[Concentration 2012] TOPIC OFFICIEL AVEC INSCRIPTION

Démarré par poussin, 20 Novembre 2011 à 23:37:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 28 Avril 2012 à 19:40:03
Olymp ! Ouais mais les vieux BMistes ils trichent aussi ... c'est pas du jeu, avec leurs meules on pourrait être à 24 dessus que la tenue de route serait inchangée. ('pis j'me méfie car je sais que c'est ce genre de vieux qui roulent fort et bien.)
Le pire c'est qu'il ne roule pas "fort", mais juste assez pour éviter que tu te rapproches trop...  :desole:
Mais il ne perd rien pour attendre. Maintenant que j'ai des suspat' qui tiennent plus la route, je suis prêt à prendre ma revanche!  :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 28 Avril 2012 à 19:17:33
Citation de: rafale le 28 Avril 2012 à 13:03:27

'pis si j'ai un SDS j'pourrai pas être dans le groupe des arsouilleurs !  :-D


HEBUS !!!! Le Monsieur y dit que quand on a une passagère, on attaque pas !!!!!! ( je pense qu'il va se faire souffler dans les bronches par Aline ...)  :-D


bah vi, tu te rappelles en corse, j'ai brule mon capital vitesse en une apres midi, et j'ai du me trainer toute la semaine apres, sinon c'etait le divorce  :sifflet:
maintenant, je me mefie.


Citation de: Happy_Wizard le 28 Avril 2012 à 22:37:12
Citation de: rafale le 28 Avril 2012 à 19:40:03
Olymp ! Ouais mais les vieux BMistes ils trichent aussi ... c'est pas du jeu, avec leurs meules on pourrait être à 24 dessus que la tenue de route serait inchangée. ('pis j'me méfie car je sais que c'est ce genre de vieux qui roulent fort et bien.)
Le pire c'est qu'il ne roule pas "fort", mais juste assez pour éviter que tu te rapproches trop...  :desole:
Mais il ne perd rien pour attendre. Maintenant que j'ai des suspat' qui tiennent plus la route, je suis prêt à prendre ma revanche!  :motard:

:-D :-D :-D :-D :-D :-D

et pis c'est vrai rafale, on triche avec les bm, c'est des vraies motos de vieux ca, y a rien a faire dessus, t'as l'abs, l'anti patinage, tu regles ta suspension en fonction de l'etat de la route, bref, tu peux pas te louper ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Pour moi le 7r est prêt, le fazer lui est quasi prêt, encore 2-3 bricoles et ses papelares bien sur :-\

KFS-1

je debarque, mais pour la sds a jeff, on devrait facilement pouvoir la quaser quelque part quand meme...
pis ca changerais le jeff, l'an passé il dormait avec pierrot... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

J'veux pas qu'on abuse avec le directeur du camping ou qu'on ai des soucis pour des questions d'assurance ...
Bref. Comme dit : c'est juste au cas où il reste une place.

Y'en a plus, tant pis.  ;)

Wattson

pour la place je crois que kapa vient tous seul!!! alors qu'il a reservé pour deux  ;) donc faut voir avec lui  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

poussin

#187
Pour le SDS de Rafale, je vais voir ce que je peux faire ce soir.

Petit détail qui a son importance : pour chaque MH il faut qu'on désigne un responsable, qui assumera le dépôt d'un chèque de caution de 200€.

Voici les responsables que je désignerais à la louche :

-moi
-OlympMars83
-Hebus
-Kapa93
-HotCmel
-nErur

L'autre solution serait un chèque de caution de 100€ par couple dans chaque MH, mais comme tout le monde n'est pas en couple ...

Si cela vous embête vraiment, faites le moi savoir.

Pour les repas, le propriétaire propose un système de "ticket de repas". Chacun achète les repas qu'il souhaite avoir en début de séjour. Vous préférez ça ou tout payer directement ?

kapa93

C'est bon pour moi, je ne suis pas avec olymp' et Wattson, alors le MH ne craint pas grand chose..... :-D

Par contre le MH n°2....y'a des assurances complémentaires ?
never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Citation de: poussin le 30 Avril 2012 à 11:47:01


Voici les responsables que je désignerais à la louche :

-moi
-OlympMars83
-Hebus
-Kapa93
-HotCmel
-nErur


REGLE n°1 : Soul obligatoirement tu te coucheras

REGLE n°2 : Si pas soul tu es, la prochaine tournée pour toi sera (réservée aux membres VIP du MH)

REGLE n°3 : Si pas soul tu es, les bouteilles portées pas tous tu boiras ( garlaban entre autre)

REGLE n°4 : Si pas soul tu es, d'Olympette pompette responsable tu seras (et quand elle a bu, t'es pas prêt de dormir !!)

REGLE n°5 : Pour autant vomir tu t'interdiras (ça pue, ça réveille les autres et c'est sacrilège de gâcher)

REGLE n°6 : De bonne heure debout tu seras...

REGLE n°7 : ...car le bocson dans les autres MH de bon matin nous mettrons

REGLE n°8 : ...car jamais un départ nous ne manquerons !

Sieg Heil !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Il est en forme le Tit olymp
Je pleins ceux du mh et de la concentration....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 30 Avril 2012 à 13:25:52
Citation de: poussin le 30 Avril 2012 à 11:47:01


Voici les responsables que je désignerais à la louche :

-moi
-OlympMars83
-Hebus
-Kapa93
-HotCmel
-nErur


REGLE n°1 : Soul obligatoirement tu te coucheras

REGLE n°2 : Si pas soul tu es, la prochaine tournée pour toi sera (réservée aux membres VIP du MH)

REGLE n°3 : Si pas soul tu es, les bouteilles portées pas tous tu boiras ( garlaban entre autre)

REGLE n°4 : Si pas soul tu es, d'Olympette pompette responsable tu seras (et quand elle a bu, t'es pas prêt de dormir !!)

REGLE n°5 : Pour autant vomir tu t'interdiras (ça pue, ça réveille les autres et c'est sacrilège de gâcher)

REGLE n°6 : De bonne heure debout tu seras...

REGLE n°7 : ...car le bocson dans les autres MH de bon matin nous mettrons

REGLE n°8 : ...car jamais un départ nous ne manquerons !

Sieg Heil !

la, tu vas etre bien recu, et pas forcement par moi  :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

moi ca me va bien si il va foutre le box dans les mh des autres le matin...
:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

enfaite je me dis qu'au final j'aimerais pas être à votre place .....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Chouchou

Citation de: shark49 le 30 Avril 2012 à 23:20:39
enfaite je me dis qu'au final j'aimerais pas être à votre place .....

T'es dingue !!! C'est toutes ces choses qui font qu'une fois qu'on est allé à la concentr' on veut y retourner !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Hebus

Citation de: Chouchou le 01 Mai 2012 à 15:48:42
Citation de: shark49 le 30 Avril 2012 à 23:20:39
enfaite je me dis qu'au final j'aimerais pas être à votre place .....

+1200
c'est ça qui fait le fun :)

T'es dingue !!! C'est toutes ces choses qui font qu'une fois qu'on est allé à la concentr' on veut y retourner !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)