[photo perso] Prez de ma petite!!!! ZR7

Démarré par hombre69002, 18 Octobre 2011 à 09:31:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hombre69002

Salut à tous,

Alors voilà, depuis que je suis arrivé, j'ai pas présenté ma petite chérie... Là voici!!!

http://img5.imageshack.us/img5/9735/paris2011091200213.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/3269/paris2011091200214.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/3199/paris2011091200217.jpg

http://img823.imageshack.us/img823/7952/paris2011091200215.jpg

J'en profite pour vous dire qu'elle tourne comme une horloge mais que j'entends un petit tic tic tic tic permanent en bas du moteur. Il est présent des deux cotés. Est ce que cela vient de la chaine de distri? signe de faiblesse?
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

cdm98

quasi d'origine !! tres bien omme ça. garde là dans cet état, ne te lances pas dans les transformations kéké... pour la revente, le full stock c'est mieux.
ceci dit si jamais tu veux la moderniser un peu , l'ordre des changements :

les cligno, par des petits à led (16 leds mini) : 10 € sur ebay, avec une centrale clignotante.
des retros : cherche des retros de z750, er6n phase 2, z1000...
un passage de roue ou un support de plaque pour virer la grosse verrue (le support a ma préférence)...

et là déjçà , pour pas cher tu as une moto qui gagne 5 à 10 ans niveau look.

KFS-1

+750 avec cdm (ca me fais mal de dire ca...)
mais avec pas grand chose, tu lui file un nouveau look...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

Elle a l'air nickel malgré ses 60000 bornes !!!
never mind the bollocks !!!

hombre69002

Merci, elle est nickel, pas une rayure, ni rien.

Les retros sont commandés, les clignos, c'est une bonne idée et le lèche roue, je sais pas trop ou trouver cela!!!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

cdm98

Citation de: hombre69002 le 18 Octobre 2011 à 11:03:12
Merci, elle est nickel, pas une rayure, ni rien.

Les retros sont commandés, les clignos, c'est une bonne idée et le lèche roue, je sais pas trop ou trouver cela!!!

pas le leche roue, le passage de roue.
c'est la piece qui se trouve au dessus de la roue, sui relie les 2 coques arrieres... la piece en plastique sur laquelle est greffée cette disgracieuse bavette.

un petit passage de roue discret (pas un ermax avec cligno intégrés qu'on voit pas)...
ou alors virer la bavette et placer un support de plaque discret...

y a aussi le feu arriere à led avec cligno intégré qu'on trouve à 50€.

le leche roue c'est une autre étape...

KFS-1

d'autant que le leche roue, y en a deja un.
les supports de plaques ca existe pas pour zr7, la bavette fais corps avec le plastque de fond de coffre.
donc soit tu coupes, soit tu vire tout et pose une passage de roue (le ermax est tres bien, et existe sans les clignos integrer, et du coup pre percer pour monter des petits clignos je crois)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

la vache, elle est propre !  Oo: J'ai honte de la mienne du coup ......

cette hiver, j'attaque pour mettre le leche roue ! (c'est quand même bien joli)
*censuré*

mickey

Pour éviter de cliquer et pour vous être agréable cher "hombre":






Très belle monture !!  ;)

hombre69002

Merci Mickey pour les photos. Je vais suivre vos conseils et essayer de trouver un support de plaque plus petit. C'est vrai que celui là est un peu massif. Je vais essayer de chercher le ERMAX dont vous parlez pour voir à quoi ca ressemble. Le feu arrière led me tente bien mais j'ai pas envie d'acheter une merde. Ou trouver cela? Ebay?Je vais vous mettre quelques photos de plus car j'ai monté le rétros hier et j'ai mis un protege reservoir et un petit GPS.

Il y avait les poignées chauffantes quand je l'ai acheté, testé hier et c'est quand meme pas mal!!! même avec les gants hiver!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

KFS-1

pour le passage de roue ermax, clique sur le zr7 de ma signature, c'est mon ex brelon, y en avait un dessus. idem pour le feu ar a led.
tu en trouve chez 2@4 dans les 50€.
ne prend pas un modele avec clignos integré, ce n'est pas homologué... enfin, c'est un conseil, au final tu fait comme tu veux... mais sur paris, ils aiment bien pruner les clignos qu'on voit pas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

#11
Citation de: KFS-1 le 19 Octobre 2011 à 09:49:18
ne prend pas un modele avec clignos integré, ce n'est pas homologué...

enfin il peut le prendre quand même, le brancher quand même, mais garder les clignos classiques en plus sur les cotés quand même.

quand même !

car le feu est homologué en tant que feu et feu stop.

c'est ce que j'avais fais sur l'er6. et c'était top !

KFS-1

#12
oui, ou en prendre un quand meme et ne pas mettre de clignos sur les coté et accepter, en cas de controle de se faire allumer...
mais ce serait balo de payer plus chere un feu avec des clignos integrer et d'y rajouter des clignos...

aller, je suis bon aujourd'hui:
feu led 2a4
y a qu'a cliquer
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Complètement d'accord sur le principe, il fait son choix ...

Sur le CBR de madame, il y avait feu arrière led + stop + cligno intégré ...

première chose ... On a commandé les mêmes clignos qu'à l'avant pour être homologué, c'est trop bête de se prendre une prune pour ça.
et pourtant les clignons qu'elle a ne sont pas homologué, mais ils éclairent tellement bien qu'on ne sera jamais emmerdé.
*censuré*

hombre69002

Des belle sphotos ce WE..

Mes actions / modifications:

Liserets de jantes blanc
Clignos led
Vidange et Filtre à huile
Ampoule LED dans les compteurs
Pot IXIL Oval

Et puis bah bientot: Chaine de distri, jeu au soupape et carbu!!! et je pense que je pars pour quelques milliers de km encore!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

djé

D'Jé

Wattson

ben moi j'aurais bien vue une photo de ton pot oval monter sur une sortie ronde!! juste pour voir si tu as trouvé une modif a faire  ??? car nous avons un certain membre du forum je precise qui ce moque de moi (poussin :-D) avec mon léo vinci!!!! <D

autrement joile ta brelle!!

watt


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)