[Z 1000 Guidon] les leviers de frein et embrayage

Démarré par mickey, 18 Octobre 2011 à 19:15:37

« précédent - suivant »

mickey

Citation de: KFS-1 le 21 Octobre 2011 à 09:06:46
ca fait dix ans que je vegete a 1,72m, je pense que j'irais pas plus haut...

Alors imagine avec 23cm de plus, comme elle est pratique cette foutue moche  bulle !!  ;)

KFS-1

j'ai toujours dit, le roadster c'est pour en prendre plein la quiche, sinon, tu t'achete la meme meule que Ounet...
t'as voulu un roadster, assume...

c'est comme un mec qui s'achette un cab' et qui veux une caisse avec de la place et parfaitement etanche...

tu veux pas rajouter d'essuie-glaces sur ton tank?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 21 Octobre 2011 à 09:10:52
j'ai toujours dit, le roadster c'est pour en prendre plein la quiche, sinon, tu t'achete la meme meule que Ounet...
t'as voulu un roadster, assume...

c'est comme un mec qui s'achette un cab' et qui veux une caisse avec de la place et parfaitement etanche...

tu veux pas rajouter d'essuie-glaces sur ton tank?

<D  Tu n'as pas tout à fait tort la dessus! 'tin cette bulle aura fait couler beaucoup d'encre ...
Beaucoup de gens ne trouvent rien à dire sur cette "chose" et les puristes (comme toi) me disent le contraire.
Sur le look, je suis à 200% d'accord avec toi !! Mais bon......

KFS-1

tu n'assumes pas ton choix...

manquerais plus que tu devienne infidele a kawasaki...
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 21 Octobre 2011 à 09:20:35
manquerais plus que tu devienne infidele a kawasaki...

C'est pas demain la veille.... ! J'adore cette marque !  :-*

KFS-1

ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 21 Octobre 2011 à 09:25:05
bien, et c'est quand que tu vires ta bulle?

0(0  bon, ma bulle est moche, mes leviers trop longs..... Si tu veux je te la prête et tu me fais tout ça à ton goût!  :-D

Piloux

Citation de: mickey le 21 Octobre 2011 à 09:08:28
Citation de: KFS-1 le 21 Octobre 2011 à 09:06:46
ca fait dix ans que je vegete a 1,72m, je pense que j'irais pas plus haut...

Alors imagine avec 23cm de plus, comme elle est pratique cette foutue moche  bulle !!  ;)
[HS]  me posait une question =

il mesure 2 mètres pour un poids variant de 40 à 80 kg. Les jambes sont plus longues que le cou et sortent les premières. Le cou est proportionnellement moins long que celui des adultes. Sur la tête, deux touffes de poils noirs recouvrent les cartilages des futurs ossicônes, qui se souderont avec les os du crâne.
Une fois qu'un mâle a conquis une femelle, ses amours sont caressantes et paisibles, avec beaucoup de coups de langues.
il est le seul vertébré terrestre qui ne baille pas.
Autre curiosité, c'est le seul mammifère qui peut atteindre ses oreilles avec sa propre langue...
(c'est là que je me dis,aussi  , "eh ben au supermarché , le caddie doit etre tout p'tit ?"

[fin HS] bon j'arrete  :dehors:  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: mickey le 21 Octobre 2011 à 09:27:39

0(0  bon, ma bulle est moche, mes leviers trop longs..... Si tu veux je te la prête et tu me fais tout ça à ton goût!  :-D
quand tu veux...
t'as toujours la bulle d'origine?
0(0
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 21 Octobre 2011 à 10:39:26
Citation de: mickey le 21 Octobre 2011 à 09:27:39

quand tu veux...
t'as toujours la bulle d'origine?
0(0

:ptdr: :ptdr:  (Jvéletué, jvéltué, jvéltué ..... )

KFS-1

meuh non,...

fais le et tu verras, tu me diras merci... :sifflet:
ZX-6RR 04

cyrille76

:+1: avec KFS, c'est que du bonheur un roadster où tu prends tout dans la tête, qui plus est avec un z1000

KFS-1

merci, je me sent moins seul...

on l'aura a l'usure, il va la virer sa vilaine bulle...

:sifflet:
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Je ne pense pas que vous l'aurez de si tôt: il y a trop de lignes droites et de vent autour de Valence pour pouvoir assumer du bulle-less au quotidien. Je pense que s'il en vient à retirer la bulle les jours de sorties entre potes, ça sera déjà un immense pas en avant. ;)
En tout cas moi l'an dernier (faisant 150Km de lignes droites en bord de mer par jour), je n'aurais jamais osé prendre une N. Mais maintenant que je suis en Ardèche, j'avoue qu'une mini-Z K7-K11 serait nettement plus adaptée.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Piloux

KFS-1

ZX-6RR 04

mickey