Ptit nouveau

Démarré par toutoune28, 29 Septembre 2011 à 16:34:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toutoune28

Salut à tous !   :biggrin:

Bon tout d'abord après avoir trainé en 125 pendant 2 ans de suite je me suis décidé à passer le permis moto. Je hic, c'était le code à repasser. Après 1 mois de leçon de plateau et de conduite en intensif je suis heureux de vous annoncer que je viens d'avoir mon permis ce matin même ! Je viens aussi d'acheter une ptite Kawa ZR7 de 2003 avec 37000 km au compteur. La révision des 36000 vient d'être faite. Elle est entièrement d'origine mais je compte bien y remédier. Je pense changer les clignos, les rétros, mettre un sabot et un lèche roue. Pis un échappement aussi... enfin on va se calmer sur les options là... sinon j'ai déjà la selle confort, le saut de vent et les top block ce que est déjà pas mal.

Dites-moi juste où je dois poster des photos pour vous présenter ma belle.  :-*

Kamares

 :bienvenue:

feloches pour le permis et ton achat.

tu peux deja en poster une ici, sinon dans le topic les motos des membres du coté des photos!

tortilla

Bravo pour ton permis ,  :bienvenue: a toi !!

kapa93

 :bienvenue:

Et pour le permis:   :pastis:
never mind the bollocks !!!

antho14zr7

Bienvenue, vivement les tofs  :)

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

bzh35

salut à toi et bien venu !!!!!!

gaazzzz..... :bienvenue: :bienvenue:

KFS-1

:bienvenue: sur le fofo...

elle a l'air sympa la meule que tu t'es trouvée, tu verra pour commencer, le zr7 est une tres bonne moto, tu peux presque tout faire avec...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

toutoune28

Oui il parait que pour se faire la main c'est très bien.  :-D

Voici 2 tofs prises ce matin même par ce beau soleil :






Sinon ptit question technique, le ralenti me semble haut, il est entre 1100 et 1200 tr/min, c'est normal d'après vous ? Et comment retendre un poil le câble d'accélérateur car j'ai du mou ?

lelion13


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

tixi90


mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo !
:V:

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

Marie

Bravo

Félicitation

et bienvenue
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa

 :bienvenue:

Tu as déjà une selle confort !!!

Tiens nous au ju pour la suite !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Félicitations et bienvenue dans la famille zr-7  :-*

toutoune28

Après une semaine de moto je vous fait un petit retour. ça avance vraiment fort ! il faut bien tenir le guidon si on veut pas finir derrière ! (oui je ne fais que 62 kg).  Oo:

J'ai constaté un léger trou à bas régime, vous avez une idée ? Le changement du pot et un ptit réglage qui va bien pourrait résoudre le pb ?

J'ai aussi cherché partout le filtre à essence mais je n'ai rien trouvé... Il n'y en a pas ?

Sinon 4 clignos led commandés + protège réservoir monté + moteur repeint à la bombe noire HT + poignées passager en noir brillant + saut de vent virré + ampoule H4 philips XP moto commandée ainsi qu'une veilleuse led ! ouf !

Concernant l'huile, c'est de la 10W40 c'est ça ? Car elle a bien besoin d'une ptite vidange... Le filtre à air vous le nettoyez avec quoi ? Désolé pour toutes ces questions.

Dès que tout sera monté, photos c'est promis !  :-D

thomas45800

pour le trou filtre a aire k/n et synchro de carbu
brûle ta gomme pas ton âme


Sujets Similaires (5)