les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

cuicui72

ba on va dire que quand la copine goute a la moto, en commençant à monter derrière, cela devient difficile de faire un tour de moto tout seul !!!  <D

Non niveau place ça va encore cela ne gène pas trop.

cpg

galerie mise a jour cuicui...

Par contre c'est un topic pour poster les photos..;pas pour discuter des motos... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Guido

Citation de: cpg le 24 Février 2008 à 13:32:15
galerie mise a jour cuicui...

Par contre c'est un topic pour poster les photos..;pas pour discuter des motos... ;)

oui mais là çà demandait précision  ;)

ced78

Ok, apparamment c'est ici pour poster les photos, j'avais fait un topic dans forum zr7 - accessoires  :-[

Donc voilà les photos suite au taf de ce week end :

schumi

Voila celle qui est mienne jusqu'à ce qu'elle soit
vendu, et que j'ai le Zr7s

banbious

Voici des photos de la mienne depuis le temps... :biggrin:














Merci beaucoup!  :) :) :)

Nico59

Trés jolie, est surtout trés propre ta bécane banbious   :pouce:

schumi


HotCmel

Citation de: Nico59 le 04 Mars 2008 à 22:03:05
Trés jolie, est surtout trés propre ta bécane banbious   :pouce:

:ooo: +1 il faudrait que tu me donnes le tuyau pour la rendre aussi propre  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Ben.... un tuyau c'est sur qu'il en faut un ??? Va pas nettoyer sans flotte quand même...... Quoique, saut et éponge... ouais mais nan, tout de même...

:-D :dehors:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

 :ooo: :ooo:  Oo:

Voilà la raison pour laquelle il m'est impossible de mettre des photos de la mienne...!!
Mais comment vous faites pour avoir des brêlons qui brillent comme des diamants...??  ??? :?: :desole:

Tu la mets sous verre, c'est pô possible...?! Oo: Oo:

En tout cas, c'est une moto qui donne envie de s'assoir dessus, sans peur de se salir...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

banbious

 8/) merci à tous! je n'ai pas de mérite, je venais de la laver! (nettoyage de printemps  <D <D)


Citation de: pierrot le 04 Mars 2008 à 23:15:18
Ben.... un tuyau c'est sur qu'il en faut un ??? Va pas nettoyer sans flotte quand même...... Quoique, saut et éponge... ouais mais nan, tout de même...



:-D :dehors:
:'(  oui c'est vrai que sans eau, c'est pas évident!  ;)

A bientôt!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

en voila d'autres de ma 'tite ZoRaS :-* a cote de ma BAR


Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

banbious

Citation de: cpg le 06 Mars 2008 à 00:49:26
Banbious ...Galerie mise a jour.... ;) https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=804.0

Merci beaucoup!!! J'hallucine quand même vous êtes vachement efficaces sur ce forum félicitations! et pourvu que ca dure!!! (toute ressemblance avec des phrases existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite... :sifflet:)...

A bientôt!

raoul

Citation de: piero le 04 Mars 2008 à 23:52:58
Mais comment vous faites pour avoir des brêlons qui brillent comme des diamants...??  ??? :?: :desole:

+1 !!

même le collecteur brille  ???

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

banbious

Bah en même temps ma bécanne n'a que 8 000 Km pour 4 ans et demi, bientôt 5... et elle n'a jamais été brusquée, car c'est 2 papis qui l'avaient avant, et qui la prenaient juste pour sortir avec maman 1 fois par mois...  <D
(quand je dis papis, j'espère que je ne blesse personne... :-D)


A bientôt!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)