[Org] [ANNULE] Balade moto sur fontainebleau le dimanche 18/12/2011

Démarré par shark49, 15 Novembre 2011 à 20:10:04

« précédent - suivant »

Frakass

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Chute à cause de la pluie,carter bas mort,2fourches avant aussi et toute la face avant.
Mais heureusement j'ai rien.

shark49

arg putain
dsl de l'apprendre
et toi tu n'as rien du tout ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Nan jai rien du tout,cest la combinaison qui as tout pris(heureusement d'ailleurs).

shark49

ouf encore heureux que tu n'est rien
j'imagine que tu dois bien avoir les boules
mais le principal c'est toi
tu roulais vite sinon ? et ta combi est HS ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Je roulais au environ de 50km/h car j'etais en ville et je roulais tranquilou avec un collegue en scoot.
La combinaison n'as rien c'est impressionant.Deux gauffres et toujours intactes :o

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

A ce prix la il valait mieux que ca vaille le coup ;).
Ya pas à dire mais les combis cest le mieux niveau sécurité.

Wattson

tu as deux accident en peu de temps  :'( qu'est-ce qui c'et passé ???

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Oué en plus les accidents c'est à chaque fois avant les balades ><.
Ben la cause principal de la chute c'est un blocage des roues sous la pluie avec des feuilles mortes .La totale... :'(

shark49

la moto n'est vrmt pas réparable ? (techniquement et economiquement)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

A moins de s'appeler crésus nan c'est pas réparable  :'( car rien que le bas carter c'est 1200E le garagiste m'as annoncé et en plus il risque de découvrir d'autres choses en ouvrant le moteur donc autant pas prendre de risque...car l'argent ca part mais ca revient que très lentement  :'(.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Si bien-sur mais le prix des réparations dépasse le prix de la moto normalement...et j'aurais trop la frousse de remonter dessus maintenant car jamais deux sans trois... :'(

shark49

je te comprends
et du coups tu penses pouvoir racheter une moto ou tu vas attendre ?
c'est con mais ça me fait vrmt chier pour toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Je vais resté éloigné de ces engins la un petit moment il vaut mieux le temps de s'en remettre et on verra pour les beaux jours et seulement ceux-la  :).
Rouler par n'importe quel temps c'est fini même si je dois me taper les transports en commun :(.
Bon allez vous avez intérêt à être prudent sur la route en pensant a moi :P .