[ZR-7 Carburateur] Molette ralenti tourne dans le vide ?

Démarré par boosfoot07, 13 Octobre 2011 à 23:32:21

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boosfoot07

Salut a tous,
Ma moto 40000km révision a jour
J ai beau tourner la molette de ralenti je cale a tout les feux c est très chiant
J ai l impression que ça tourne dans le vide !
De quoi cela pourrais provenir ?

Merci

mickey

Combien de tour as tu fait ?  Insiste de chaque côté ......

boosfoot07

J ai beau tourner dans un sens dans l autre 50 fois rien n y fait ....
Comment se change cette molette sur quoi agit elle ???

mickey

Y a déjà eu ce genre de soucis ICI

Mais il parait que ces visses de richesse sont fragiles....
Peux pas t'aider boosfoot07, dsl

Les mécano vont bientôt faire surface et pouvoir t'aider (s'il ne sont pas déjà ivres!  ;))
Courage

boosfoot07

Apres avoir regarder de plus près au bout de la molette il y a une tige filetté avec un ressort et une rondelle qui rentre entre le carbu 2 et 3 ...

J ai pas réussi a remettre le ressort et la minuscule rondelle...
A quoi servent ces 2 pièces ?

Y a pas de tuto pour le démontage de la rampe ... Allez les mécano au boulot

Autrement la molette tourne correctement mais sans ce ressort et cette rondelle


boosfoot07

Up

J ai regarder d plus près , en faite c est le ressort au bout de la molette, mais impossible de le remettre sans tomber la rampe ... Donc mes questions , j ai regarder la rmt il dise de replier les manchons d air sur eux même ...

Mes questions :

Comment tomber la rampe , les étapes ?
Comment replier les manchons d air sur eux même ?
Faut il enlever les pipes d admission ?

Ps: j ai déjà enlever réservoir , filtre air caches latéraux mais c est la que ça se complique

HotCmel

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boosfoot07

oui a reculons ...

non il me manque cette foutue rondelle aprés la molette de ralenti juste avant le ressort

elle se détaille pas et aucun moyen de voir a quoi elle ressemble ...

kekenn


boosfoot07

Oui la rondelle 16021 , je sais pas trop a quoi elle ressemble

kekenn

Pas compliqué  :-D

le diamètre interieur fais le diamètre de la partie non fileté de ton "flexible" de ralenti, juste après le filetage

Le diamètre exterieur fais un peu plus que le diamètre du ressort, afin qu'il s'appuie dessus

Il ne te reste plus qu'a mesurer (au pire dis moi quand tu aura les cote, j'ai peut etre ce qu'il te faut)

boosfoot07


kekenn

roooo mais c'est du standard sa !

ta essayé les magasin de bricolage ?

Si tu trouve pas je t'en enverrais pas la poste

boosfoot07


kekenn


boosfoot07

Oui je l ai trouvé tout remonter , mais elle broute a bas régime style une 103 qui roule sous la pluie ...
A haut régime ça gère ! Les 4 cylindres sont bien chaud

J ai pas penser a vérifier mes gicleurs de ralenti je me vois mal redemonter cette foutue rampe

Y a une astuce pour vérifier les gicleurs de ralenti ?

kekenn


boosfoot07

Nettoyer non vérifier les gicleurs et les membranes aiguilles , mais pas les gicleur de ralenti pas les bons tournevis ...


kekenn

 ???

C'est pourtant un tournevis plat pour les 2 ...

Comment sa tu "vérifie" les giqleurs toi ?

boosfoot07

Regarder si les gicleurs principaux pas bouchés ...
Etat membrane poreuse ou déchiré

Ce qui me tracasse c est le ralenti qui fluctue de 500 tours, on entend un leger bruit le ralenti descend et remonte et ainsi de suite ...


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