débutant nouveau tout neuf

Démarré par ZR7S31, 21 Octobre 2006 à 18:44:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZR7S31

Salut à toutes et à tous,

Je suis motard débutant (permis en aout 2006) et zr7s iste tout neuf d'il y a 3 semaines (est-ce bien raisonnable??!!!)
Pour l'instant, je suis super content j'apprend avec humilité, j'évite la pluie, le vent etc...
La moto est super, je l'ai trouvée très facile de prise en main, assez confortable (quoique les routes bosselées....) et je trouve le moteur performant, c'est sûr que je n'ai que l'Er5 de l'auto école comme comparaison alors....!!!!!!!!!!
Longue vie à ce forum sur lequel on trouve des infos très intéressantes et sur lequel on peut discuter de ce qui nous passionne tout simplement....

Zed-R

salut et :bienvenue:


des photos de ta belle ?

cpg

bienvenue a toi zr7s31...

Comme toi , mais l'année derniere... ;)

1ere moto la zr7s  :biggrin:...et oui je pense que c'est tres raisonnable ...[size=07pt]a condition qu'elle soit bleue...[/size]!  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


ZR7S31


olivier

Bienvenue a toi ZR7S31
Une bleue, tres bon choix  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

klemonnier

Citation de: ZR7S31 le 21 Octobre 2006 à 18:44:07

Pour l'instant, je suis super content j'apprend avec humilité, j'évite la pluie, le vent etc...
Faut pas éviter la pluie, ça apprend l'humilité, et puis vaut mieux avoir déjà rouler sous la pluie avant ça ne t'arrive de façon imprévisible. Maintenant, c'est sur que je n'attends pas qu'il pleuve pour sortir.

Sinon, pour être original: bienvenue  :bienvenue:
Puisses ce forum t'apporter autant de conseils et de plaisir que j'en ai.   ;)
Bonne route
V
Brûle la gomme, pas ton âme!

kawazaboys

Soit le bienvenue dans notre "demeure"  :?:

Fait comme chez toi et vien boire un coup au bar c'est hotcmel qui regal  :sifflet:
Will.ing--->Gazz Factory

MAMOU