[org] Balade en Vallée de Chevreuse dimanche 13/11/2011

Démarré par kapa93, 12 Octobre 2011 à 01:36:57

« précédent - suivant »

Frakass

et fier
:boulet:

Sinon qui as un appareil photo de bonne qualité histoire de ne rien perdre de cette journée en fou du guidon?

shark49

il y a bon appareil = reflex

et il y a appareil = compact

ma copine a un compact qui fait de bonne photo mais si quelqu'un à un reflex et si il veut l'emmener c'est sur c'est mieux
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Moi j'aurais un numérique mais un peu pourri car ma femme part en week-end avec l'autre !!!
Mais de quoi faire un bon C.R.

Citation de: hombre69002 le 28 Octobre 2011 à 08:39:22
Le truc ce sera pour la fixer... je sais pas encore comment m'y prendre, je vais faire des test ce WE.

Ça a donné quelque chose ?
never mind the bollocks !!!

Frakass

Pour les photos j'ai mon iphone 4 si il faut,le mode HD pourrais servir pour une fois :)

poussin

Moi j'ai mon bridge, un Panasonic FZ38.
Je compte me commander une GoPro HD 1080p mais vu qu'elle vient des States, ça n'arrivera pas avant 20 jours =/

hombre69002

Perso, je ferai un petit film donc je vais pas prendre mon appareil photo qui de toute façon est pourri!!!!

Et en terme de combi, je serai en mode sur pantalon sur jean et cuir en haut avec mes gants et poignées chauffantes + cagoule dans le casque
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

shark49

arf j'aimerais bien pouvoir faire mon mode frileux
mais appart des sous vêtements pour moto ma veste spyke et un jeans en bas ...

j'ai rien en cuir  :'(
et pas de poignée chauffante  :'(

suis zalou
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hombre69002

Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

shark49

Même si il fait 0 ça ira
Je mettrais 3 t shirt, 2pulls,2paires de saussettes et 3boxer ( bah quoi faut bien en prendre soin...  :sifflet: )
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Franchement 10/15° serait le paradis  :biggrin:

Bon ben finalement je viendrais en combinaison j viens d'en acheter une  8/) :houra:

Frakass

J'ai eu un gros soucis aujourd'hui: une chute à cause d'un En**** de BAR qui s'est permis de me couper la gueule alors qu'il roulais dans une voie only-bus.
Résultat: Gros freinage puis bloquage de roue = chute
Guidon mort,garde boue mort et fourches avant mortes.
L'expert vient que mardi donc j'espere que la moto sera prete pour la sortie  :'( :'( :'(

shark49

Et toi tu n à rien au moins parceque bon la moto c est sur ça fait chier mais elle se répare bcp plus facilement que nous...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

J'ai juste le poignet gauche douloureux sinon le reste à était amorti par la combinaison que je venais d'acheter 30min avant(la chance  Oo:).

shark49

Tu n auras pas mis lgt pour l inaugurer...
Mais bon heureusement pas de grosse casse humaine
Et j espère que la réparation se fera vite.
Et pour faire un Tit HS : c est quoi ta combi pcq au moins j a urais pas besoin de tester pour savoir quelle protège... :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Citation de: shark49 le 04 Novembre 2011 à 19:34:47
Tu n auras pas mis lgt pour l inaugurer...
Mais bon heureusement pas de grosse casse humaine
Et j espère que la réparation se fera vite.
Et pour faire un Tit HS : c est quoi ta combi pcq au moins j a urais pas besoin de tester pour savoir quelle protège... :dehors:
Oui le baptême à était rapide.
C'est une alpinestars GP je crois.
http://www.mcom-moto.com/upload/cms/image/catalog/alp-3155512-10.jpg
La réparation aurait pu être fait demain mais l'expert de mon assurance peux passer que mardi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

kapa93

Citation de: Frakass le 04 Novembre 2011 à 19:25:24
J'ai eu un gros soucis aujourd'hui: une chute à cause d'un En**** de BAR qui s'est permis de me couper la gueule alors qu'il roulais dans une voie only-bus.
Résultat: Gros freinage puis bloquage de roue = chute
Guidon mort,garde boue mort et fourches avant mortes.
L'expert vient que mardi donc j'espere que la moto sera prete pour la sortie  :'( :'( :'(

Le principal c'est que tu n'ai pas grand chose.
Tiens nous au courant.  ;)
never mind the bollocks !!!

Frakass

Citation de: kapa93 le 04 Novembre 2011 à 19:50:54
Le principal c'est que tu n'ai pas grand chose.
Tiens nous au courant.  ;)
Pas de soucis ;)

Citation de: shark49 le 04 Novembre 2011 à 19:49:19
Je croise les doigts pour toi et ta moto  0(0
Thanks  ;)

Toujours au mauvais moment que ca arrive ><

shark49

C est ce qui fait de notre vie une vie hummm plus "intéressante" :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Intéressante pour les assurances,garagistes,médecin et pompes funèbres...

Bon bonne nouvelle j'ai étais cherché mon brelon donc je serais la ce week end mais j'irais vraiment en mode pépère... :'(