[ZR-7 Compteur] Eclairage compteur

Démarré par shark, 30 Avril 2012 à 19:11:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark

hello les amis j'ai une question il me rester une ampoule sur mon eclairage compteur !!!

je voudrais savoir si il y a pas un moyen pour metre des led a la place et changer le retro eclairage vert en bleu ? merci d'avance  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

shark49

oui tout à fait possible
il faut juste trouver les bonnes leds et de les monter
c'est simple comme bonjour
je vais laisser au autres le soin de te donner des sites pour trouver ceux là car perso j'en connais pas trop
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

bud94

Fais une recherhce il y a plein de tuto la dessus, pour le rétro eclairage il faut changer le fond de compteur,mais j 'ai le fond d'origine avec des leds bleu.Sa rend pas mal mais les soirs on va pas grand chose.
Moi j'ai commandé ici:

http://www.bluecars.net/shopping_cart.php

J'ai aussi cache les têtes des cabochons dans le compteur afin de mieux diffuser l'éclairage des leds.

dani

Salut , oui c'est possible je viens juste de passer commande pour le compteur de mon zr7 sur un site qui s'appelle Pixtic.com j'ai pris un lot de 10 led T10 12volts et un autre de 10 leds T5 12volts éclairage bleu mais ça va mettre 3 semaine pour que je les reçoive .
A+ dani .

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark

c'est bon j ai changé toute les ampoule T10 en led y me reste plus que les T5 rupture :'( j'ai mit des blanche ca rend un efet bleuter sur le compteur fort simpas  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

merci de vos conseils  :-*

photo a venir   :biggrin: :biggrin: :biggrin:

shark


dani

Pas mal , je suis curieux de savoir ce que ça pourrait donner avec un fond de compteur noir au lieu de blanc d'origine  :)
A+ dani .


Sujets Similaires (5)