[Trouvé] Remorque moto pour un WE en octobre

Démarré par rafale, 18 Septembre 2011 à 02:57:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Salut à tous,

Je vais très certainement avoir besoin d'une remorque moto 1 rail sur 2 à 3 jours en octobre.
J'aurai bientôt plus de précisons sur les dates.

L'idée est de sangler un SV650S pour faire Lannion (22) - Paris - Lannion.

Donc localité : Bretagne, Côtes d'Armor si possible.
Supportant : 150 Kgs environ


Si vous avez des connaissances qui peuvent me dépanner contre un service ou un prix motard.  ;)

Happy_Wizard

C'est pas Lenitod qui en avait acheté une pour remonter en Bretagne?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

J'avais réagis trop tard il y a quelques semaines. Il venait de la vendre.  :(

Chouchou

Ma Belle Soeur en a une il me semble... Mais elle est au sud de Paris... Contacte là au cas où si ça te va quand même niveau localisation. ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Béh pour le coup c'est trop loin.  :-\
En fait ... ça me ferait faire 2400 kms pour aller la chercher, revenir. Puis lui reporter et revenir.   Oo:

J'ai trouvé une annonce à 20 min de chez moi. En espérant qu'elle sera dispo.  :)

anthony 50

#5
Sinon il y a bien 3 personnes sur le TMC qui en ont une mais ça te fait un détour jusqu'à Cherbourg :sifflet:
Ou Barneville car je sais que Miguel en a une pour 3 motos, donc si vraiment tu ne trouves pas par chez toi n'hésites pas à leur demander  :biggrin:

rafale

 :?:  Ah oui .... un détours par cherbourg et que du coup tu serais obligé de mettre ta meule sur la remorque, à côté de la mienne, pour qu'on aille au stage ensemble. Ah ouais ouais ouais ouais ouais ! :?:

anthony 50


rafale


anthony 50


rafale


anthony 50

ba écoutes faut que je vois le budget mais ça peut peut-être se faire j'aimerais tellement me faire ça comme j'te disais que c'est l'occaz  :biggrin:
J'te redirai ça

rafale

Réfléchis vite ! Et on envoie les dossiers lundi !!!  0(0 0(0 0(0


:gign: :miam: :motard:


0(0 0(0 0(0

array(16) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(138) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [4]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [5]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(138) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [6]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [7]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [8]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(298) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [9]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(239) ["function"]=> string(13) "updateAddHits" } [10]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(130) ["function"]=> string(7) "showAds" } [11]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/home/capyxyzyvb/fpk/Themes/default/Display.template.php" ["line"]=> int(965) ["function"]=> string(16) "show_lastpostAds" } [12]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/home/capyxyzyvb/fpk/Themes/default/Display.template.php" ["line"]=> int(277) ["function"]=> string(20) "template_single_post" } [13]=> array(3) { ["file"]=> string(37) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Load.php" ["line"]=> int(2786) ["function"]=> string(13) "template_main" } [14]=> array(3) { ["file"]=> string(37) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs.php" ["line"]=> int(4174) ["function"]=> string(15) "loadSubTemplate" } [15]=> array(3) { ["file"]=> string(30) "/home/capyxyzyvb/fpk/index.php" ["line"]=> int(189) ["function"]=> string(6) "obExit" } } Error loop.array(5) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(802) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Session.php" ["line"]=> int(187) ["function"]=> string(13) "smf_db_insert" } [4]=> array(1) { ["function"]=> string(12) "sessionWrite" } } Error loop.array(2) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(301) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(1) { ["function"]=> string(17) "smf_error_handler" } } Error loop.