Election Miss France 2011

Démarré par cpg, 29 Novembre 2011 à 23:07:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Sur TF1 le  3 décembre au soir vont se dérouler les élections de Miss France

Il se trouve que cette année Miss Languedoc est une camarade de classe de ma fille, elles viennent de finir leur Bac pro photo et ont passé 4 ans dans la même classe.

C'est vous dire comme elle soutient sa candidature...

En plus la miss n'est pas en mauvaise position puisque pas mal de pronostiqueurs la donne gagnante.

Mais comme un coup de main ne peut pas faire de mal, si certains d'entre vous veulent lui apporter son soutient  :sifflet:





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Et nous, on peut pas faire un bac pro avec elle  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


:-D :-D

Frakass


nErur

Si elle perd j'irais la réconforter avec grand plaisir  :-D :-D :-D

Kerguido

Je veux bien par solidarité lui apporter mon soutien, ou plus  :sifflet: 'sil elle veut . ( "Mais non, mais non, ... ,  t'es marrié Kerguido !    Euh, ... ,   ah oui , ... , c'est vrais ça.  :-[

Mais, il serait interressant de pouvoir comparer, non?  :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

mouve59

C'est pas mon genre mais je fais tourner...la photo...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

KFS-1

c'est con qu'on ne puisse pas voter par internet, j'ai une combine qui va tres tres bien...

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

elle est motarde ?

elle est fiancée de motard?

fille de motard ?

nan ?

ben alors on s'en fout !!!  :-D :-D :-D

nan sans dec, elles sont toutes comme ça dans la classe de ta fille cpg ? elle est où à l'école ??  :-D :-D :-D


sinon, un question sérieuse :

qui qu'en a encore kekchose à fout' de l'erection miss france ?

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 30 Novembre 2011 à 11:32:24
sinon, un question sérieuse :

qui qu'en a encore kekchose à fout' de l'erection miss france ?
La vieille, là, qui a toujours des chapeaux ridicules... et certaines candidates, aussi.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


captainsimm

Citation de: Happy_Wizard le 30 Novembre 2011 à 15:03:36
Citation de: cdm98 le 30 Novembre 2011 à 11:32:24
sinon, un question sérieuse :

qui qu'en a encore kekchose à fout' de l'erection miss france ?
La vieille, là, qui a toujours des chapeaux ridicules... et certaines candidates, aussi.


La vieille organise miss national parallèlement.

cdm98

Citation de: captainsimm le 30 Novembre 2011 à 16:09:43
Citation de: Happy_Wizard le 30 Novembre 2011 à 15:03:36
La vieille, là, qui a toujours des chapeaux ridicules... et certaines candidates, aussi.
La vieille organise miss national parallèlement.

non plus maintenant. la justice lui a interdit.

KFS-1

pour des mecs qui n'en ont rien a foutre, vous etes vachement au courant...
:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

ben si le sujet ne vous intéresse pas  il n'y a aucune obligation à y intervenir... :sifflet:  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

captainsimm


cpg

sinon
si ces information sont exactes je comprends l'interet de ces demoiselles pour obtenir le titre et etre miss pendant un an

Citation

Des cadeaux en pagaille

Pour la nouvelle Miss France, c'est le jackpot... des sponsors. Outre, le prestigieux titre (qui n'a pas de prix, cela va sans dire !), l'heureuse élue gagne pour 103 490€ (précisément) de cadeaux, devenant avant tout l'ambassadrice des marques telles que Peugeot (une 207 CC et un vélo électrique), Julien d'Orcel (une couronne et une parure or et diamant), Apple (un mac offert par TV Mag), Sony, etc. Rien ne dit si la Miss garde les cadeaux ou les revend. Bien que les robes du soir Complicité pourront lui servir dans les nombreuses soirées où elle se rendra et l'abonnement au club Med Gym pourrait lui être utile pour garder la ligne.

Un salaire de cadre...

Pendant un an, Miss France représentera la France et sera donc prise en charge par la production qui organisera ses déplacements. A ce titre, elle sera la salariée de la Société Miss France et sera payée, 4 000€ nets par mois (1), ce qui correspond au salaire d'un BAC+5. C'est autant que ce que percevait Geneviève de Fontenay lorsqu'elle était directrice de la Société. Elle occuperait également un appartement dans le XIVe arrondissement de Paris (2), mis à la disposition par la Société, et d'une valeur de 15 600€.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

captainsimm

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire  <D

KFS-1

en effet ca motiv...

vue la tete de miss pays de savoie, je brancherais ma grand mere sur ta miss cpg :pouce:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: cpg le 30 Novembre 2011 à 21:18:48
sinon
si ces information sont exactes je comprends l'interet de ces demoiselles pour obtenir le titre et etre miss pendant un an

Citation

Des cadeaux en pagaille

Pour la nouvelle Miss France, c'est le jackpot... des sponsors. Outre, le prestigieux titre (qui n'a pas de prix, cela va sans dire !), l'heureuse élue gagne pour 103 490€ (précisément) de cadeaux, devenant avant tout l'ambassadrice des marques telles que Peugeot (une 207 CC et un vélo électrique), Julien d'Orcel (une couronne et une parure or et diamant), Apple (un mac offert par TV Mag), Sony, etc. Rien ne dit si la Miss garde les cadeaux ou les revend. Bien que les robes du soir Complicité pourront lui servir dans les nombreuses soirées où elle se rendra et l'abonnement au club Med Gym pourrait lui être utile pour garder la ligne.

Un salaire de cadre...

Pendant un an, Miss France représentera la France et sera donc prise en charge par la production qui organisera ses déplacements. A ce titre, elle sera la salariée de la Société Miss France et sera payée, 4 000€ nets par mois (1), ce qui correspond au salaire d'un BAC+5. C'est autant que ce que percevait Geneviève de Fontenay lorsqu'elle était directrice de la Société. Elle occuperait également un appartement dans le XIVe arrondissement de Paris (2), mis à la disposition par la Société, et d'une valeur de 15 600€.

ah c'est malin, je vais devoir expliquer a mon fils qu'il s'est trompe de formation pour etre aussi mal paye  Oo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Nan mais je sais pas où ils ont trouvé leurs Bac+5 mais je ne pense pas que ce soit France. Pour le rassurer, tu peux lui parler des salaires des profs, qui à Bac+5 touchent moins de 1700€/mois.  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)