[ACCIDENT]Et bim !

Démarré par lexa, 21 Novembre 2011 à 20:19:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lexa

Salut les loulous !

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici...j'étais pas mal occupé par le boulot, la moto,  enfin bref..

Il y a un mois environ, je prend ma belle pour aller au sport, je fais à peine 500 mètre et là un co****d de BAR me coupe la route et bim!. Il roulait sur la voie inverse, et s'est mis sur le zebra pour tourner sur sa gauche, le truc c'est qu'il n'a pas attendu que je passe avant de tourner et je n'ai pas pu l'éviter bien que je ne roulais pas vite.

J'ai atteri sur son capot, et je suis retombé sur le sol.

Bilan physique : rien mis à part un bleu au bras. J'avais mon blouson, mes gants mais pas les bottes (je sais c'est pas bien)

Bilan matériel : pas grand chose en apparence, c'est l'avant qui à tout pris



Au final 2500€ de réparation, et plus d'un mois d'immobilisation. Obligé de se taper les bouchons ce qui est très dur quand on est habitué à se faufiler entre les voitures.

Et la petite surprise c'est que ce co****d de caisseux n'étais pas assuré au moment des faits !! Bon il à été correct, il a reconnut son tort et a été très courtois, m'enfin quand même c'est pas possible de rouler sans être assuré !!

Heureusement je suis tout risques donc je n'ai rien à débourser

Voilà, voilà, on a beau faire super gaffe on n'est jamais à l'abri de ce genre de choses. Je devrai récupérer la brêle d'ici demain ou après-demain, je compte les jours, j'en peux plus de la voiture 

Et vous ça va ? :)

shark49

le principal c'est qu'il n'y est que du matos de toucher

et le fait de rouler sans assurance je ne le cautionne pas
mais quand on voit le prix de certaine ça peut se comprendre

en espérant que tu récupère vite
toi et ton brelon

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

bud94

Déjà bon point pour l'état physique mais galére pour la moto  :'(.
C 'est clair tu as eu de la change quand même car le bar pas assurer  ??? sa se voit de + en +  :-\
Dis toi que c'est la trêve hivernal et que tu va en profiter pour la bichonner.

mouve59

Content de voir que tu n'as rien...

Bonne chance pour la suite, par moment c'est histoire n'en finisse plus...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

eric14400


Salut

Rouler sans assurance :red:, Alors que je me démerde à payer la mienne et que ça fait mal au cul . Sinon t'inquiète y a un fond de garantie. Tampis mais je le dénoncerai surtout si il fait n'importe quoi sur la route et peut être il n'a pas le permis.

J'espère que tu as bien récupérer ta machine et que tu retrouve les mêmes sensations de conduite qu'avant.

:V:




lexa

Merci à tous pour votre soutien  :)

Oui c'est vrai le principal c'est de s'en sortir sans graves blessures mais quand même , il a pas été foutu de voir une moto verte, phare allumée, en plein jour et qui roule à 50..

je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible ???

Et c'est pas la première fois que ce genre de choses arrive, l'autre fois c'est une caisse qui à déboité de son stationnement alors que j'étais engagé sur la voix, j'ai pu l'éviter de justesse (merci l'évitement du plateau) mais j'ai déboité son rétro. Et bien cette c***e à eu le culot de me gueuler dessus non mais sans déconner les gens ... :?:

Je ne sais pas si il va prendre une amende mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas normal.

Et le pire c'est qu'il à voulut qu'on antidate le constat pour qu'il aille s'assurer entre temps..

Par contre au niveau du prix des réparations est ce que vous trouvez ça cher ou c'est dans la norme ?

shark49

Citation de: lexa le 21 Novembre 2011 à 21:06:58

Par contre au niveau du prix des réparations est ce que vous trouvez ça cher ou c'est dans la norme ?


bah tout dépend ce qui a été faussé pendant l'accident
car des fois des choses ne se voit pas forcément
(je parle en connaissance de cause...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

lexa


eric14400

Ah oui tout l'avant en fait. Ben 2250 ça ma surprends pas, mais ya que les pièces ? la main d'oeuvre à compter en plus?

lexa

oui c'est que les pièces, après y a 250€ de main d'œuvre




Wimps

Tu n' a rien et n' a rien en débourser tant mieux , le plus dur pour toi est de ce retrouver en bar je pense.. j' en serais fou moi aussi , courage!
le gars pas d' assurance c' est grave... Oo:

Hebus

tu t'en sors plutot bien, imagine si le gars se tire....

un peu de patience et ca va aller  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

j'ai pas tout compris, c'est quelle assurance qui a pris les degats a se charge?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04