[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 12 Janvier 2012 à 15:43:27

il me semble avoir vu olymp' et rafale dans les participant...



ben c'est ça ! Après nous y'aura rien pour les autres. Et pis y'a Hébus aussi... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

les autres je les connais pas...
toi et jeff, je vous ai vu al 'oeuvre... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Cricri51


poussin

Oyé oyé,

Grosse mise à jour du sujet principal avec toutes les infos qui vont bien pour les acomptes.

Mesdames et Messieurs, on sort des pistes de ski et on vient me communiquer tout ça  ;)

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles (pour ceux qui font les marmottes) et vos sous (Of course  :biggrin:) !

kapa93

Citation de: poussin le 13 Janvier 2012 à 02:00:53
Oyé oyé,

Grosse mise à jour du sujet principal avec toutes les infos qui vont bien pour les acomptes.

Mesdames et Messieurs, on sort des pistes de ski et on vient me communiquer tout ça  ;)

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles (pour ceux qui font les marmottes) et vos sous (Of course  :biggrin:) !

Ça c'est de l'orga made in IDF !!!
;)
never mind the bollocks !!!

Hebus

comment ?
on parle de boire ? de l'alcool en plus ?

mais quelle horreur !!!






bon treve de plaisanterie, une idee comme ca : si chacun amenait une bouteille de "fait maison", ca pourrait etre cool. pis pour ceux qui font pas, ben y a bien une specialite du terroir ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: Hebus le 13 Janvier 2012 à 10:21:45
bon treve de plaisanterie, une idee comme ca : si chacun amenait une bouteille de "fait maison", ca pourrait etre cool. pis pour ceux qui font pas, ben y a bien une specialite du terroir ?

Moi c'est une tradition : le GARLABAN !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

tu parle de produit fait maison ou de sa région ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

On s'en branle ! !Mène du Ricard, ça m'ira très bien .  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

ah non non non j'ai plein de chose chez moi
que se soit cointreau, menthe-pastille, soupe angevine et encore plein d'autre
j'ai de quoi faire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Ben voilà !!  0(0

Ca m'ira aussi ton "cointreau, menthe-pastille, soupe angevine ", ça a l'air pas mal !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

menthe pastille avec au moins tu ne plus pu dla gueule :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

oh bah oui tu peux
je ne pense pas que quelqu'un te dise non
surtout si c'est bon
en plus tu viens en bar donc ta dla place
enfin bcp moins quand ceux d'idf auront chargé ta voiture si tu viens sur la capital :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

#594
Citation de: HotCmel le 13 Janvier 2012 à 15:05:00
je peux vous ramener de la bouffe du terroir ???

ca serait cool, mais on est nombreux. cela dit, si t'as de la place, ca sera bienvenu  ;) ;)

Citation de: shark49 le 13 Janvier 2012 à 14:26:14
tu parle de produit fait maison ou de sa région ??

bah moi je porterai du rhum arrange, mais si t'as un produit typique de ta region, genre garlaban, ou chartreuse, etc... c'est tres bien aussi. en fait on est pas difficiles  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

je vous ammenerais du bon fromage de chez nous...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

#596
bon ben shark emmène tes pastilles a la menthe  <D <D

heux...... je vais a VITTEL la semaine prochaine !! vous voullais que je vous ramènne la specialité du coin ???(une bouteille d'eau)   :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

Citation de: Wattson le 13 Janvier 2012 à 22:34:56
bon ben shark emmène tes pastilles a la menthe  <D <D

heux...... je vais a VITTEL la semaine prochaine !! vous voullais que je vous ramènne la specialité du coin ???(une bouteille d'eau)   :sifflet: :sifflet: :sifflet:

toi..... tu va avoir des problemes....
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)