Qui roule cette hiver 2011 ?

Démarré par ZeRem-7, 18 Octobre 2011 à 00:28:05

« précédent - suivant »

dwarfy

Citation de: Olympmars83 le 18 Octobre 2011 à 17:53:45
Oo: Oo:

C'est fou le nbre de gens qui roulent l'hiver...mais le reste du temps ???  :sifflet: :sifflet:

quand on parle de roulage, on parle bien de ballade ??? ou simplement prendre sa bécane pour aller bosser ??

Et puis je pense qu'on parle de l'hiver...2012, non ? j'dis ça, j'dis rien...

Ben je pense qu'on parle en tant que véhicule de déplacement à la base, mais bon, une ballade par 7-8° (oui ça remonte parfois dans l'hiver) ben ça le fait aussi si t'es bien équipé.
*censuré*

kapa93

Citation de: Wimps le 18 Octobre 2011 à 22:13:33

Par contre ça m' étonnerait que je me fasse des ballades sous la flotte , j' apprécie la circulation moins dense par temps maussade , mais je prend pas vraiment plaisir à me ballader quand l' eau me tombe dessus

+1 et comme la plupart des gars normaux je pense...et quand t'as déjà fais plus de 300 bornes la semaine pour aller bosser, l'hiver t'aimes bien rester au chaud quand t'es en repos !!!
never mind the bollocks !!!

ZeRem-7

Citation de: Olympmars83 le 18 Octobre 2011 à 17:53:45

Et puis je pense qu'on parle de l'hiver...2012, non ? j'dis ça, j'dis rien...

Ben je sais pas tu pense qu'on est en 2012 ?  Oo: Oo:
L'hiver de cet année n'est même pas encore commencé donc je pense qu'on est toujous en 2011 ?
Je sais pas peut être une faille spassio temporel !  :sifflet: :-D <D

Je me moque, je me moque, mais plus sérieusement non ! Je parler de cet hiver, et justement pour pas qu'il n'y est de confusion, j'ai précisé notre année, c'est à dire 2011

KFS-1

en meme temps, l'hivers qui arrive n'aura que 10 jours de 2011, et apres on sera en 2012...

l'hivers c'est le 21 decembre hein, pas le 15 novembre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: Wimps le 18 Octobre 2011 à 22:13:33
Je suis surpris aussi que le vent cause une chute , tu dois vraiment rester con.. tu roule pépère et l' homme invisible te fous par terre  Oo:

c'est exactement ce que j'ai ressenti ! comme un grand balayage de la roue avant. et paf !
aie !

Citation de: KFS-1 le 19 Octobre 2011 à 08:39:25
en meme temps, l'hivers qui arrive n'aura que 10 jours de 2011, et apres on sera en 2012...

l'hivers c'est le 21 decembre hein, pas le 15 novembre...

en même temps, on s'en fout on a tous compris qu'il s'agissait de l'hiver qui arrive pas de celui déjà passé. on est con mais quand même, on est pas tous haut savoyard !!! (enfin j'me comprends ...  :-D :-D :-D :-D)

ah merde, je viens de me rendre compte que je suis un haut savoyard !! 20 ans passé à PASSY (74190) ça marque !

KFS-1

j'y ai passé que 2 ans, et ca marque deja...
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 19 Octobre 2011 à 09:16:13

attends d'etre en savoie, ça marque encore plus : baisse inquiétante du QI, capacité de conduite en baisse, niveau de vie qui suis le mouvement...

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 19 Octobre 2011 à 09:30:43
Citation de: KFS-1 le 19 Octobre 2011 à 09:16:13

attends d'etre en savoie, ça marque encore plus : baisse inquiétante du QI, capacité de conduite en baisse, niveau de vie qui suis le mouvement...
... et pire que tout: tu te mets à rouler en tondeuse...

:sifflet:

:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

KFS-1

assumer les gars, on roule en kawa, on est sur un forum kawa, lui roule en tondeuse, c'est pas a nous de sortir... :sifflet:
ZX-6RR 04

poussin

Je roule par tous les temps.

+1 pour les collants, les bijoux de famille, ça se laisse pas au froid !

anthony 50

Citation de: poussin le 19 Octobre 2011 à 16:35:19+1 pour les collants, les bijoux de famille, ça se laisse pas au froid !

Faudrait pas se retouver avec les patates gêlées  :-D

Happy_Wizard

Citation de: anthony 50 le 19 Octobre 2011 à 16:37:07
Citation de: poussin le 19 Octobre 2011 à 16:35:19+1 pour les collants, les bijoux de famille, ça se laisse pas au froid !

Faudrait pas se retouver avec les patates gêlées  :-D
Par ici, en Ardèche, on parle de marrons glacés.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: KFS-1 le 19 Octobre 2011 à 14:43:07
assumer les gars, on roule en kawa, on est sur un forum kawa, lui roule en tondeuse, c'est pas a nous de sortir... :sifflet:

J'assume parfaitement et je le revendique !!!  ;)
[fin HS]

Pour les sous vêtements, je n'en met pas. Faudrait que j'y pense un jour ...

OU comme ça aussi:

kapa93

Aujourd'hui mise en place des poignées chauffantes et doublure dans le blouson cuir...on est parés pour le froid !!! :)
never mind the bollocks !!!

anthony 50

5°C ce matin, ça commence à piquer un peu il va falloir aussi que je pense à remettre la doublure hiver :sifflet:

Wimps

ça doit faire un mois que j' ai remis la mienne de doublure :-D , les poignées chauffantes ça me botterai bien je vais regarder les prix ce soir

Piloux

ben moi je verrais, j'ai pris de l'assurance  depuis 2 ans , mais s'il y a, verglas, même pendant 5 minutes, s'il y a neige je prends pas ma bécane!

Poignées chauffantes ce n'est pas un gadget  donc de ce côté ça ira!

et puis dans le sud tu peux rouler "sans gros risques" entre un 11h  du mat jusqu'à 16h après ça caille. et si je dois m'habiller en cosmonaute je sais pas si mon supposé rdv chez le docteur, par exemple se fera :-D

Par contre je doute de faire une balade en hiver avec d'autres motards/es, j'aime pas le froid, je peux être résistant mais si je peux me mettre au chaud faut pas déconner je vais pas tenter l'aventure sauf pour aller voir maman ! :-*

Et si c'est , Juré promis, quelqu'un de PK dans la mouise si ma bagnole me fais ch*er, ben
même en moto je viens le sauver s'il est dans mon coin... dans le nord , hein ..faut pas déconner ya c'ki faut comme motard meme s'il a une Z1000 toute neuve   :sifflet:

{à veauter! le veau s'est bon heu n'importe nawak HS  :dehors:}
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Moi je vais rouler tous les jours avec la zr7  >:D même si ca caille déjà dur sur Paris

shark49

Bien sur que je vais roulez cet hiver que ce soit pour le boulot (ce qui va être dur pour le moment vu que chomage il y a) et aussi pour les balades

quoi de mieux que de faire une viré a deux par 0° mais avec un super beau ciel bleu et le soleil qui chauffe le dos

Moi j'adore

il suffit juste d'être bien équipé (vive les sous vêtements moto LILD)

je ne roule juste pas quand il y a du verglas
la neige je connais tant que c'est bien blanc je me dis que c'est bon.... :sifflet:

Sinon je vais peut être aussi envisager l'achat de pare carter si j'en trouve des noirs (car je pense ça utile sur Paris...)
HS: pare carter ou tampons sur zr7 ?

et les poignées chauffante j'ai un doute sur l'utilité

Enfin voilà
tout ça pour dire que je roule du 1er janvier au 31 décembre  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...