[concours photo] Grand concours de tuning interne au forum 2011/2012

Démarré par KFS-1, 15 Novembre 2011 à 17:30:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

je up aussi pour pas que le topic descende trop loin...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

DeeKay

A voté!

C'est pas évident, elles sont toutes plus belles les unes que les autres...  Oo:

riton

Sans avoir les résultats,tu as une idée,KSF1 du nombre de votes déja enregistrés?

merci

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


cdm98

tu donnes les resultats le 06 au soir, vers 20h... histoire de faire concurrence...

si c'est le cas, je vais regarder les reseaux sociaux, des fois que radio londres donne des indications sur les resultats de la plus belle moto...

HotCmel

Citation de: riton le 30 Avril 2012 à 17:21:07
Sans avoir les résultats,tu as une idée,KSF1 du nombre de votes déja enregistrés?

merci

Une trentaine de vote  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 02 Mai 2012 à 10:29:49
et bé...
il dechaine pas les foules ce topic...

c'est dommage, en + perso, les ER6 je ne les vois plus mise à part les fidèles Tilou  :incline: sur les autres topics :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

breizh 29

Citation de: Piloux le 02 Mai 2012 à 12:16:36
Citation de: KFS-1 le 02 Mai 2012 à 10:29:49
et bé...
il dechaine pas les foules ce topic...

c'est dommage, en + perso, les ER6 je ne les vois plus mise à part les fidèles Tilou  :incline: sur les autres topics :(

Salut à vous Pilou et Tilou , dès que possible je me joins à vous pour mettre en ligne ma "F" et espères pouvoir avoir votre soutien pour m'aidé dans la modif de ma kawette par la suite  0(0

Ceci dit pour revenir au vote , mon choix à été fait !!

Piloux

Citation de: breizh 29 le 02 Mai 2012 à 12:25:28

Salut à vous Pilou et Tilou , dès que possible je me joins à vous pour mettre en ligne ma "F" et espères pouvoir avoir votre soutien pour m'aidé dans la modif de ma kawette par la suite  0(0



ben tu seras le bienvenu , ceci dit j'ai eu pas mal de conseils sur ce forum pour ne pas les citer (je le fais quand même  :biggrin:) , Happy-Wizard, KFS entre autre... :incline:
et Tilou mon préféré  :-D
un big merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 02 Mai 2012 à 12:37:34
Citation de: breizh 29 le 02 Mai 2012 à 12:25:28

Salut à vous Pilou et Tilou , dès que possible je me joins à vous pour mettre en ligne ma "F" et espères pouvoir avoir votre soutien pour m'aidé dans la modif de ma kawette par la suite  0(0



ben tu seras le bienvenu , ceci dit j'ai eu pas mal de conseils sur ce forum pour ne pas les citer (je le fais quand même  :biggrin:) , Happy-Wizard, KFS entre autre... :incline:
et Tilou mon préféré  :-D
un big merci

:-* c'est pas mimi ça !  :-* :-[

Avec plaisir on t'aidera  :sifflet:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Tilou le 03 Mai 2012 à 11:39:51
Citation de: Piloux le 02 Mai 2012 à 12:37:34
Citation de: breizh 29 le 02 Mai 2012 à 12:25:28

Salut à vous Pilou et Tilou , dès que possible je me joins à vous pour mettre en ligne ma "F" et espères pouvoir avoir votre soutien pour m'aidé dans la modif de ma kawette par la suite  0(0



ben tu seras le bienvenu , ceci dit j'ai eu pas mal de conseils sur ce forum pour ne pas les citer (je le fais quand même  :biggrin:) , Happy-Wizard, KFS entre autre... :incline:
et Tilou mon préféré  :-D
un big merci

:-* c'est pas mimi ça !  :-* :-[

Avec plaisir on t'aidera  :sifflet:
Ouais enfin moi, faut me cirer les pompes sinon j'aide pas...  :sifflet:

:-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)