[Photo perso] Quelques tofs de mon Z !

Démarré par mickey, 11 Novembre 2011 à 18:40:48

« précédent - suivant »

KFS-1

je voulais dire bricoller dessus, des durites, y en a pour 1/2 aprem' en prenant son temps...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 22 Novembre 2011 à 13:11:12
je voulais dire bricoller dessus, des durites, y en a pour 1/2 aprem' en prenant son temps...

Pour une demie journée c'est faisable... faut que je tombe sur une bonne occas car la vie avec 4 enfants revient chere tu sais.....  :)

KFS-1

je vois deja ce que ca donne avec 1...
fouine les annonces sur les fofo team z1000 et z750...
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 22 Novembre 2011 à 13:21:09
je vois deja ce que ca donne avec 1...
fouine les annonces sur les fofo team z1000 et z750...

Oui c'est quoi je fais !!  ;)

mickey

De retour après quelques semaines d'absence....
Des nouvelles de mon Z:

changement: Passage en full (environ 130cv) / leviers changés
révision effectuée : vidange + filtre / changement liquide de refroidissement / purge de liquide de frein
révision à venir (semaine prochaine): filtre KN / durites avia
Changement proche (très proche) qui fera plaisir à certain ...... : je vire mon pare-brise !!!

Des nouvelles tofs bientôt .....  ;)

KFS-1

Citation de: mickey le 29 Mars 2012 à 13:43:32
Changement proche (très proche) qui fera plaisir à certain ...... : je vire mon pare-brise !!!

:bravo: :houra: :bravo: :pastis: :bravo: :houra: :bravo: :pastis: :bravo: :houra: :bravo: :pastis: :bravo: :houra: :bravo: :pastis: :bravo: :houra: :bravo: :pastis:
ZX-6RR 04

mickey

Tu t'es reconnu mon ami ?  <D

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 29 Mars 2012 à 13:43:32
changement: Passage en full (environ 130cv) / leviers changés
révision à venir (semaine prochaine): filtre KN / durites avia
Ouais enfin, vu le nombre de fois où tu m'appelles pour aller rouler, je dirais que que tu sois en full ou en 35Cv, ça serait la même chose...  :sifflet:
Pour les durites, je te soutiens à 100%, vu que je te les avais déjà conseillées l'an dernier.  :biggrin: Par contre, pour le K&N, t'es sûr de ton coup? Ca marche bien sur les Z1000?
En même temps, maintenant que l'hiver est fini, c'est un peu plus normal de moins se cacher. On en rediscute en novembre?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Allez fait pas ton caliméro...  :-D
Et on en a une de prévue en avril, soit patient !

Pour le filtre, meilleur respiration du moteur, c'est pas cher et tu n'as plus à le changer (puisque lavable)

Non, cette fois je ne pense plus la remettre car je ne supporte plus la gueule du Z avec cette bulle, bien pratique cependant lorsque l'on a un corps d'homme (mais peux tu vraiment comprendre cela?...  :sifflet:)

Taeron

Ca fait plaiz' de te relire ici Mickey ;)

mickey

XIII

Citation de: mickey le 29 Mars 2012 à 19:36:25
bien pratique cependant lorsque l'on a un corps d'homme (mais peux tu vraiment comprendre cela?...  :sifflet:)

+750 !
NOUS les vrais hommes... :-D
Bien que pratique, c'est vrai qu'elle aura plus de gueule sans !

Happy_Wizard

Citation de: XIII le 29 Mars 2012 à 20:46:11
bien pratique cependant lorsque l'on a un corps d'homme (mais peux tu vraiment comprendre cela?...  :sifflet:)

+750 !
Pour les mauviettes qui ont une masse corporelle inférieure à 23 et qui ne roulent jamais plus de 5 minutes au-dessus des limitations de vitesses, je ne répondrai même pas.  :langue:
Et par contre, quand je vois comme mes cervicales ont morflé le week-end dernier pendant mon séjour dans l'Hérault (bon, faut avouer que sur les 700bornes que j'ai avalées, il y avait pas mal d'autobeurk alors j'en ai profité pour décrasser mon moteur avant l'été :motard: :-D ), je me dis que sans bulle j'aurais eu un torticolis.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 29 Mars 2012 à 20:54:37
Citation de: XIII le 29 Mars 2012 à 20:46:11

+750 !
Pour les mauviettes qui ont une masse corporelle inférieure à 23 et qui ne roulent jamais plus de 5 minutes au-dessus des limitations de vitesses, je ne répondrai même pas.  :langue:
Et par contre, quand je vois comme mes cervicales ont morflé le week-end dernier pendant mon séjour dans l'Hérault (bon, faut avouer que sur les 700bornes que j'ai avalées, il y avait pas mal d'autobeurk alors j'en ai profité pour décrasser mon moteur avant l'été :motard: :-D ), je me dis que sans bulle j'aurais eu un torticolis.

CQFD ...  ;)

KFS-1

ZX-6RR 04

mickey

J'ai changé mon filtre pour un KN comme annoncé plus haut...
Le changement n'est pas flagrant mais j'ai l'impression de gagner un peu en bas régime.

Et aussi, j'allais oublier..... Je l'ai enlever !!  :biggrin:

Je fais deux ou trois tofs et je vous montre (mais elle est bien plus belle comme ça  :-*)

;)

cyrille76

Ah enfin tu as entendu la voix de la raison.  :bravo:

mickey

Citation de: cyrille76 le 06 Avril 2012 à 14:04:45
Ah enfin tu as entendu la voix de la raison.  :bravo:

Oui ou celle de KFS-1  ;)

KFS-1

ZX-6RR 04

mickey

La décision est prise....
Ce sera mon dernier été avec ma "très" belle !  :(
Elle sera donc en vente en septembre ou octobre ....

Pour voir la prochaine il suffit de regarder mon nouvel avatar ...  :-*