les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Maxi

#1920
Citation de: Zed-R le 17 Juillet 2009 à 17:40:31
il y a certaines prises que je reconnais ...  :-D
c'est passé trop vite ... c'etait qdmm trop bien ...
belle brele ma poule :pouce:
(de mikey ...  :-D )

ah ouais toi aussi ça te dit quelque chose ??? :-D
carrément d'accord... vivement la concentr' PK 2010 !! 0(0
merci mon canard :-*
ça j'ai pas compris :?: :-D



Citation de: raoul le 17 Juillet 2009 à 17:44:15
tiens ça me rappelle les photos de maxi du trombinoscope
[humour] pour faire simple = alors dans l'ordre : la 3, la 5, la 1 et la 2, tout en conservant les photos impaires deja existantes [/humour] <D

+1 pour la brele (pour la poule on est pas assez intime) : on sent que tu la "bichonnes"

:-D
marchi comandante ! c'est vrai que je la bichonne... mais c'est normal... JE L'AIME :-* :-*



edit: tiens c'est joli toutes ces couleurs <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 17 Juillet 2009 à 18:51:04

carrément d'accord... vivement la concentr' PK 2010 !! 0(0


malheureusement ma poule, je sais que je ne serais pas là l'année prochaine. Quelque soit l'endroit et la date  :-\

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dgin61

Couleur Orange métal....je n'en pas encore vu d'autres :biggrin:





On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Melman31

#1926
Une seule chose à dire.....                                                                          

:-* :-* :-* :-*

Là, tu viens de me donner une super idée  :biggrin: :biggrin:  Enfin je doute que ça rende aussi bien sur une S

C'est le orange des Z750?

En tout cas bravo très belle machine  +1
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

dipediou

y a pas une ZR7-S en orange sur le fofo...? a moi qu'elle ai deja changé de couleur
en tout cas tres belle
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

dgin61

#1930
C'est le orange des Z750?


Non non pas du tout, cet un orange métal qui existe chez Ford (focus). Moi j'aime bien, par contre ma fille dit qu'elle ressemble à un potiron......je t'en foutrais moi du potiron...faut que je m'occupe de son cas pendant mes congés.
Salut à tous et bonne route
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Melman31

Citation de: dgin61 le 20 Juillet 2009 à 14:43:53

Non non pas du tout, cet un orange métal qui existe chez Ford (focus). Moi j'aime bien, par contre ma fille dit qu'elle ressemble à un potiron......je t'en foutrais moi du potiron...faut que je m'occupe de son cas pendant mes congés.
Salut à tous et bonne route

Mais oui, celui des Focus ST non? ça me disait un truc aussi  ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

dgin61

#1932
Une qu'un de mes pot possède, une belle Godier Genoud avec les jantes Campagnollo en magnésium, les freins Brembo etc.... :-* :-* :-*





On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

+1 Godier Genoud

Y avait un ancien collègue à ma mère qui avait une ZZR 1100 entièrement customisée Godier Genoud 0(0

Elle était magnifique :-* et je crois qu'elle devait taquiner les 300km/h >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Un pote à Kawasien aussi, il m'avait envoyé les photos.
J'suis pas fan de la peinture, mais c'est mythique.

cpg

#1936
Citation de: maximitsu1986 le 20 Juillet 2009 à 14:11:03
et moi :'(

:oups:

je te jure...je ne le fais pas exprès.... :-[  :-D

je m'en occupe à la prochaine serie ..promis...


Citation de: dgin61 le 20 Juillet 2009 à 20:12:21
Une qu'un de mes pot possède, une belle Godier Genoud avec les jantes Campagnollo en magnésium, les freins Brembo etc.... :-* :-* :-*





heu ?

ici c'est pour poster les photos des membres du forum... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

oué oué <D mais je sais peut-être comment tu pourrais te faire pardonner :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 21 Juillet 2009 à 19:19:18
oué oué <D mais je sais peut-être comment tu pourrais te faire pardonner :sifflet:

moi aussi j'ai ma pitite idée ... trombi ..  :-D :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

array(16) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(138) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [4]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [5]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(138) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [6]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [7]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [8]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(298) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [9]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(239) ["function"]=> string(13) "updateAddHits" } [10]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(130) ["function"]=> string(7) "showAds" } [11]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/home/capyxyzyvb/fpk/Themes/default/Display.template.php" ["line"]=> int(965) ["function"]=> string(16) "show_lastpostAds" } [12]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/home/capyxyzyvb/fpk/Themes/default/Display.template.php" ["line"]=> int(277) ["function"]=> string(20) "template_single_post" } [13]=> array(3) { ["file"]=> string(37) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Load.php" ["line"]=> int(2786) ["function"]=> string(13) "template_main" } [14]=> array(3) { ["file"]=> string(37) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs.php" ["line"]=> int(4174) ["function"]=> string(15) "loadSubTemplate" } [15]=> array(3) { ["file"]=> string(30) "/home/capyxyzyvb/fpk/index.php" ["line"]=> int(189) ["function"]=> string(6) "obExit" } } Error loop.array(5) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(802) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Session.php" ["line"]=> int(187) ["function"]=> string(13) "smf_db_insert" } [4]=> array(1) { ["function"]=> string(12) "sessionWrite" } } Error loop.array(2) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(301) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(1) { ["function"]=> string(17) "smf_error_handler" } } Error loop.