[concours photo] Octobre 2011: Votre moto est Charlie

Démarré par kapa93, 13 Octobre 2011 à 01:49:59

« précédent - suivant »

Wimps

Y a de des sujets sympa en ce moment mais je trouve pas le temps de faire de bonne photos pour participer  :-\
à voté

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

hannibal smith

MrOunet

voté

Rafale, facile de trouver ton veau, suffit de suivre les traces d'huile  :-D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

donc comme je vais gagner j'ai déjà un theme à proposer.

comment ça "non !"  ?

ah, c'est pas moi qui vais gagner...

'tain j'en ai marre de participer ... je gagne jamais rien !  :-D <D on s'croirait au millionaire.

anthony 50

Dur dur ce mois-ci, pas mal de photos répondent au sujet et sont en plus de ça super jolies ... mais a voté  :biggrin:

mickey

A voté ! Raaa falé le faire non ....................?!                  Je l'ai dit? mais non je ne l'ai pas dit, si? merde alors! :sifflet:
:-D

Piloux

ben moi jai pas vu celle de Rafalou  meme en regardant à gauche   :o
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

:up:

Je vois pas beaucoup de gars de la section IDF qui votent....j'ai besoin de vous les mecs !!!

:merci:

Comment ça on n'a pas le droit d'influencer le jury  ???
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: kapa93 le 26 Octobre 2011 à 01:48:16
j'ai besoin de vous les mecs !!!

toi non plus tu vas pas faire un appel à la solidarité motarde ?? !! <D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

Piloux

kapa93

Plus que 3 jours pour voter !!!
Ne laissez pas les autres décider de la plus belle photo pour vous.... :sifflet:

Tilou

Piloux

Mamykawa