[Photo perso] Hornet 900

Démarré par cdm98, 12 Octobre 2011 à 20:47:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

oui facilement... j'y penserai...

Oo:

Piloux

Citation de: cdm98 le 14 Octobre 2011 à 14:35:20
oui facilement... j'y penserai...

Oo:

sur une bicylindre oui mais sur un bi-roues motorisé bleu ça craint  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

passer une fourche de hornet 900 2005 a la place de la tienne, en 30min c'est bouclé...
encore plus simple que la fourche de 6R sur le Z...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

oue mais l 'ER6F est un 2RM une moto quoi   pas une bi-roues   :-D   

j'deconnneeeeee    <D

  CDM' et vous tous!   suis de mauvaise foi quoi   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 14 Octobre 2011 à 20:46:07
oue mais l 'ER6F est un 2RM une moto quoi   pas une bi-roues   :-D   

j'deconnneeeeee    <D

  CDM' et vous tous!   suis de mauvaise foi quoi   :sifflet:

n'oublie pas que j'en ai eu une d'er6, je sais ce que ça vaut !!! alors fais pas le malin !!!  <D <D <D <D

Piloux

j'en connais un aussi qui aimait se la peter avec son ER6   :-D  :sifflet:

Citation de: cdm98 le 14 Avril 2011 à 09:48:39


NB : sur kawette, c'est mon topic que tu as vu... c'était ma kawette ....
:sifflet:                   :sifflet:       :-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14749.0.html   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 14 Octobre 2011 à 22:51:01
j'en connais un aussi qui aimait se la peter avec son ER6   :-D  :sifflet:

je l'adorais ma kawette... comme un gamin adore sa trottinette... ça n'en reste pas moins une trottinette...  <D

Piloux

Citation de: cdm98 le 14 Octobre 2011 à 22:54:25
Citation de: Piloux le 14 Octobre 2011 à 22:51:01
j'en connais un aussi qui aimait se la peter avec son ER6   :-D  :sifflet:

je l'adorais ma kawette... comme un gamin adore sa trottinette... ça n'en reste pas moins une trottinette...  <D
la "N" ouë de 2008 ? 2006?   avant JC ?   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kamares

je pars une semaine et voila que CDM s achète une vraie moto?

feloches l ami et bonnes routes.
prudence car ça envoie, mais tu l as déjà remarqué.

les rétros ne me choquent pas, c est d époque.

Par contre le top case.....

ne te fais quand même pas d illusions, a part sur des lignes droites sans bosses ni trous, aucune chance contre la Versys  :biggrin:






kekenn

Citation de: cdm98 le 14 Octobre 2011 à 10:58:24
sur la H9 à priori y a juste le train avant qui est perfectible...

d'ailleurs en 2005 je crois est sorti une version avec train avant reglable, ce qui n'est pas sur la version precedente.

sa m'étonnerais  :sifflet:

Deja que les fourche inversé de H6 n'était pas réglable en 2006, alors sur un H9 j'y crois pas vraiment, m'enfin l'erreur est humaine si je me suis trompé

Faudrait deja lui coller un amorto de direction (moche et si tu te croute, il prendra très cher), et ensuite voir si sa va toujours pas pour lui coller une fourche de 954

cdm98

Citation de: kekenn le 16 Octobre 2011 à 21:23:17
sa m'étonnerais  :sifflet:

Deja que les fourche inversé de H6 n'était pas réglable en 2006, alors sur un H9 j'y crois pas vraiment, m'enfin l'erreur est humaine si je me suis trompé

une colonne de direction plus généreusement dimensionnée. La fourche est un modèle à cartouche de 43mm de diamètre (41 sur la 600), réglable dès les modèles 2004. A l'arrière, on trouve un amortisseur à bonbonne séparée offrant sept positions de réglage en précharge, et un bras oscillant en alu probablement emprunté à la X-11.

source hornetteam.com
http://www.horneteam.com/index.php?page=12&sid=b7d006496754068636e91033c489382f

dwarfy

Franchement, à ta place, je garderai la VFR et je vendrais ma H9 à Dwarfy .....
*censuré*

cdm98

A un membre du fofo pk je vends pas, je donne...  <D <D

KFS-1

merci pour la proposition, je prend...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

bon trêve de plaisanteries...

ce week end : col de la madeleine...

je commence à reprendre confiance. ça y est je peux de nouveau pencher sans avoir peur que l'arrière se barre. je suis encore sur la réserve quand aux épingles, surtout en sortie... j'y vais encore sur des oeufs... du coup je sors un peu large... mais ça va venir...

cette moto est une bombe.

cdm98

ce samedi : les saisies puis col des aravis .
encadrement d'une sortie "moto ecole"... 5 eleves, 3 conduisent (2 bmw r800r, 1 er6 n), 2 en passager.

le matin depart 8h00 ça caille.
mais apres...

cette hornet 900 c'est une bombe !!! j'adore.

:-* :-* :-*

dwarfy

*censuré*


KFS-1

desole de n'avoir pu venir, ca devait etre sympa, pis l'envers du coil des aravis, en arrivant sur flumet, avec les couleurs d'automne, ca devait etre magnifique...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sujets Similaires (5)