Bonjour à tous,
Alors avant toute chose voici ma petite création :
une tête de fourche d'une seule pièce avec double optique lenticulaire H7. (je n'arrive pas à mettre de photo)
Mais le soucis .... car il y a un soucis, c'est que les charmantes ampoules H7 sont mono filament et donc ne peuvent pas basculer de "feux de croisement" à "feux de route" (les socles sont définitifs pas possible de changer ce sera H7 ou rien)
J'hésite donc entre deux possibilités : soit abandonner les feux de route (je roule pas souvent de nuit mais bon ça m'ennuie un chouya quand même) et tout laisser sur croisement.
OU ALORS n'avoir q'un H7 allumé en feux croisement et les deux H7 allumés en feux route..... (est ce que ça va faire une différence conséquente.....je pense à l'appel de phare......? )
La question est donc comment faire pour transformer la sortie du faisceau de phare de la ZR7S (1 fil ROUGE /NOIR, 1 fil ROUGE/JAUNE, et une masse) de telle manière que j'ai un H7 en code et deux H7 en phare. (j'ai la rmt sous les yeux mais j'ai tout de même un doute sur l'idée de simplement ajouter une dérivation au fil rouge/noir avec mon deuxième H7 dessus).
Merci d'avance pour vos conseils avisés sur le meilleur type d'éclairage à retenir ainsi qu'une soluce sur les branchement à effectuer.
A bientôt.
Metallicaorion