[ZR-7 Optique] Bon plan Xénon !

Démarré par ZeRem-7, 07 Octobre 2011 à 05:05:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZeRem-7

Bonjour,

Voila je pense que ( comme moi ) beaucoup de monde aimerais passer en kit H4 Bi-Xénon.

Mais bon voila payée 150 le kit, et encore plus chère en magasin !

Donc après un petite recherche j'en est trouver 1 à 39.90e avec 9.90 de frais de port sur priceminister, donc je m'enpresse de commandé, mais, la, le vendeur refuse la vente, et priceminister me dis qu'il a plus le produit.. raaaaalala imbécile !

Donc je cherche et la, je tombe sur un site non connu pour ma part mais qui a l'air très sérieux, 54e mon Kit Xénon H4 Bi-Xénon et en plus de ça Mesdames et Méssieur le ballast est slim, et la différence est flagrante, donc intallation facilité.

Bon je lache ou pas !!

Allez vous avez été gentil  :biggrin: et puis si ça ce trouve vous l'aviez déjà trouver, ou vous avez moins chère !! je suis même sur que certain diront qu'il ont moins chère alors qu'il n'ont rien.. allez je plaisante.

J'ai commandé a l'instant ce kit, donc je poste déjà pour vous donner le tuyau, puis mon avis sur :

Délais de livraison
Qualité du paquet
Facilité de montage ( notice )
Qualité d'éclairage
Puis photos Avant Après pour vous montré tout ça

Pour les plus rétissant, pour linstant, j'ai analysé le moyens de paiement, tout est niquel, HTTPS avec cadenat pour la sécurité des donné, 3 confirmation pour l'adresse de livraison. et en plus c'est en promos 54.90 au lieu de 108.90 quasi mointié prix a 45ct près  <D :sifflet:

Enfin maintenent je vous donne le lien, ceux qui prefere attendre mon avis, je vous laisse attendre mais si vous tenez ne pas attendre voici le lien :

http://www.allomotors.com/h4-bi-xenon/144-kit-hid-xenon-moto-35w-h4-bi-xenon-slim.html

Voila voila

Affaire a suivre....

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


ZeRem-7

ça va venir.. ça va venir.. ça va venir...  <D <D <D

Dès que je le reçoit !!

hombre69002

merci pour le post... je verrai après TUTO mais ca m'interresse si la diff de lumière est comme sur le site!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Ah ouai, là il va y avoir beaucoup d'intéressé, car on ne peut jamais faire confiance dans les images/photos de site ... rien ne vaut un tuto d'un utilisateur :)
*censuré*

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ZeRem-7

Je ne veut pas être désagréable  >:D

Mais il sont plus chère !
Et bon ma confiance en 2@4 est très limite après le témoignage de ER-FIVE

Qui commande un feux à led, "circuit imprimé" avec les photos qui même non contractuellement sont une tromperie, mais le pire c'est lors ce qu'il reçoit sont misérable feux transparent, avec deux malheureuse ampoules led, bon peut être que ER-FIVE à la poisse mais la, quand il a dis dans sont poste, qui lui ont proposé une bande led appart du feux   :bete: :bete:  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vraiment des marchant de tapis  <D

Après peut être que personne n'a eu de problème, mais voila pour linstant ma confiance n'est que minime !

amicalement  :-[ :-D

Piloux

 :-D  remarque quand tu vois leur prix au 2@4 sur le net et leur prix sur leur ordi dans leur magasin..vaut mieux habiter pas loin de chez eux  :sifflet:  j'ai vu une difference de prix oulalalala
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Le prix s'explique aussi car le premier est un 35W alors que celui de 2@4 est un 55w ... Enfin j'dis ça ... j'dis rien ...  :sifflet:

Et c'est bien parce que c'est un 35W que je serais curieux de voir la différence d'éclairage !
*censuré*

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ZeRem-7

Bon eh ben puisse ce qu'on pousse le vice plus loin  <D

Ok pour 55w mais que en 5000K ! Tendis que sur mon site on a le choix des kelvin !
Et puis si tu commande un kit xénon a 73e il seront capable de tenvoyé des ampoules bleuté a la place, comme pour ER-Five  <D <D

J'arrete d'être médisant !

Je ne sais pas pour 2@4, mais sur mon site j'ai le suivis de ma commande  ;) donc je suis mon petit colis !
Et je precise que mon kit Xénon est garantie 18 mois !


Piloux

ben moi ils m'ont files des veilleuses led 4 , 5   gratos  pas toi heu !  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ZeRem-7

Citation de: Piloux le 10 Octobre 2011 à 00:34:04
ben moi ils m'ont files des veilleuses led 4 , 5   gratos  pas toi heu !  :sifflet:

>:D >:D <D

Piloux

aller bonne nuit et fais de beaux reves de kawaziens  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ZeRem-7

#15
Bon voila pour vous faire patienté, mon éclairage actuelle,

H4 Simple hallogen, c'est a dire pas térrible ! En plus j'ai du faire gaff que personne n'arrive alors que je suis comme un C.. au millieu de la route  0(0 <D

Voila feux de croisement :



Feux de route :



Et la les deux :


Dsl c'est très flous  :...: il y avait une voiture qui ce pointais

et la c'est elle de nuit et le feux  :biggrin:





ZeRem-7

Bon alors j'ai des nouvelles de mon kit  :biggrin:

alors voyant que préparation en cours depuis vendredi 19h30 oui il bosse tard apparament  0(0 :sifflet:

et donc j'ai envoyé un message tout a l'heure a 19h45 par la donc, je m'attendais à une réponse pas avant demain..

Donc la il y a 15 min, je vois que j'ai reçut un mail, donc je me suis dis encore un message automatique de M....
:...:

et la réponse tout a fait en rapport avec ce que j'avais demandé, et donc déjà cela s'annonce pas mal !

Dès que le colis part, demain j'espère, j'ai un Suivi DHL pour le suivre depuis la chine !

Voila a suivre..

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ER-Five

Salut les z'amis

un autre bon plan déniché sur le net

http://www.kit-xenon-moto.fr/bi-xenon/page3.html

prix 49.90 € + 8.00 € de fraie de port

mais il y a aussi une rallonge fournis

ZeRem-7

Mais ! RhoOoOOo arrèté de pourrir mon post !!   :...:  :red:  :censure:

MDR  :-D

En plus c'est le même que le mien  :langue:

Bon allé amis !
Voici leeeeeeee tutooooooos !  <D

J'ai donc recut mon kit ce matin



Qu'elle belle emballage ! Commandé Vendredi, Reçut mercredi a 11h what else ?!
En plus de chine c'est pas mal !

En plus avec un beau paquet cadeau



Et voila le paquet ! Exactement comme montré !



Très bonne boite en carton, et réutilisable ! Et oui elle est très dur, et est aimenté sur l'ouverture donc peut permettre de ranger des objets ou autres, avec une belle GSXR dessus !

Maintenent ouverture de la boite











Voila pour le contenue de la boite. Maintenent place au montage !!

Commencer par vous m'unir de :

Un tourne vis crusifie ! euhhh  <D Crusiforme !
Une clée haleine  :ptdr: ( de la taille de vos vis qui tien le phare )
Un siseau
Un pack de bierre ( optionnel )
Une seule main gauche ( deux non toléré )
Votre débrouillardise
et Enfin des yeux et un cerveau.

-1 :

Prené votre tourne vis crusiforme, et hoté votre feux, comme pour changer l'ampoule !
défaite l'ampoule, puis branche tout le kit sans rien poser ni percé, rien ! Cela à pour but de testé si le kit fonctionne, ça serait con de tout monté pour ce rendre compte que ça marche pas ..  :tache:



- 2 :

Ensuite, débranchez tous le kit, et m'etait en place l'ampoule dans le phare, et découpé avec votre beau siseau, le caoutchouc protecteur afin que tout passe. ça devrais donner ceci :





- 3 :

Ensuite mettez le support du balast sur le ballast



- 4

Trouvez le bon amplacement, comme bon vous semble moi j'ai tout foutu a l'extérieur car pas le choix !
Donc désole mais j'ai fait que des photos après l'avoir poser.



Donc poser le ballast derriere le phare, logiquement il y a d'origine, des trous pour les fils, donc passer les dedans



-5

Faites la même oppération pour les autres éléments.
Connecté le tout, et mettez le contact et démaré !

WOUUUUAHHHOUUU C'est beau !





Voila de nuit, à environ 10 de mon portail ( soit dit en passant, oui je passe par ce passage étroit avec ma moto )



Voila, J'ai fait des photos, mais actuellement je suis au tel avec ma femme,
Donc les photos comparative sur la route je vous les met tout a l'heure !

Donc mon avis, ULTRA CONTANT  :houra:

L'emballage etait pas des plus protecteur, mais le transporteur DHL est sérieux
pas un pet !

Le kit est plus que complet !

Les délais de livraison sont très bon pour les plus impatient d'entre nous..

Et biensur l'éclairage ! Il est génial ! Je suis très content, je n'est pas l'impréssion d'avoir un 35w mais plutot un 55w j'ai croisé une voiture xénon elle éclairais moin  :fume:


Sujets Similaires (5)