Grosse chute ...

Démarré par jeanyves1976, 01 Juillet 2011 à 16:32:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanyves1976

Voici quelques news ...

Bon côté assurance, comme il passe le relais à un cabinet d'avocat en protection juridique, cette dernier à décidé de ne pas prendre le dossier et le refile à un autre cabinet d'avocat qui bien sûr n'a visiblement pas trop envie de jeté un œil à mon dossier. J'ai fini par avoir un contact avec eux ...   0(0
Comme j'étais dans le flou et marre d'attendre, 1 mois déjà, je suis allez porter la moto chez un concessionnaire histoire d'avoir déjà un devis pour gagner du temps ;) Bon ben vive les vacances magasin fermé et pas encore fait le devis ... Après leur retour, je leur laisse une semaine me disant ainsi il auront eu le temps de faire le devis et je passe vendredi dernier pour avoir la douloureuse ...  :-\ bon comment dire, je site :
- Je vous ai apporté une zr7 pour faire un devis avant vos congé pour faire un devis.
- Ah bon et elle ressemble a quoi ?
- Une Kawasaki zr7 bleu...
-   ???
- ah oui une bleu, elle est accidenté !
- oui, je vous l'ai apporté pour faire un devis...
le gars sorte une bannette et cherche dedans.... sort une feuille blanche
- L'expert n'est pas encore passé monsieur
- Je vous avez demandé un devis, je ne sais pas si un expert doit passé c'est pour çà que je vous avez demandé un devis  Oo:
- ha bien écouté, je peux vous faire çà pour demain si vous voulez.
- oui oui on fait comme çà...

Bref si personne ne veut faire d'effort moi je reste piéton...  :'(
Bon le temps de prendre finalement contact avec le cabinet d'avocat et savoir où çà en n'est, le résultat est que ceux n'est pas mon assurance qui suit le dossier car j'ai été blessé dans l'accident d'où le pourquoi le cabinet d'avocat, je suis reconnus en droit, enfin une bonne nouvelle  0(0 et bien sûr il ont besoin d'un devis et me disent que si le devis ne dépasse pas 300 à 400 euro çà sera payé mais si plus alors il vont faire passé un expert ...
Bon ben vous vous douté que 400 euro çà vas pas être facile de là refaire en neuf ... donc il y aura expert j'espère au plus vite.

Maintenant à votre avis à combien peu s'élevé le devis que j'ai reçus ? J'attends vos proposition ;) vous pouvez voir les photos de ma moto au début du post et y a pas de piège, fourche ok moteur ok...




eric14400

Salut
T'en as de la patience !!   A ta place je serai  :red: :red: :red: :red: :red: :red:. Et pour l'équipement détruit: ta veste etc... l'assurance prend-elle en compte?
Et la santé?




jeanyves1976

lol pas le choix, bien obligé d'être patient ... la belgique c'est pas la france ;)
Et oui il vont prend en comptes les factures soins lié à l'accident et équipement ...  :)


Sujets Similaires (5)