[org] Balade en Vallée de Chevreuse dimanche 13/11/2011

Démarré par kapa93, 12 Octobre 2011 à 01:36:57

« précédent - suivant »

Frakass

Citation de: shark49 le 30 Octobre 2011 à 10:24:36
ça cachera le fait que j'ai pas ma chicane....  :sifflet:
Oui j'avais oublié de mettre cette hypothèse  +1

gilles zr7

Bonsoir

c'est cool pour vous tous pour la ballade , Kapa a gagné le concours de photo , il vas surement fêter ça avec une bonne bouteille de champ  :biggrin:    :sifflet: avec vous

kapa93

Citation de: gilles zr7 le 31 Octobre 2011 à 17:51:53
Bonsoir

c'est cool pour vous tous pour la ballade , Kapa a gagné le concours de photo , il vas surement fêter ça avec une bonne bouteille de champ  :biggrin:    :sifflet: avec vous

C'est pas officiel encore pour le concours...y'a de bonne photos en courses pour la victoire !!!
never mind the bollocks !!!

paingrille

bon, encore une fois je me degonfle ... mais le coeur a ses raisons,  que la raison ... bref ... je ne pourrais etre des votres lors de cette balade ... encore une fois j'annule ma présence ... désolé

kapa93

Citation de: paingrille le 01 Novembre 2011 à 12:24:27
bon, encore une fois je me degonfle ... mais le coeur a ses raisons,  que la raison ... bref ... je ne pourrais etre des votres lors de cette balade ... encore une fois j'annule ma présence ... désolé

:(

cyrille76

:'(

Frakass

:( :'( :marteau:

shark49

j'espère que les raisons de ton absence ne sont pas trop grave si elle le sont bien sur
sinon bah peut être que je ferais ta connaissance une autre fois ;)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

paingrille

Citation de: shark49 le 01 Novembre 2011 à 21:16:35
j'espère que les raisons de ton absence ne sont pas trop grave si elle le sont bien sur
sinon bah peut être que je ferais ta connaissance une autre fois ;)

Ce n'est absolument pas grave ! comme précisé plus haut "le coeur a ses raisons ..."  ... dans la vie, tout est une question de priorités ! je compte bien vous rencontrer une autre fois !

hombre69002

Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

kapa93

Citation de: hombre69002 le 02 Novembre 2011 à 09:29:02
alors on est cb?

Tu as le récap' en 1ere page.
Ce week-end je relance pour les confirmations et je regrouperais les numéros de phone.

cyrille76

shark49

j'espère aussi
et aussi que ma présence ne fera pas changer le tps ....
vive la poisse  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Comment ca doit drifter ca  :biggrin: (bon stop HS  :sifflet:).
Vous venez en mode combinaison en cuir ou habillé urbain?

shark49

j'ai pas de cuir donc pas trop le choix
on je viens avec mon cuir perso a moi... a poils quoi  :sifflet:
mais y va peut être faire un peu fiskai
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

cyrille76

Citation de: Frakass le 03 Novembre 2011 à 11:04:19
Comment ca doit drifter ca  :biggrin: (bon stop HS  :sifflet:).
Vous venez en mode combinaison en cuir ou habillé urbain?

Mo je roule quasiment tout le temps en combi cuir. Donc pour moi ce sera combi, on a pas prévu un resto chic...

Frakass

Pour ma part ca dépendra si j'arrive a trouver la combi' que je veux en magasin sinon ca sera blouson honda repsol avec 2 pantalons(mode frileux /ON)

shark49

Citation de: Frakass le 03 Novembre 2011 à 11:07:37
Pour ma part ca dépendra si j'arrive a trouver la combi' que je veux en magasin sinon ca sera blouson honda repsol avec 2 pantalons(mode frileux /ON)

chochote
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000