[Photos perso ZR7S] Le ZR de XIII

Démarré par XIII, 02 Novembre 2011 à 20:06:34

« précédent - suivant »

XIII

Citation de: Happy_Wizard le 30 Janvier 2012 à 00:01:17
Ca rend bien (même si je ne suis pas trop fan des solutions irréversibles). Par contre, tu pourras nous prendre une photo d'un peu plus loin, pour qu'on se rende bien compte?

Ouais, je vous prévois une photo d'un peu plus loin, mais faudra être patient, je ne suis pas chez moi la semaine...
Par contre, je vois pas ce que tu entends par "solutions irréversibles"?.

Happy_Wizard

Les solution irréversibles, pour moi, ce sont les découpes qui nécessitent de gros travaux pour être annulées. La découpe de la bavette, encore, ce n'est pas trop grave parce qu'on en trouve d'occasion sur LeBonCoin. Mais par contre la découpe du cadre... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

D'acc.
J'avais pas compris ça comme çà! Je comprend mieux le sens du mot "irréversible"! Oui effectivement tu as raison mais pour ma part les porte sacoches ne me servaient pas (et ne me serviront pas non plus). Au pire, si vraiment j'en avais besoin par la suite, je peux éventuellement les ressouder...enfin je pense.

Wimps

Le rendu final est très bien  :) , par contre comme H-W ( désolé après l' apéro c' est chiant à écrire  :-D) je suis pas fan du découpage , mais surtout dans le sens ou le jour ou tu la revendra c' est le genre de "point" ou l' acheteur pourra jouer sur le prix...
Mais avec le matériel adéquate pas de soucis pour les ressouder^^

XIII

Ouais vous avez pas tord, je suis d'accord avec vous.
Mais bon, j'ai préféré penser à ce que moi je préférais plutôt qu'à ce que le futur acheteur préférera. Ça fait beaucoup de préférences mais vous m'avez suivi?
:-D

Wimps

Après sur le fait accompli peut être que l' acheteur préférera tes préférences plutôt que ce qu' il aurait préférer   :-D

XIII

Citation de: Wimps le 30 Janvier 2012 à 22:14:05
Après sur le fait accompli peut être que l' acheteur préférera tes préférences plutôt que ce qu' il aurait préférer   :-D
:-D
Ben c'est tout ce que je me souhaite!
Mais bon, pour l'instant je la garde, au moins le temps de goûter aux joies du full (ben ouais, jsuis en 34cv moi :-[).

XIII

Allez comme promis les photos avec les clignos.
Désolé pour l'attente mais je ne suis pas chez moi la semaine et je rentre très peu le weekend.

Pour info, ce sont ces clignos là que j'ai mis (avec dans le lot des caches oranges, transparents et noirs) :

Avec ces caches Bihr :

Maintenant les photos :

Prochaine étape, la pose des liserés de jantes..
:V:

cpg

Citation

Merci de poster des images de ta moto dans le topic de la galerie pour que je puisse faire la mise à jour

tu fais ton choix et tu les postes dans ce topic :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html

Merci d'avance  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

heuuu, XIII, il manque un bout de ta tdf, t'es au courant?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Du coup elle doit être un peu moins jolie là...  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

Citation de: KFS-1 le 20 Février 2012 à 08:05:04
heuuu, XIII, il manque un bout de ta tdf, t'es au courant?
Oui, je l'ai retiré depuis un p'tit moment déjà, il était une des sources de vibrations dans la tdf bien connue sur les versions S (aux abords des 3000tr). Je m'étais promis de remédier à ça en fixant de la mousse autour, mais depuis j'ai oublié.

Citation de: Olympmars83 le 20 Février 2012 à 09:30:20
Du coup elle doit être un peu moins jolie là...  :'(
Avec un rétro en moins elle a moins de gueule j'avoue. Mais coté rayures, je pense pouvoir masquer çà, surtout qu'elles ne sont que partielles. Un coup de noir sur la poignée passager et c'est réglé. Après sur la carrosserie je verrai. Et pour le carter...là aussi à voir.

XIII

Hello les amis,
Hop voici quelques photos suite à ma glissade :

Le plus chiant :

Qu'en pensez vous? Une soudure est elle envisageable? Pour ceux qui auraient oublié, c'est vraiment l'endroit ou devrait se plier le rétro en cas de chute.... Du coup ça minimise les chances de réparations.

Poignée passager :

Carter :

Et quelques rayures par ci par là.
Bon globalement, pas de grosse réparation (tant mieux). Le plus problématique étant le rétro.

Tilou

Oo: pas glops du tout ça !
Tu peux en recommander un d'origine ou c'est l'attache qui a pété ?

cpg

comme quoi les roulettes ce n'est pas l'idéal non plus... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Citation de: Tilou le 26 Février 2012 à 13:12:10
Oo: pas glops du tout ça !
Tu peux en recommander un d'origine ou c'est l'attache qui a pété ?

Et bien honnêtement je ne pense pas que ce soit réparable. Si le rétro avait cassé "plus haut" que le système de repli une réparation ou soudure aurait pu être possible. Or là j'ai un gros doute. Donc je pense qu'il va falloir que je retrouve un rétro complet...

Citation de: cpg le 26 Février 2012 à 13:19:05
comme quoi les roulettes ce n'est pas l'idéal non plus... :'(

Je ne sais pas, je pense vraiment que sans ces roulettes, mon carter d'alternateur prenait cher... Après c'est sur que ça n'allait pas empêcher le rétro de casser mais j'ai "sauvé" mon carter.

XIII

Bon un peu de news par ici,
La réparation du rétro me semblait être peine perdue.
Finalement mon père a réussi à ressouder. Combien de temps ça va tenir, je ne sais pas, c'est du costaud pour l'instant et ça me permet de rouler.
La suite du programme, ce sera les liserés de jante, et le ponçage et peinture de la poignée passager qui a frotté dans la chute.

Frakass

Pour les liserets de jantes j'espere que tu es patient  :sifflet:

Piloux

Citation de: Frakass le 05 Mars 2012 à 19:02:46
Pour les liserets de jantes j'espere que tu es patient  :sifflet:
il y  a en vente le '""guide- liserets"" avec les liserets pour pose facile
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Ben je l'ai eu aussi avec le liseret mais ca marche bien que d'un coté...