[Org] [ANNULE] Balade moto sur fontainebleau le dimanche 18/12/2011

Démarré par shark49, 15 Novembre 2011 à 22:10:04

« précédent - suivant »

Frakass

Ouep faudra que j'aille partir en reconnaissance dans le Vexin pour voir si il y as quelque chose de potable mais des routes à virolos yen as quasiment pas...

Wattson

il n'y as pas que les virages qui compte <D un beau diaporama peu aussi bien faire l'affaire  :sifflet: mais si tu as les deux c'est mieux  ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

Citation de: Frakass le 29 Novembre 2011 à 15:11:55
Ouep faudra que j'aille partir en reconnaissance dans le Vexin pour voir si il y as quelque chose de potable mais des routes à virolos yen as quasiment pas...

On avait fait ça l'année dernière: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14946.0.html
never mind the bollocks !!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: kapa93 le 29 Novembre 2011 à 15:27:11
Citation de: Frakass le 29 Novembre 2011 à 15:11:55

On avait fait ça l'année dernière: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14946.0.html

C'était bien sympa comme balade  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

est il possible de faire apparaitre la ballade dans la 1ere page du fofo dans la section

Prochains évènements ?

comme ça peut être qu'il y aura un peu plus de monde  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Toujours aucun nouveau fou furieux pour venir avec nous?

kapa93

J'ai eu Christopher ,notre katochiste préféré, il est partant pour la balade normalement.  ;)
(il a vu l'annonce dans le journal  :-D)
never mind the bollocks !!!

shark49

pas mal
ça fait 1 de plus cool
il a pas de pot qui veulent se joindre a nous ? lol

PS: didonc ça marche bien sur au moins une personne les annonces
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Citation de: shark49 le 02 Décembre 2011 à 16:01:30

il a pas de pot qui veulent se joindre a nous ? lol

Dans quelques mois si tout va bien on aura un nouveau membre en IDF en plus il kiff les balades :)

shark49

alé une dernière petite motivation avant la dernière ligne droite

:up:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

shark49

malheureusement je vais peut être mettre un droit de véto sur la sortie de dimanche vu comment le tps se gate
après elle n'est pas annulé
mais il prévoit des température de 4° et de la pluie...
a surveiller la météo de prêt
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Déjà aujourd'hui il as fait super beau  :biggrin: donc faut que ca continue comme ca.  :)

shark49

c'est sur mais bon il faut que vous sachiez
tout ce que j'organise en général tombe a l'eau :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000