[Navigation] la mort des avertisseurs de radars

Démarré par cpg, 09 Septembre 2011 à 09:50:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je pense que cela vient de se réaliser avec l'accord que  l'AFFTAC signe avec le gouvernement

plus de diffusion de point de controle mais des section de route accidentogene pouvant s'etendre sur 4 km  Oo:

et de point dangereux comme les passages a niveaux, les ponts ou les rétrécissements de voie...

et ils esperent attirer des clients avec ça.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

lire l'article sur moto infos

heureusement que je n'ai pas investi dans un coyote finalement... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

j'ai gardé mon vieux mio qui marche plus sur batterie... tant pis

eric14400

#2
ce qui est triste c'est que notre gouvernement participe encore à couler des entreprises tel que celle qui ont crée les avertisseurs de radar. c'est clair que les clients s'en fiche.

Un avertisseur de danger ça sert a rien car pour moi:

100% des routes françaises sont dangereuses: des guillotines de sécurité partout, des radars automatique avec de co**ard qui pile a la dernière second,des bandes blanches glissantes partout, les réparations des fissures dans les routes avec des joints glissant, du gravier dans les virages...

Voyons le bon coté des chose le brassard fluo va nous sauver de tous les dangers.

Citation de: cdm98 le 09 Septembre 2011 à 10:13:42
j'ai gardé mon vieux mio qui marche plus sur batterie... tant pis

me too! MIO C510 E si je me trompe pas et qui marche tres bien sauf la batterie qui est cuite mais il me donnera toujours les positions de radar.

Tous dans les rue samedi  !

Olympmars83

Citation de: eric14400 le 09 Septembre 2011 à 11:25:11
ce qui est triste c'est que notre gouvernement participe encore à couler des entreprises tel que celle qui ont crée les avertisseurs de radar.


+1

http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=made_in_france
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

eric14400

 :'(
nouvelle devise de la France:
"créez de l'emploi et nous fermerons votre entreprise"

nErur

Bah faites comme tout le monde, roulez sans plaque !

cdm98

Citation de: eric14400 le 09 Septembre 2011 à 11:25:11
me too! MIO C510 E si je me trompe pas et qui marche tres bien sauf la batterie qui est cuite

pareil !! meme modele, meme symptome. j'ai achete une autre batterie (neuve). je l'ai montée... ça marche pas mieux. donc c'est pas les batteries, c'est le circuit de charge je pense.

Piloux

je garde mon tomtom rider ....on verra bien ..et je me tate de + en + de cacher ma plaque d'immatriculation ...ca me trotte cette histoire !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Citation de: cdm98 le 09 Septembre 2011 à 13:05:38
Citation de: eric14400 le 09 Septembre 2011 à 11:25:11
me too! MIO C510 E si je me trompe pas et qui marche tres bien sauf la batterie qui est cuite

pareil !! meme modele, meme symptome. j'ai achete une autre batterie (neuve). je l'ai montée... ça marche pas mieux. donc c'est pas les batteries, c'est le circuit de charge je pense.

La batterie n'est pas donnée. Aussi au début je pensais que c'était un mauvais contact suite a un choc.
Citation de: nErur le 09 Septembre 2011 à 12:07:05
Bah faites comme tout le monde, roulez sans plaque !

C'est ce que je pense de plus en plus a faire. pour l'instant il me reste 12 points mais quand y en aura plus que 6 j'y penserai très fortement.

nErur

Un jour de pluie, un petit burn dans la boue, et le tour est joué  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

dwarfy

Mais voyons, les radars seront dans ces fameuses zones accidentogènes !!!

Ah non ? oh ben pourtant c'est ce que le gouvernement clame depuis longtemps non ?

On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ?!  :sifflet:
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 10 Septembre 2011 à 01:07:18
Mais voyons, les radars seront dans ces fameuses zones accidentogènes !!!
  Ca c'est faux completement

Ah non ? oh ben pourtant c'est ce que le gouvernement clame depuis longtemps non ?

On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ?! on nous ment pas on nous prend pour des billes surtout et on signe en +  :sifflet:

Citation de: nErur le 09 Septembre 2011 à 12:07:05
Bah faites comme tout le monde, roulez sans plaque !
oh mince (on reste courtois devant Monsieur l'agent)"  ma plaque s'est brisée en roulant ah làlàlàlàlà (et dites pas ah putain elle s 'est barrée cette sal*pe quand je roulais à 200 km/h )  bref elle va souvent tombé la mienne... :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olive Pyreneen en Alsace

hum... Comment les forces de l'ordre vont elles faire pour vérifier que mon iphone ne contient pas d'appli illégale de détection de radar ?
Le smartphone est considéré comme un "lieu privé" et un agent n'a aucun droit d'y fourrer ses mains dedans.
Alors comment vont 'ils pouvoir vérifier que mon appli est homologuée ? hein ? comment ? Ca va mal finir au poste ce truc la ! :( :'(
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Wimps

Je roule régulièrement aussi avec mon smartphone en gps pour la voiture et la moto , vu le risque encouru je suis un peu sceptique pour rouler en pleine confiance car "aucun agent n' a le droit de regarder dedans"..
Ne peuvent ils pas m' emmener au poste ou la quelqu'un de plus haut gradé pourra regarder? ou autre combine qui me nuirer? ou me convoquer pour que quelqu'un d autre autorisé à faire la vérif fouille mon tel?   ???

Olive Pyreneen en Alsace

c'est une vrai question que je me pose.

J'ai pas forcement du temps a perdre au poste a attendre qu'une autorité qualifiée ait 5 min a perdre a venir fouiller mon iphone.  :'(

mon Wikangoo est a jour et affiche déjà les "zones dangereuses".

Comme je roule pas mal en voiture en ce moment, mon tel est toujours sur son support a charger.....si le virtuose du sifflet s'en prend a mon téléphone, je voudrais vraiment savoir quelle conduite adopter : dois je lui laisser le droit de farfouiller dedans ? Dois je considérer cette intrusion comme une fouille corporelle avec TR à la clé ? ou dois je être confiant dans les capacité de technicien dudit agent de l'ordre ?

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

polishglider

tu le laisses fouiller ...

et tu portes plainte ... comme il n'a pas le droit de regarder, tout ce qu'il aurait pu trouvé ne sera pas recevable ...

Tout comme il n'a pas le droit de fouiller ta voiture ... il n'y a que les douanes qui peuvent le faire !!

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Piloux

Citation de: polishglider le 06 Janvier 2012 à 17:20:16
tu le laisses fouiller ...

et tu portes plainte ... comme il n'a pas le droit de regarder, tout ce qu'il aurait pu trouvé ne sera pas recevable ...

Tout comme il n'a pas le droit de fouiller ta voiture ... il n'y a que les douanes qui peuvent le faire !!
sauf une dérogation ou un truc comme , là ils peuvent fouiller mais bon ça doit pas se faire couramment ca
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg


J'ai reçu ce mail de la part de  TOMTOM


du coup je n'ose même plus me connecter pour faire la mise à jour des cartes.... :(

et que seront exactement "les zones de danger"...???  :?: :desole:

Par contre qu'en est il des appels des phare ..? il y a  t il une législation qui les interdit..quelqu'un aurait les references de l'article du code qui le defini ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

pour les avertisseurs de radar, c'est mort, si tu te fait prendre avec c'est l'amende assuree (je me rappelle plus combien), pour les appels de phare, rien d'illegal, on fait ce qu'on veut, n'en deplaise aux flics...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)