les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

jpax

je veux bien essayer,mais n'étant pas doué en ordi  :?: ,sans compter que celui-ci est loin d'etre du dernier cri ,c'est pas gagné   :desole: (il m'a fallu largement plus d'une heure pour poster 4 photos  :red: )

quel genre de  :photo: il faudrait ?
                                   
                             

supernature

Bon j'ai pris des photos de la mienne cet aprèm :








Je précise quand même le compteur a fait 1 tour, pour ceux qui ne savent pas!!!!

Golfo

Citation de: supernature le 14 Mai 2008 à 21:45:23

Je précise quand même le compteur a fait 1 tour, pour ceux qui ne savent pas!!!!

ben dis donc ??? tu mets quoi dedans ??? et t'as fait combien de tours de france ?

si je peux me permettre : la 2ème est tro floue et pour la 3ème, je te suggère un bon coup de WD40 sur le moteur pour qu'il soit tout beau  :-D (et un peu de belgom sur les collecteurs mais là faut de l'huile de coude)

mais belle bécane sinon, moi qui compte la garder à vie, elle a de beaux jours devant elle  0(0

supernature

C'est clair, cette bécane est faite pour rouler longtemps, avec un minimum d'entretien, c'est bien la preuve que tout le monde peut y arriver non?

Il faut dire aussi que je suis cool avec elle, et elle me le rend bien.

Pour le moteur et le belgom, tu sais Golfo, je roule tous les jours, et par tous les temps.
Je voudrai bien passer les collecteurs au Belgom, mais a chaque fois que je nettoie la moto, ou la voiture, tu peux être sûr que le lendemain il flotte.
Donc un bon lavage à la main et basta, de toute manière, vu son âge et son kilomètrage, je me dis qu'elle est encore bien.
J'ai déjà vu des "épaves", qui n'avaient même pas 50000 bornes!!!!! >/:< >/:< >/:<

cpg

galerie mise a jour , supernature... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=804.msg54086#msg54086

Par contre, pourrais tu renseigner ton profil...? les 4 dernières cases... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ztefane

petite maj photos de ma bebete sans son bagster

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SULPITZ

Bon, voilà ma moto... toujours immobilisée... rien de spécial, puisque complêtement d'origine. Le porte-bagages je l'ai viré car trop moche à mon gout.





... en voilà encore une avec mon fiston dessus... tout aussi impatient que moi, le petit!  :)



cpg

#1368
et puis au moins,  sans la plaque,  c'est bien pour les photos ..pas besoin de retoucher... :-D

galerie mise a jour... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi


Golfo


Guido


schumi


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pnali

#1374
elle st super jolie ! moi je craquerai bien   :biggrin: pour un petit joujou comme ça
brule ta gomme pas ton âme !!!

rafale

Marrant ces liserets que tu poses par bouts, sur ma 125 c'était de longues bandes.

Sinon c'est sympa comme personnalisation, ça reste sobre ! Sobriété = efficacité = sympa =  8/) Succès auprès des filles  <D

Guido

Citation de: rafale le 21 Mai 2008 à 23:27:04
Succès auprès des filles  <D

Le cri pas trop fort ma femme ne va plus vouloir me laisser sortir  <D

timstripes

Citation de: Golfo le 21 Mai 2008 à 10:37:04
Oo: meme les gommes sont propres  Oo:
->

là son secret, c'est de la cire d'abeille !

SULPITZ

Citation de: schumi le 21 Mai 2008 à 02:09:24
wouah elle est propre comment tu la lave ??? -> ->

Bin comme tout le monde, rien de bien spécial. Si elle est si propre c'est parce qu'elle est toujours immobilisée, pour le moment je sais rien faire d'autre que m'assoir dessus... ou la nettoyer!  :-\
Sinon il faut dire que son ancien propriétaire s'en est toujours bien occupé et en plus, il n'a pas beaucoup roulé avec!

En ce qui concerne les pneus, c'est ridicule... je sais. En plus je pense qu'ils sont morts, sur le flan il y a marqué DEE0901. Si je me trompe pas c'est la date de fabrication du pneu, donc Septembre 2001... je préfère les remplacer!

Bim28

#1379
Bon, il serait temps que j'essaye de poster 2 ou 3 photos... :sifflet:







Ah ben, c'est pas plus compliqué que çà  :?:

Et rappelez-moi de remercier le concessionnaire d'avoir placarder ma belle d'auto-collants "Yamaha" Oo: :'( Oo: m'enfin... ;)


Sujets Similaires (5)