Vend ZR7-N BLEU 42.000 KMS 2500€

Démarré par antho14zr7, 31 Octobre 2011 à 23:01:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

Allez zou! après quatre ans de vie commune je te jette  <D . Je vend mon brélon pour pouvoir acheter un tretau un peu plus affuté  :)

Donc :
ZR7-N bleu 41800 kms.

La révision sera faite à la vente. Toujours suivie par un mécano depuis que je l'ai achetée. Tous consommables ok.

A 36000 il y a eu la grosse révision: syncro, jeu aux soupapes, kit chaine, plaquette avant, vidange, bougies, filtres. 

En équipement il y a : Selle confort, embout guidon et pare carters, silencieux SCORPION

Seul bémol elle a chuté dernièrement alors qu'elle était sur la béquille, le pare carter et un peu rayé ainsi que la coque arrière  :(



Je suis en train de la nettoyer comme un cinglé les photos suivront.

Prix "négociable" dans les limites du raisonnable.



Uploaded with ImageShack.us



antho14zr7

 :up:

en plus je viens de monter une belle ampoule Phillips night guide. Ça change vraiment la nuit  :excellent:

antho14zr7

Un jeunôt vient la voir vendredi, j'espère que ça ira.

Question con : si il doit être bridé en 34 cv, on fait comment faut que je lui dépose direct dans un garage ou il y a une tolérance genre pour qu'il aille de chez lui au lieu de bridage  ???

dwarfy

A partir du moment il est en limite des 34cv, il n'y a pas de tolérance.

après ... Pas vu pas pris. Et si pris, à voir ce que dirait les MIB ...

Bonne vente !
*censuré*

mickey

Citation de: antho14zr7 le 26 Novembre 2011 à 13:09:31
Un jeunôt vient la voir vendredi, j'espère que ça ira.

Question con : si il doit être bridé en 34 cv, on fait comment faut que je lui dépose direct dans un garage ou il y a une tolérance genre pour qu'il aille de chez lui au lieu de bridage  ???

Non non pas de tolérance ! S'il habite près de chez toi, il est préférable que tu lui emmène la brêle.
Après, il fait bien comme il veut (mais ne lui assure pas le trajet)
;)

Frakass

Tolérance zéro je pense...Sinon j'espère pour toi qu'il va l'acheter.

antho14zr7

Merci  :)  je préferai demander comme je n'ai jamais été bridé.

Au moins c'est clair il n'y aura pas d'essai routier... Si jamais il me la prend j'y déposerai chez lui comme ça il pourra monter un kit 34 cv, (si il le monte  :sifflet: )



antho14zr7

Moto vendue  0(0


On peut clore le sujet, merci.


Sujets Similaires (5)