Achat nouvelle bécane

Démarré par toutoune28, 19 Septembre 2011 à 16:56:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toutoune28

Salut à tous !

Je viens d'avoir mon plateau et je passe la circu dans 2 semaines. Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/235963712.htm?ca=18_s

Concernant la révision, qu'y a t-il a prévoir ?

cdm98

honnete .

prix que tu peux négocier ...

y a les roulettes de protections... tres important sur zr7...

ça m'a l'air pas mal vu comme ça.

Nono94

C'est ce que j'allais dire...honnête...

Moi le mienne de 2003 elle avait 42000 quand je l'ai acheté il y a un an...selle confort ( qui est primordial d'après moi), bulle ermax(que j'ai enlevé), passage de roue R1....
Platine de protection mais sans les topblock...va savoir... <D
Le tout pour 2500e...

A vérifier ou faire...le kit chaine...les pneus a vérifier(vraiment...),et après des consommables comme plaquettes ou vidange... <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

elle a l'air propre cette brelle.
les pneus doivent etre bon, le kit chaine aussi, mais ca me "choque" qu'il ait deja ete changer a 26 500km...
sur la mienne a 36000 il etait encore bon...
enfin, peut etre un mauvais reglage de tension ou un manque d'entretient de cette chaine...
va la voir, essaye la (ou fais la essayer), tu verra en fonction de ton feeling quand elle sera devant toi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

toutoune28

Merci pour vos réponses. Je vous tiens au courant demain de ce que ça aura donné.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

toutoune28

Je reviens d'aller voir la moto. Elle est pas neuve forcément, mais saine. Pas de fuites de liquides, plaquettes de frein en bon état, pneus neufs. La dernière révision date de 6000km, le proprio a fait la révision des 36000km à 32500 km. Donc il y a eu pas mal de choses de faites dessus, réglage soupapes, carbu, synchro... J'aurai à faire une vidange bientôt c'est tout.

J'ai eu une impression étrange lors de mon essai, à passe vitesse (inférieur à 30km/h) à peine on pense la moto pour prendre un virage que le guidon se met à tourner tout seul à fond. Le levier de vitesse (passage de la 1ère à la 2ème) est assez mou et pas très précis (il faut vraiment levier le bout du pied pour passer la 2ème).

Mais je pense que comme pour les voitures, chaque moto est différente et a un comportement différent.

mickey

 :bienvenue:donc sur le fofo (n'oublies pas une 'tite présentation sur le topic qui va bien...)
Comme les copains, elle est correct cette ZR . A 2000€, c'est jouable ...
Et m.... pour ton permis !  ;)

toutoune28

Merci. Je viens de conclure l'affaire. A 2200 €, pas moyen de négocier. Je vais la récupérer mercredi prochain. Je vais passer par la case présentation !  :biggrin:

Pis comme elle est d'origine je vais m'amuser à la personnaliser (lèche roue, sabot, mini clignos led...).

mickey

Citation de: toutoune28 le 21 Septembre 2011 à 22:16:24
Merci. Je viens de conclure l'affaire. A 2200 €, pas moyen de négocier. Je vais la récupérer mercredi prochain. Je vais passer par la case présentation !  :biggrin:

Pis comme elle est d'origine je vais m'amuser à la personnaliser (lèche roue, sabot, mini clignos led...).

Félicitations !!! Et après ta 'tite présentation, il faudra encore respecter une autre habitude du fofo: des  :photo: de ta belle en ta possession ....  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

toutoune28

C'est bon permis dans la poche hier matin !

Voici les tofs de ma belle :





Savez-vous comment on change les ampoules sur le feu avant ? J'ai pas trouvé quoi démonter...

cdm98

c'est pas dur pour changer ampoule :

faut deviser le collier chromé ,puis enlevé une ou 2 petites vis puis tu enleves le carreau.

feloches pour le permis !

mickey

Félicitations pour ton permis , maintenant YAPUKA !!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tortilla

Félicitations  :bravo: pour ton permis  :pastis: !!


Sujets Similaires (5)