les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Melman31

#1880
Enfin les photos de ma bête:  (admirez en passant la technique de cachage de plaque  :-D )






Edit: Photos agrandies, c'est déjà mieux comme ça...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rafale

#1881
Il est sympa en jaune le ZR  :-*

Zed-R

Citation de: Melman31 le 10 Juin 2009 à 21:42:33
Enfin les photos de ma bête:  (admirez en passant la technique de cachage de plaque  :-D )


au départ j'avais pas lu ton message, juste regardé les photos !

j'etais parti pour te faire la vane !  <D


pas mal en jaune, ça s'accorde bien avec la (grosse) plaque :pouce:  :sifflet: :-D ;)

Melman31

Citation de: Zed-R le 10 Juin 2009 à 21:51:04
pas mal en jaune, ça s'accorde bien avec la (grosse) plaque :pouce:  :sifflet: :-D ;)


C'est vrai que le mécano m'a pas gâté, mais c'était les seules plaques jaunes qui restaient, et puis je voulais couper la bavette, mais en fait c'est bien comme ça, au moins ça reste sobre  :) 
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Zed-R


nounours

#1885
félicitation j'aime.....................beaucoup ;) ;)



petit conseil sur l'endroit de ta vignette assurance,maintenant avec les photos numériques  des radars >:D >:D >:D >:D de face ils peuvent zoomer ta vignette et donc voir ton immat inscrit sur celle-ci ,et oui ça serait dommage !! ;) ;)
Motard un jours.........Motard toujours !!!

Cuibs

#1886
Bonjour,

bon ben je poste les photos de ma zr7! (si j'y arrive :s)

Voilà!





A chaque terrain sa moto et à chaque moto son terrain!

Ingénieur sans emploi!
Profite de ses VDI... Vacances à Durée Indéterminée...

rafale

bin elle est propre ta bécane à toi !  :'(

On dirait la mienne  0(0 ..................................... quand je l'ai achetée  :biggrin:

pascal62

#1888


2 ème essai plus concluant (pour la photo), pas trés doué mais grace au tuto (merci très bien fait) on s'en sort.
Photo prise après la Bénédiction des motards à Gonnehem (Béthune 62) avec Marie, qui a chaque fois qu'elle est avec moi participe à toutes mes sorties.  :V:
Carpe Diem

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 ;) lorsque tu auras 2 mns steplé CPG et si tu le veux bien.. -> ..c'est pour l'œil du dragon..

marchi.. :-[

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

[HS]
CPG, ça doit être un taff de dingue de mettre à jour la galerie.
Enregistrer, ajouter le nom à la photo, re-uploader, copier les codes au bon endroit dans la galerie avec le nom, la ville ... et prévenir ici que c'est ok.
C'est pas un des trucs les plus chiants lourds à gérer pour toi ?

... simple curiosité.  ;)
[/HS]

chaton 49


cpg

Citation de: rafale le 13 Juin 2009 à 01:34:03
[HS]
CPG, ça doit être un taff de dingue de mettre à jour la galerie.
Enregistrer, ajouter le nom à la photo, re-uploader, copier les codes au bon endroit dans la galerie avec le nom, la ville ... et prévenir ici que c'est ok.
C'est pas un des trucs les plus chiants lourds à gérer pour toi ?

... simple curiosité.  ;)
[/HS]

ben ..je ne la referai pas entièrement aujourd'hui c'est sur... :biggrin:

Mais non ..ça va j'ai le rythme .. Le tout c'est d'être à jour ...creer et sauvegarder les logos des pseudos au fur et à mesure des inscriptions...et ensuite ne pas trop se laisser déborder par le nombre de nouvelles photos à rajouter... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Cuibs

Merci cpg pour tout ce que tu fais!


Ps: une idée de l'endroit le mieux approprié pour coller sa vignette d'assurance dans les règles et le moins visible possible au radar (jdis  pas que je veux frauder mais c'est si vite arrivé de se faire photographier de nos jours...)!

Ps2: dsl si le "ps:" n'est pas dans le bon topic!

Tchussss.....
A chaque terrain sa moto et à chaque moto son terrain!

Ingénieur sans emploi!
Profite de ses VDI... Vacances à Durée Indéterminée...

rafale

HS

Selon la loi, la vignette doit être collée sur le garde boue avant il me semble.
Enfin là on est hors sujet.  ;)

HS :OFF

Neo94



Sujets Similaires (5)