[besoin de votes] appel a la solidaritée motarde...

Démarré par KFS-1, 04 Octobre 2011 à 11:35:57

« précédent - suivant »

cdm98

rappelez vous, la premiere fois qu'on vote et qu'on rentre son mail le site envoie un mail à l'adresse indiqué pour qu'on valide, histoire d'éviter ce genre de blagues justement.

Piloux

Citation de: cdm98 le 17 Octobre 2011 à 15:44:48
rappelez vous, la premiere fois qu'on vote et qu'on rentre son mail le site envoie un mail à l'adresse indiqué pour qu'on valide, histoire d'éviter ce genre de blagues justement.
mais la "ils" prennent pas une adresse IP en compte donc plusieurs emails plusieurs votes..

(moi je sais pas trop comment tu fais une pic et rendre le fond blanc (comme ta belle moto sans font..photoshop? ou autre prgm?))
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Bandit69

eric14400

c'est pas grave, j'ai parcouru le réglement: le but est qu'elle soit dans les trois première. après c'est plus de notre ressort

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

mickey

Kerguido

C'est incroyable  le nombre de votes ...
Je votais avec mes 3 adresses pour Esther, qui était en tête avec une 12'zaine de voix d'avance quand, j'ai vu le compteur de Sarah augmenter à toute allure   :o ... Le temps de rédiger ce mot, la voilà à égalité à 3944 voix.  :?:   Je n'ose plus retourner voir.    Brrrrr... ça fait froid dans le dos...  :'(
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

+4...
pas grave faut juste que klochette soit dans le top 3...
ZX-6RR 04

cdm98

yes !!! je suis le 4000 eme vote pour notre miss...

en 40 seconde elle est passé à 4007 !!!

Piloux

klochette

coucou vous!!
c'est une bataille acharnée dites moi  >:D
c'est vrai que c'est hallucinant l'allure à laquelle ça monte!!

Piloux

Citation de: klochette le 19 Octobre 2011 à 10:27:09
coucou vous!!
c'est une bataille acharnée dites moi  >:D
c'est vrai que c'est hallucinant l'allure à laquelle ça monte!!

Hello,    SOLIDARITE  MOTARDE  :-D :-*

KFS-1

sarah est repasser devant, mais avec plus de 1000 voix d'avance sur la 3e, ca se presente pas mal quand meme...
ZX-6RR 04

Piloux

72 voix d'écart et  1455 d'écart entres elles

klochette

Citation de: KFS-1 le 19 Octobre 2011 à 10:37:27
sarah est repasser devant, mais avec plus de 1000 voix d'avance sur la 3e, ca se presente pas mal quand meme...

tout peut aller si vite... Oo:

KFS-1

meme3e t'es toujours dans le top 3...

pis vu le nombre de voix qu'on te donne par jour... ca ne me fait pas soucis...
ZX-6RR 04

cdm98

franchement je pige pas. quand j'ai voté elle avait 50 voix d'avance au moins... là 150 de retrad quasiment ! en 2 heures..