Et c'est parti !

Démarré par oggary, 30 Août 2011 à 09:17:34

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Tout d'abord :bienvenue: et félicitation pour ton achat.

Ça c'est fait... Il ne te reste plus que le permis, mais ce sera une formalité....  :sifflet:

shumi59

Bienvenue a toi

Moi je te conseil un ER6 très bonne moto avec beaucoup de qualités. c'est vraiment le top pour commencer. ;)
Bon courage a toi pour ton permis moto!

Kamares

féloches pour ton acquisition!

maintenant, concentre toi sur e permis!

oggary

Merci !

(cdm98) Finalement, j'ai bien fait de ne pas dormir pendant 3 jours ^^ ca aurait été dommage de passer a coté de cette affaire !

mickey

Bien maintenant, YAPUKA mais comme le dit Nico...... une formalité ! ;)

Très belle acquisition , tu dois être impatient maintenant ! 

oggary

ah ça oui je suis impatient! mais j'arrive à modérer cette excitation.

je vais laisser la moto le plus longtemps possible au concessionnaire. Tout ça pour ne pas faire de bêtises si je l'ai sous le coude. Parce que l'avoir sous les yeux et pouvoir la monter, serait un supplice encore plus dur a supporter  >:D
ça me laisse le temps de me perfectionner un max sur celle de l'auto école qui elle a des protections en cas de chute pas la mienne...

la transition est toute trouvée puisqu'un poto me conseille d'installer des pare-carter pour limiter les dégâts en cas de chute. Sur le site kawa ces protections latérales sont a 187€, cela me parait pas donné quand même pour ce que c'est... quelqu'un a t'il un retour là dessus ?

shumi59

c'est vrai que ce n'est pas donné, je n'en ai pas installer non plus
maintenant c'est très cher oui, mais cela protège le moteur ! il y en a des moins cher il me semble qui ne sont pas de la marque kawa .

thomas45800

:bienvenue: a toi belle acquisition perso j'aime plus l'er6f sinon tres bonne bécanne pour débuté moi j'ai pris un zr7 parceque j'aime pas les by cylindre et aussi pour le pris moin chère en tout cas bon courage pour ton permis
brûle ta gomme pas ton âme

Olympmars83

Citation de: oggary le 04 Septembre 2011 à 19:49:06
ah ça oui je suis impatient! mais j'arrive à modérer cette excitation.

je vais laisser la moto le plus longtemps possible au concessionnaire. Tout ça pour ne pas faire de bêtises si je l'ai sous le coude. Parce que l'avoir sous les yeux et pouvoir la monter, serait un supplice encore plus dur a supporter  >:D
ça me laisse le temps de me perfectionner un max sur celle de l'auto école qui elle a des protections en cas de chute pas la mienne...

la transition est toute trouvée puisqu'un poto me conseille d'installer des pare-carter pour limiter les dégâts en cas de chute. Sur le site kawa ces protections latérales sont a 187€, cela me parait pas donné quand même pour ce que c'est... quelqu'un a t'il un retour là dessus ?

Tout d'abord, n'hésite pas à la prendre dès qu'elle sera arrivée. Il suffit de trouver un pote motard voire le moniteur s'il est sympa. Tous les gens qui ont eu la moto dans le garage avant le permis, l'ont réussi du premier coup, motivation oblige je pense  0(0.
Et t'inquiète si t'as peur de faire une bêtise avec avant le permis : donne les clefs à Mme. Pour ces choses là, généralement, impossible de négocier !!  :-D

Enfin pour les pare cartes, je ne saurais que trop te conseiller de les mettre. Moi je me les suis fait offrir mais c'est vrai qu'avec la réduction que tu as eu...

Par contre, 187€ c'est un investissement, crois moi. Tu verras quand elle sera par terre...  :-[

Par contre prends le temps de voir d'occase, sur internet  ou sur le Bon COin par exemple.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

hannibal smith

:bienvenue: avec un peu de retard et féloche pour ton acquisition.

Pour tes pare-carters es tu allé voir sur le site de douda shop:

http://www.douda.com/oscommerce/kawasaki-c-129_28_83.html

J'ai commandé les miens pour le zr7 chez eux et ils sont très bien. Rapide, sérieux et tout.
Rien à redire. :)

oggary

:( l'auto école n'a toujours pas eu le retour de mon dossier (envoyé le 23 juillet) donc je ne pourrai pas passer le code demain. cela me décale tout d'au moins une semaine encore :(

Mouais finalement t'as bien raison je vais suivre tes conseils, j'irai la chercher dès que possible!
Madame est morte de rire de ta réponse pour la possession du jeu de clés ! et elle le fera !!

Merci hannibal pour le lien, je ne connaissais pas ce site.
Effectivement c'est pas le même prix ! 100€ c quazi-moitié moins... bon c'est peut être pas exactement les mêmes mais tant qu'elles assurent la fonction...

Travaillant dans un bureau d'étude mécanique, je pense que je vais réaliser moi même les plans et les faire fabriquer comme il faut par notre atelier.

Bon vous moquez pas mais, hier, je me suis enregistrer sur CD les fiches moto que je vais me passer en boucle dans la voiture <D

Wimps

Bienvenue ! un peu de retard aussi.. elles sont sympa les protection sur er6 , on dirait presque que s' en ai pas :)
Pour les fiches je faisait pareil , baladeur mp3 avec les 20 fiches dedans  :-D

cpg

Citation de: hannibal smith le 05 Septembre 2011 à 17:53:29
:bienvenue: avec un peu de retard et féloche pour ton acquisition.

Pour tes pare-carters es tu allé voir sur le site de douda shop:

http://www.douda.com/oscommerce/kawasaki-c-129_28_83.html

J'ai commandé les miens pour le zr7 chez eux et ils sont très bien. Rapide, sérieux et tout.
Rien à redire. :)

et en plus tu as droit aux bonbon... :-D :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

oggary

Voici quelques nouvelles :

Durant la semaine dernière je me suis occupé de l'assurance et du petit crédit.

Vendredi, j'ai récupéré le petit chèque et les papiers de l'assurance (vignette provisoire etc..)
Samedi, je suis passé chez Kawa pour finaliser le dossier et payer l'addition.

Demain mercredi, je file avec un poto du boulot en fin de journée récupérer MA bécanne  >:D

en l'ayant dans le garage ca va me booster pour le permis ! toujours pas de nouvelle de mon dossier, toujours bloqué a attendre pour passer le code  :'(

Pour l'apprentissage audio des fiches sur CD c'est bien pratique en fait !!
c'est un peu space au debut mais on s'y fait vite.

cpg

n'oublie pas de donner les clef à madame  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

oggary

dwarfy

Avec un peu de retard, je lis ta mésaventure avec ton auto-école ...

Franchement, faire croire à un élève qu'il aura une date alors que le dossier n'est même pas revenu, je trouve ça complètement foireux ...
Pour moi, le premier lien entre l'élève et l'auto-école c'est la confiance et la sincérité.

Après ça peut "fâcher" lol J'estimais souvent à plus d'heures que mes collègues  :sifflet: Mais les élèves de mes collègues dépassaient tout le temps le nombre d'heures estimé ...

J'espère que ton auto-école ne te fera pas d'autres surprises ...

Bon courage pour ton examen, et pour les fiches, bonne idée, perso c'était ma grosse difficulté de les apprendre (comme beaucoup) car je suis très mauvais en par coeur.
*censuré*

oggary

ah bah alors là, BRAVO .... :o

Suite aux retours de dossiers d'inscription plus récents que le mien, mon auto-école a pris contacte avec la préfecture de marseille ... La prefecture n'aurais jamais recu nos dossiers !!! (le mien et ceux des autres parti dans la meme enveloppe)

VIVE LA POSTE ou LA PREFECTURE ! 2 mois d'attente pour rien !!!

demain je retourne a l'auto-école pour refaire mon dossier d'inscription  :'( ...

je vais donc devoir encore attendre attendre atten.... att.. .. a.... .a..... !!!

mickey

Citation de: oggary le 23 Septembre 2011 à 18:18:18
ah bah alors là, BRAVO .... :o

Suite aux retours de dossiers d'inscription plus récents que le mien, mon auto-école a pris contacte avec la préfecture de marseille ... La prefecture n'aurais jamais recu nos dossiers !!! (le mien et ceux des autres parti dans la meme enveloppe)

VIVE LA POSTE ou LA PREFECTURE ! 2 mois d'attente pour rien !!!

demain je retourne a l'auto-école pour refaire mon dossier d'inscription  :'( ...

je vais donc devoir encore attendre attendre atten.... att.. .. a.... .a..... !!!

Marseille ......  :sifflet: