[ZR-7 Echappement] Problème Homologation pour un Ixil Shorty black (RESOLU)

Démarré par captainsimm, 14 Novembre 2011 à 17:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Citation de: nErur le 16 Novembre 2011 à 21:15:51
Ben moi le mien est homologué NUL PART  :-D :-D


Au moins je me pose pas de questions  :sifflet: :sifflet:

Toi tu as un Micron nan ?  :-D

captainsimm

Hello,

Alors après avoir demandé où en était mon cas, on m'a répondu qu'Ixil France s'en était occupé et qu'ils m'avaient déjà envoyé la  nouvelle fiche d'homologation ainsi que la nouvelle plaque par la poste :)

La plaque, c'est bien la pièce métallique qui est rivetée sur le pot d'échappement ? je fais comment pour la changer moi dans ce cas  ???

On en saura peut être plus à l'arrivée de la fameuse lettre

riton

pour la nouvelle plaque,tu la pose toi mème!!
pour enlever l'ancienne,tu perces avec un petit foret au centre du rivet (commence par un diamètre 4 pour etre sûr) jusqu'a ce que le rivet lache,cad que sa partie supérieure reste sur le foret.
ensuite,tu positionne la nouvelle,et tu la rivete sur les perçages de l'autre.

2 trucs à penser:
-mets du rivet Inox spécial pot,car certains rivets sont percés de part en part,et sur un pot,sa fait une fuite!
-pour détruire le rivet,perce bien petit a petit,pour ne pas défoncer les trous et pouvoir t'en resservir.

A+ et bon bricolage

captainsimm

hello,

je viens aux nouvelles

Alors après des semaines interminables d'attendes j'ai enfin reçu mon sésame. il est arrivé par mail ce matin avec une lettre d'excuse en bonne et due forme, le minimum attendu  :-D

Si jamais, pour ceux qui en aurait besoin je leur envoie volontiers les papiers  ;)

V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

captainsimm



Sujets Similaires (5)