Selle passager Versys

Démarré par Pepito, 01 Septembre 2011 à 22:52:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pepito

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, que je viens de découvrir avec beaucoup d'intérêt.
Je roule en Versys depuis 2007. J'apprécie ses nombreuses qualités (légèreté, maniabilité, vivacité), mais je souffre, et ma passagère plus que moi, de son manque de confort, dû à la dureté de la suspension arrière et à l'étroitesse de la selle passager.
J'ai parcouru de nombreux topics sur le sujet, mais je n'ai rien vu sur la possibilité d'améliorer le confort de la selle pour le passager.
Quelqu'un aurait'il des infos ou une expérience sur ce point ?

HotCmel

Tu as pensé aux selles conforts ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

et à régler les amortisseurs plus souple?
*censuré*

kapa93

Deja Bienvenue !!!
Ensuite on va t'inciter je pense a ouvrir un topic pour le point particulier que tu souhaites aborder car ici c'est pour que tout le monde te dise un p'tit bonjour !!!
Mis a part ça ma copine ne s'est jamais trop plainte du confort de mon ex-versys même
Si elle prefere quand même le vstrom sur ce point précis (moi également), avec les réglages d'origine je précise.
Est-ce t'as 1 ère moto ?
never mind the bollocks !!!

Pepito

Merci pour vos réponses.
En fait, je crois que mon post est batard, car je me présente (un peu rapidement sans doute) et je pose une question en même temps.
Mais mon intention première était bien de me présenter.
Donc, j'habite à Belfort, j'ai mon permis moto depuis une vingtaine d'années.