ER6 deviendra grand!!!!

Démarré par coyotte75, 20 Septembre 2011 à 17:20:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coyotte75

Cela faisait un petit moment que je voulais me lancer sur la piste, oui mais avec quel moto ?

Petit budget oblige et media faisant (ER6 cup) je me suis lancé dans la recherche en 1er lieu de la machine, pas une première main avec il est vrai un peu de kilomètres et un choc sur le réservoir coté gauche   comme beaucoup d'autres (les propriétaires oublies souvent de mettre la béquille ?) mais parfaitement entretenue avec toutes ses factures d'entretien.


L'objet du délit étant trouvé passons à l'équipement de la belle, un réservoir en bonne état,  poly de piste,  protection carbone kevlar, mais la belle doit aller sur les circuits franciliens par la route (pas question de prendre une remorque) alors je garde la face avant et je colle sur les polys les accessoires réglementaires telle que clignotants feu arrière et plaque d'immat.



Voila c'est partis 1er tours de roues sur « Carole » et l'on se prend au jeu , petit stage de pilotage sur le circuit en question et que du bonheur alors on upgrade la machine :commande reculées, guidon RIZOMA (pour la position plus en attaque, pot LEOVINCE , filtre BMC (pour faire respirer la bête), des plaquettes BREMBO racing,  durites avia., un maitre cylindre NISSIN PR19 ( pour un freinage digne de ce nom) et enfin des suspension à la hauteur ressort de fourches linéaires WILBERS et amortisseur OHLINS.












Voila c'est fini alors je roule, je roule, je roule... carole, les écuyers, la ferté gaucher... que du bonheur, les temps tombes que du bonheur une moto super facile et avec laquelle on prend un réel plaisir dans le sinueux sur Carole ou les écuyers ; et le démon me reprend pourquoi pas un POWER COMMANDER  avec son éliminateur de sonde (reçu mais pas encore monté).

Et voila que la fin du rêve arrive les aléas de la vie m'oblige à la revendre alors si ça vous dits

kapa93

#1
Sympa !!!
Cette histoire va plaire au chef... :sifflet:
Mais pourquoi les couleurs des têtes de fourches changent-elles si souvent ? Tu les repeints ou tu les changes ?
never mind the bollocks !!!

coyotte75

Citation de: kapa93 le 20 Septembre 2011 à 19:01:59
Sympa !!!
Cette histoire va plaire au chef... :sifflet:
Mais pourquoi les couleurs des têtes de fourches changent-elles si souvent ? Tu les repeints ou tu les changes ?

la moto à l'origine était jaune mais reservoir abimé, j'ai touvé un reservoir noir et du coup j'ai recherche des écopes de phare en adequation et j'ai trouvé que la moto manquait de couleur j'ai donc repeint les écopes d'origines en vert (je suis atteint d'un maladie grave selon mes potes je ne peut pas garder une moto d'origine et sje suis toujours entrain de les modifier)

rafale

Merci beaucoup d'enrichir cette section du forum.
Surtout avec une meule comme ça. Tip top pour déboiter de l'hypersport.  0(0

Y'a un support de GoPro sur ton garde boue. T'as des vidéos ?  :)

nErur

Pas mal !!

J'aime beaucoup l'évolution de la position  :sifflet:  :-D

HotCmel

Citation de: kapa93 le 20 Septembre 2011 à 19:01:59
Sympa !!!
Cette histoire va plaire au chef... :sifflet:
Mais pourquoi les couleurs des têtes de fourches changent-elles si souvent ? Tu les repeints ou tu les changes ?

+1 tu m etonne  0(0 0(0 :-*

C'est hallucinant la difference entre la 1er et la derniere photo l'equipement du motard , la position de conduite, l'évolution de la moto ....  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)