Achat première moto

Démarré par Game-over10, 29 Octobre 2011 à 10:57:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

une zr7 c'est une super moto pour debuter.
tu peux rouler cool, ou faire le zouave, elle accepte tout.

cependant 3000 euros, c'est trop ! quelque soit l'etat, c'est trop. à 3000 euros tu trouves dez z750, alors faut pas deconner non plus.
y a qu'à regarder les offres du bon coin et comparer.
on trouve de tres belles zr7 à 2000 - 2400 , avec entretient fait etc...

concernant la r800r, je l'ai essayé le week end dernier : GROSSE déception !
c'est bidon. le train avant est super lourd, ça braque mal, le moteur fait un bruit de tracteur, et ça pousse moyen .

sinon en 1ere moto pas cher effectivement le bandit est tres bien aussi. un peu lourd, mais polyvalent et bien construit. pas de gros point faible, pas de gros point fort non plus.

si tu veux te faire plaisir et arsouiller un peu je te conseillerai le SV 650. bluffant pour un bi.

voilà voilà...

KFS-1

Citation de: cdm98 le 30 Octobre 2011 à 10:14:12
cependant 3000 euros, c'est trop ! quelque soit l'etat, c'est trop. à 3000 euros tu trouves dez z750, alors faut pas deconner non plus.

on va temperer un peu, des Z a 3000 € ok, mais ils ont a coup sur plus de 50 ou 60000km...
et c'est des Z de 1ere generation (2004 a 2006)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Citation de: Mamykawa le 30 Octobre 2011 à 01:46:02
Citation de: nErur le 29 Octobre 2011 à 22:44:37
Oui, mais sur un ZR7, tu peux très facilement tout faire toi même ! Y'a que Ounet pour confier son ZR7 a un mécano !
Et je vais tout toute seul (enfin sauf le réglage carbu) mais sinon tout !!!!

Et à plus de 100000 km elle roule à merveille ma zr7  :-*

En réalité, tu es tellement tombé que tu n'as pa pu faire 1 seul kilometre avoue !!!  :sifflet:

Plus sérieusement, ça fait plaisie de voir des zr7 avec autant de kilometre, ça donne de l'espoir pour les notres :D
*censuré*

Game-over10

J'avoue qu'un petit 650 sv me plairait bien aussi, surtout en version n. Mais ils sont plus cher que le zr7 qu'on me propose même si c'était la moto que je voulais car j'adore le bruit et la conduite des bi!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

XIII

Je crois que je peux pas en dire plus que les camarades sur la ZR7.
Tu as là tous les avis sur cette moto, à toi de faire ton choix.

Au vu de ta présentation j'ai compris que tu allais être bridé c'est çà? Sache que sur le ZR7 la bride, même en place, te permet quand même de t'amuser et tu conserves le couple à la reprise. Et en pointe je flirt avec les 180km/h...donc bon.

Le SV j'ai eu l'occasion de l'essayer (un cousin en a un). Le bruit du Bi est jouissif, un put*** de couple mais ça en reste là pour moi!

Bref, à toi de choisir, ou plutôt d'essayer. Vois avec ton pote s'il ne peut pas te la laisser l'essayer.
:)

nErur

Citation de: MrOunet le 29 Octobre 2011 à 23:23:31
Citation de: nErur le 29 Octobre 2011 à 22:44:37
Oui, mais sur un ZR7, tu peux très facilement tout faire toi même ! Y'a que Ounet pour confier son ZR7 a un mécano !
s'cuse moi mais vu la gueule de ton zr7 (ou de ce qu'il en reste) tu ferais bien de suivre le même exemple....  Et puis je n'ai jamais caché que j'étais mauvais en mécanique "appliquée". 

Et détends toi, j'rigole !  <D Puis il est en parfait état mon ZR7 !  :sifflet:

MrOunet

Citation de: nErur le 31 Octobre 2011 à 13:57:49
Citation de: MrOunet le 29 Octobre 2011 à 23:23:31
Citation de: nErur le 29 Octobre 2011 à 22:44:37
Oui, mais sur un ZR7, tu peux très facilement tout faire toi même ! Y'a que Ounet pour confier son ZR7 a un mécano !
s'cuse moi mais vu la gueule de ton zr7 (ou de ce qu'il en reste) tu ferais bien de suivre le même exemple....  Et puis je n'ai jamais caché que j'étais mauvais en mécanique "appliquée". 

Et détends toi, j'rigole !  <D Puis il est en parfait état mon ZR7 !  :sifflet:
ouais... de loin alors...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Game-over10

J'attends de pouvoir l'essayer et je vous dis ce qu'il en est pour l'achat de ma première moto enfin mon premier gros cube
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

Game-over10

Donc j'ai les tout derniers détails du zr7 : il la vend 2500 euros elle à 20500 kilomètre il a fais la révision des 24000 en septembre il a fait plaquette avant arrière liquide de frein réglage soupape vidange normale filtre à air kit chaine  727 euros de facture chez kawa pneu arrière à changer dans 3000 km à peut près il a fais 300 km depuis la révision   
Votre avis?
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

dwarfy

Tu me donnes son téléphone, et je te vends la mienne à 2000€ ...  :sifflet:
*censuré*

Game-over10

Rêve pas elle est pour moi!  :biggrin:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

Game-over10

Question :
Cette moto sera pour moi(permis depuis le 20 septembre de cette année) & mon padré (qui lui à son permis moto depuis ses 20ans) bien entendu, ce n'est pas sa premiere moto, il en a eu plus d'une mais il n'en a plus depuis pres d'un an (la dernière en date un magnifique 1000ss), donc celle ci sera pour nous deux et pour lui il est hors de question de brider le zr7 à 34 cv, du coup est-ce que je pourrais le conduire quand meme ?
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

nErur

Si t'as moins de 21 ans, non !

nErur

Je viens de voir dans ta présentation, tu as 20ans, ta moto devra être bridée à 34 ch ..

KFS-1

et pour 2 longues années...

joue pas a rouler en full quand meme, en cas de pepin, tu ne sera pas convert par ton assurance...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Game-over10

De toute façon comme la moto sera surtout pour moi car c'est moi qui lachete donc elle sera en 34cv et puis c'est tout même si ça me fait plus que c**** de payer encore 400€ en plus pour la brider!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.


Sujets Similaires (5)