[Concentration] Motivation pour se rendre a la Concent PK 2012 du 5 au 8 mai

Démarré par TontonMcEnzie, 02 Novembre 2011 à 10:30:12

« précédent - suivant »

shark49

ça ne changera pas le fait que l'arrêt de travail de mon collègue est été repoussé ...
donc toujours tout seul et encore pour un bout de tps :(
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

TontonMcEnzie

Citation de: shark49 le 11 Avril 2012 à 20:07:23
message pour tonton

pour vous qui allez à la CR il faudrait peut être je pense mettre toutes les infos dans le 1er poste

trajet
heure de départ
point de RDV pour les parigos et autres

etc etc ...

car je pense que celà serait plus clair pour tout le monde et vous facilitera les démarches

Affirmatif, je vais checker ça dans la soirée.

TontonMcEnzie

Bon en fait j'ai fait ça pendant ma pause déjeuner.

Pour le lieu de rendez-vous, comment on fait ?
D'habitude, Kapa, Wattson et moi on se retrouver à une station service de Neuilly Plaisance pour partir aux manifs sur Paris.

Est-ce qu'on prend ce point là ? Où peut-être est-il mieux de prendre un point de rendez-vous au sud de Paris ?

Je ne connais pas les points de départs de chacun.

Pouvez-vous chacun nous dire vitre lieu de départ, et votre autonomie en carburant ?

On pourra ensuite prévoir l'itinéraire tout autoroute, avec des sorties pour chercher les stations services moins chères et sans E10.

olivier

Vais encore jouer les troubles fêtes  :'(
Pour moi autonomie 350KM et je ne sort pas de l'autoroute, même pour faire le plein, donc je pense que je vais rouler seul  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Je pense comme olivier je ne pense pas que ça vaille le coup de sortir pour faire ke plein...
Mais bon à vous de voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Citation de: shark49 le 12 Avril 2012 à 18:35:54
Je pense comme olivier je ne pense pas que ça vaille le coup de sortir pour faire ke plein...
Mais bon à vous de voir

Pareil, on trace pour arriver le plus tôt a l'apero... :-D
never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Bien sûr que non... :sifflet:

(eh l'autre hé !! on ronfle chez lui, il dort à la maison et il croit que je vais partager mon apéro...)  :ptdr:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

KFS-1

bas je decolle vers 8 ou 9h max, donc je pense pas arrivé trop tard non plus... :sifflet:
ZX-6RR 04

Hebus

bah on pense faire pareil et on devrait avoir 8h de route, donc... on sera a temps pour l'apero  :houra: :pastis: :houra:

— Benjamin Franklin

KFS-1

ZX-6RR 04

antho14zr7

Je vais essayer d'etre au camping pour 18h aussi, j'ai 09h30 de route... Par la nationale.

Il y a des membres qui passent par Angers?

Wattson

bon ben c'est pas tous ça mais faudrai fixer une heure de RDV  :-D :-D moi je dit 12h00 pour l'apero  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  non je deconne je suis serieux faut vraiment finaliser notre RB et heure de RDV

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000