New kawa man...

Démarré par dayto06, 08 Septembre 2011 à 11:46:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dayto06

Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir un ZR7 depuis 10 jours.... et ceci en attendant de refaire une européenne... un Triumph Daytona 955i que je refais entièrement...
j'ai commencé à rouler en 2002 (ayant eu mon permis fin 2001) par un fazer 600, puis un second, un an après.
sinon j'ai gouté au TRX 850, au ZX12R et testé plusieurs machines autres....
moi je suis maintenant sur St laurent du Var ou les routes sont propices a perdre son permis  ;) ;)
voila pour une petite présentation sommaire...
a bientot...
sylvain
Dayto

fifi30

Bienvenue à toi  ;) ah le 12R  0(0
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Kamares

 :bienvenue:

tu pourras même faire un topic sur la Dayto, je suis sur que ça intéressera du monde ici!

kapa93

never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Bienvenue le SudEstois !!  +1

N'hésite pas à venir rouler parmi nous !! Le Programme

Avec dès ce week end, "petit" roulage alpestre mais tu peux aussi ne faire qu'un bout de route avec nous.



Ah pourvu que ça soit pas encore un tuno-mécanicien qui s'enferme dans son garga pour nettoyer au polish les collecteurs et ensuite ne pas pouvoir sortir sa brêle pour pas la salir....  :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

hannibal smith


thomas45800

 :bienvenue: a toi sur le fofo triumph daytona 955i que des enmèrde avec cette moto en tout cas je connais quelqu'un qui en a une et sa tombe tout le temp en panne
brûle ta gomme pas ton âme

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7


Wimps

Bienvenue ! le TRX un truc que j aimerais bien essayer mais ça court pas les rues!

NICO15


HotCmel

Bienvenue !

+1 pour la dayto nous on aime les restaurations  0(0 n'hésite pas d ouvrir un topic sur l avancement des travaux  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


KFS-1

:bienvenue: et bon courage pour la resto...
n'hesite pas a nous faire un topic...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

eric14400

Salut Sylvain

Bienvenue et essais de garder ton permis


Sujets Similaires (5)