nouveau menbres

Démarré par lerebelle51, 27 Août 2011 à 10:48:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lerebelle51

salut  je m apelle pascal je suis de la marne , plus exactement  magenta a environ 25 kms de reims . je me suis remis a la moto l annee derniere avec un 500 honda vtc de 1986 (qui est a vendre ) je viens de faire l acquisition d un zr7s de 2001 qui a 28000kms a son compteur et que j ai eu a un prix que je pense raisonable .je me suis rendu compte tres vite que le custom etait pas fait pour moi malgré mes cinquante balaie de plus cela etait leger pour enmener chris ma petite fée ( qui elle aussi a un passer motarde du cotes de sezanne .
j ai été faire un tours sur le site que je trouve tres sympa , et instructif pour des combines pour ameliorer les becannes ( du genre faire  sa grille de radiateur ) tout ce que je souhaite c que le site ne sois pas trop compliquer a utiliser j etais sur v2 pour mon vtc et cela etait galere pour naviguer sur différentes rubrique et éditer des photos de sa becannes
bon j arette la ma presentation bonne journee a tous et toute bye bye :incline:
mecs plutot cool , sauf avec les autorités qui ne sont la que pour faire du frics par la répréssions

antho14zr7

 :bienvenue: , tu verra ici ce n'est pas compliqué pour naviguer entre les rubriques.  ;)

cdm98


mickey


NICO15


Mamykawa


Kamares


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kapa93

never mind the bollocks !!!

Taeron


fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Citation de: cdm98 le 27 Août 2011 à 11:15:13
salut.

Je ne cite que lui ... Mais à part certaines personnes qui sont compliquées et un peu lourde, le site lui est bon ;)

:sifflet:
*censuré*


Sujets Similaires (5)