[Nouveautés] je viens de recevoir le dernier moto magazine : j'les veux toutes

Démarré par shark49, 22 Novembre 2011 à 19:43:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bon bah voilà juste pour dire que dans le dernier moto magasin
j'aimerais bien enfaite j'aimerais bien toute les motos

en passant par la MV agusta 675

mais didonc c'est trop zolie ça


puis par Triumph speed triple 1050 R


et ouahhhh  0(0 elle est trop belle la nouvelle Tiger 1200 kikimloffre?  :sifflet:


voilà ma liste de noyel est faite  <D

PS: je me trouve raisonnable non ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

captainsimm

si tu as été sage toute l'année , peut être que le père Noël passera :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

y a deux semaines, un dimanche en rentrant de rando on s'arrete dans un village avec un groupe de potes, histoire de boire un coup.

sur la place devant la terrasse du bar : une ducati mostro, une duke 990, une benelli tnt, une mv brutale et une guzzi 1200 sport  0(0  0(0  0(0

j'ai du rester 1/4 heure a tourner autour...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

ben vi, en fait j'ai tourne autour pour essayer de comprendre ce qu'on pouvait bien leur trouver...

la bave au coin des levres, c'est parce que j'avais soif, c'est tout  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.


Sujets Similaires (5)