. Y avait meme des gars qui laissaient leur XR1000 sur la selle et qui allaient se balader.

Bref, pour un usage occasionnel comme le mien, c'est super !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

zeusman


DarKMaNn

 :-*
Powaaa elle est magnifique cette ZR7 !!! et dire que j'ai quasiment le même !!! (même TDF, même Yosh  :sifflet:), en fait, la peinture joue vraiment sur la beauté de la charrette !!! --> MAGNIFIQUE
:-*

J'vais peut être réfléchir à la rajeunir un peut finalement  <D
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

zeusman

Citation de: DarKMaNn le 06 Octobre 2009 à 11:57:40
:-*
Powaaa elle est magnifique cette ZR7 !!! et dire que j'ai quasiment le même !!! (même TDF, même Yosh  :sifflet:), en fait, la peinture joue vraiment sur la beauté de la charrette !!! --> MAGNIFIQUE
:-*

J'vais peut être réfléchir à la rajeunir un peut finalement  <D

Thanks... Elle n'est pas bleu ta kawette? car j'ai vu une zr-7 comme la tienne à la Madine fin Aout!

DarKMaNn

#2029
 0(0 Si ben c'était moi  ;) elle était accompagnée d'une Ducat' 750SS jaune et d'une Honda CB500 bleue !

T'es de quel coin ?
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

ZRSEPT

#2030
Voila ma moto de piste elle et enfin prete a rouler




shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: ZRSEPT le 07 Octobre 2009 à 12:51:53
Voila ma moto de piste elle et enfin prete a rouler


rooooooooooooooooooooo ! qu'elle est belle !

Elle est magnifique !

Quand j'etais petit, il y en avait une garée devant le college ! Mais celle la ........

Elle est restée longtemps dans le catalogue de maquette Tamya !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

ZRSEPT

Un connaisseur y'a pas grand monde qui connait cette moto hein c'est vrai quel et belle quel sacrilege de metre sa sur piste lol

zeusman

Citation de: DarKMaNn le 07 Octobre 2009 à 12:24:13
0(0 Si ben c'était moi  ;) elle était accompagnée d'une Ducat' 750SS jaune et d'une Honda CB500 bleue !

T'es de quel coin ?

Pont-a-Mousson ... Je sais pas si mon MP est passé par contre...

Quetza

#2035
Prise à l'arrache par un pote pendant que je refermais la porte du garage avant d'aller faire un tour, puis un poil retouchée par ses soins.

:-* non?




nErur


cyrille76

#2037
Je viens de remarquer que je n'étais pas dans la galerie.

Malheureusement je ne retrouve plus de photos de ma moto lorsque je l'ai acheté.

Est-il possible de prendre celle de mon profil et de l'insérer.

Je vais laver ma moto et en faire des nouvelles car elle a grandement changé.

Edit : voici les photos

Celles-ci ont été prise en JUIN 2008

J'avais déjà changer le feux arrière, les clignos avant et le pot ( tout çà avec des broches dans la main si certains se souviennent)











Voici des photos en octobre 2008, j'y avait changé le pot ixil par un autre IXIL en carbone et avec chicane amovible cette fois ci :-*
ah oui aussi un magnifique guidon street, terrible dans les courbes  :motard: des écopes radiateurs, une selle confort bagster, des roulettes top block et des liserets de jantes blanc.





Prochaines photos pour bientôt avec sabot, lèche roue et des nouveaux rétros car y en a un qui a cassé.

el-diablo49

Citation de: Melman31 le 10 Juin 2009 à 22:05:53
Citation de: Zed-R le 10 Juin 2009 à 21:51:04
pas mal en jaune, ça s'accorde bien avec la (grosse) plaque :pouce:  :sifflet: :-D ;)


C'est vrai que le mécano m'a pas gâté, mais c'était les seules plaques jaunes qui restaient, et puis je voulais couper la bavette, mais en fait c'est bien comme ça, au moins ça reste sobre  :) 

j'ai une petite question:

ce ne serait pas toi par hasard qui aurais mis en vente sur le bon coin une selle de ZR7 creusée ???
El-diablo49

jarroodd49

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 04 Octobre 2009 à 22:58:28
J'utilise beaucoup la sacoche reservoir.
les laterales, je les ais achetées cet ete juste avant ces photos : rien a signaler a leurs sujets.

Ca ne gene pas le passager et ca ne gene pas la conduite.

Ce sont des Bagster qui se fixent simplement. Elles sont livrées avec des elastiques qui sont assez fragiles.
La contenance est de25l chaque extensible a 33.
En Suisse tu peux laisser la moto ainsi sans soucis, personne ne vient y toucher. Y avait meme des gars qui laissaient leur XR1000 sur la selle et qui allaient se balader.

Bref, pour un usage occasionnel comme le mien, c'est super !

Olive

ok merci
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...


Sujets Similaires (5)