les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

rammstein80

bel engin tres sobre ;) pour cacher les trous, j'ai un pote qui est allé voir un usineur qui lui a fait des cache en alu , ca te reviendrait peut etre moins chere que d'acheter des caches expres pour la moto  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Marvin

j ai reçu mes caches, ils ont été fait par un membre du forum z750, travail nickel, et moitier prix que la piece Kawa, sachant qu en plus Kawa ne fait pas ces pieces en noir...

rammstein80

elle n'etait pas si mauvaise mon idée, juste en retard 


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg



et d'ouvrir ou bien de discuter des motos dans un autre topic... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Voilà alors vu que j'ai enfin retrouvé le bidule pour transferer les photos du télephone sur l'ordi je peux enfin poster la photo de ma monture (bon la qualité n'est pas extraordinaire mais je n'ai pas d'APN donc les moyens du bord)
Sinon j'annonce des modifs à venir pour l'été et par la suite :
-couper les bidules sous les flancs arrière qui me servent à rien
-polissage des jantes
-clignos plus petits
-changement de rétros (goutte d'eau)
-bulle de Z750 (si j'en trouve une à bon prix)
-peinture NOIRE (idem pour le prix ou si je me sens courageux ben fait maison mais on verra...)
-selle confort (quand j'en aurais les moyens)
-peut etre un lèche roue

shrek

fait comme tout le monde joue au loto
bon courage pour tes modifs
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Citation de: shrek le 24 Avril 2008 à 13:23:46
fait comme tout le monde joue au loto
bon courage pour tes modifs
oui  <D bien vu, mais je gagne jamais  :'( meme pas de quoi rembourser mes tickets ça me fane. Et en attendant d'etre kiné ben je ferais au fur et à mesure... malheureusement c'est pas donné de faire certaines modifs sur nos brelons...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


LM

Who wants to live forever........

Guido

hop une selle confort. le sabot est en peinture  :-*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerome28200

Ouah Guido c'est le plus beau Z750S que j'ai jamais vu.

Félicitation, elle est vraiment classe et je veux la même.

Maxi

mouais... nan vraiment les S sont vraiment pas pour moi...
ça pète vraiment la ligne des roadsters... surtout celui-là... je trouve :desole:

le prenez pas mal, c'est juste ma façon de voir :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Marvin

avec un petit carenage GT de chez JMV concept ce serai le top

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

vrom

#1316
voila j'ai enfin eu le temps de la lavée.
j'en ai profité pour prendre quelques photos
dont voici la meilleur.

rafale

#1317
Ah crotte, y'a un souci là.
Utilises le module fait pour : Clique sur "modifier" en haut à droite de ton message, puis en dessous de la fenêtre de frappe tu as
"Hébergement d'images propulsé par ZimageZ" Cliques sur parcourir, sélectionnes l'image ... attends que ça charge, puis cliques sur récupérer les codes .... ceux ci vont s'afficher dans la petite fenêtre au dessus. Sélectionnes le code, copier et tu n'as plus qu'a le coller dans ton message avant de sauvegarder ton post.

J'ai pas été clair ? alors cliques ici ! c'est plus simple et avec des images pour te montrer :langue:

vrom

Citation de: rafale le 28 Avril 2008 à 14:52:15
Ah crotte, y'a un souci là.
Utilises le module fait pour : Clique sur "modifier" en haut à droite de ton message, puis en dessous de la fenêtre de frappe tu as
"Hébergement d'images propulsé par ZimageZ" Cliques sur parcourir, sélectionnes l'image ... attends que ça charge, puis cliques sur récupérer les codes .... ceux ci vont s'afficher dans la petite fenêtre au dessus. Sélectionnes le code, copier et tu n'as plus qu'a le coller dans ton message avant de sauvegarder ton post.

J'ai pas été clair ? alors cliques ici ! c'est plus simple et avec des images pour te montrer :langue:

désolé
c'est corrigé.

Bobysteller

  petard!! belle becanne Vrom !
vraiment, j'aime beaucoup! mais dis moi, la fourche avant, c'est repeint ou c'est une de z750? parce que j'avais dans l'idee de peindre la mienne en noir aussi...
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!


Sujets Similaires (5)