[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

poussin

Ben alors,  pas plus de monde pour cette concentr'?!?

lenitod

ben moi comme j aurais rien de sur avant quelques avant la date de la concentre ben j'vais dire non.... :'(
mais peut être que au dernier moment je prendrais mon baluchon et squatterais deux arbres pas loin avec mon hamac.... :sifflet:

shark49

Citation de: lenitod le 23 Novembre 2011 à 12:40:05
ben moi comme j aurais rien de sur avant quelques avant la date de la concentre ben j'vais dire non.... :'(
mais peut être que au dernier moment je prendrais mon baluchon et squatterais deux arbres pas loin avec mon hamac.... :sifflet:

+1 idem pour moi

par contre si il reste une couchette voir même une 1/2 couchette je suis preneur
si si jvous assure prenpadplace  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: Hebus le 21 Novembre 2011 à 11:19:06
au fait, je n'ai rien vu concernant le linge de toilette et de maison ? c'est fourni ?
mine de rien c'est important pour le volume de bagages...

ca urge pas, mais ca serait sympa de savoir  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Citation de: Hebus le 23 Novembre 2011 à 13:48:46
Citation de: Hebus le 21 Novembre 2011 à 11:19:06
au fait, je n'ai rien vu concernant le linge de toilette et de maison ? c'est fourni ?
mine de rien c'est important pour le volume de bagages...

ca urge pas, mais ca serait sympa de savoir  ;)

répondu par poussin a la page d'avant ;)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

oupssss

toutes mes confuses, j'ai lu le post un peu vite  :-[
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

#427
Citation de: poussin le 23 Novembre 2011 à 12:35:33
Ben alors,  pas plus de monde pour cette concentr'?!?

J'aurais peut être du HF (Hors Forum  :-D )

Ouais je sais chaque année la question se pose et chaque année, la réponse est "Priorité aux membres du Forum mais s'il reste de la place...", et chaque année les membres du Forum...ouh, ouh, y'a quelqu'un ?

Alors moi je vous propose d'ouvrir sans attendre (parce que sinon, on perdra aussi ceux là : moi je demande à mon frangin, 15 jours avant de partir s'il veut bien faire la roue de secours parcequ'on manque du monde.... :-\) à partir du moment où les "pièces rapportées" payent les arrhes en temps et heure.

Et pas d'inquiétude pour les autres, IL Y'AURA de la place, même au dernier moment.

Mais si vous voulez, je préfère être 25, 1 mois avant et 32 le jour venu, que peut être 19 un mois avant et 14 le jour même...tout simplement parce qu'il vaut mieux gérer les tarifs dans un sens que dans l'autre.  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 23 Novembre 2011 à 15:08:16
faut me garder une tite place hein hein hein
:-D

Y'a toujours de la place dans ces camping à ces dates là.

L'important j e pense est d'avoir 20 personnes de sures le plus tôt possible. Ensuite y'a plus qu'à informer le gérant au fur et à mesure qu'on rajoute des bungalows, il sera jamais contre.

Par contre le danger serait de "réserver" des places aux membres du forum qui pour des raisons tout à fait compréhensibles devraient annuler au dernier moment.

Evidemment si on avait déjà 20 personnes de sures du forum, je proposerai pas d'autres motards. Là c'est histoire de combler le déficit le plus tôt possible.   ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

#430
rectification

si je ne me trompe il s'agit de MH de 6personnes maxi
donc 3x6=18 ouai ouai je sais je suis crocro fort (non pas crocrodile  :dehors: )
donc au dela soit faut prendre un 4eme MH soit tente...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 23 Novembre 2011 à 15:13:35
bah si on est vrmt 20du fofo et qu'il y a des personnes qui veulent se rajouter il pourrait peut être être envisager de prendre un autre MH non ?


<D <D


Chaque chose en son temps, pour l'instant le compte n'y est pas, même en comptant les non-surs.  :-D

Et comme on en parle depuis un moment, je suis pas loin de penser que les intéressés sont tous intervenus d'une façon ou l'autre:

Les JE VIENS
Les PEUT ETRE
Les JE PEUX PAS

les autres... :sifflet:

Mais bon, attendons. Moi perso, j'en ai parlé au Frangin et à Albator, habitués des ballades régionales. S'ils ne peuvent s'inscrire, pas de souci, ça ne remettra pas en cause ma participation, vous inquiétez pas... ;)

Par contre : si au dernier moment, nous n'atteignions pas le quorum et que les tarifs devaient alors augmenter (et encore que l'année dernière, même à 6, le patron avait maintenu les tarifs par bungalow...qui avaient quand même un peu augmentés puisqu'il avait fallu régler 2 bungalows à 6 au lieu de 8), je retirerai mon inscription...

Mais on en est pas encore là, on a du temps devant nous. Wait and See  :fume:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

#432
Citation de: shark49 le 23 Novembre 2011 à 15:13:35
rectification

si je ne me trompe il s'agit de MH de 6personnes maxi
donc 3x6=18 ouai ouai je sais je suis crocro fort (non pas crocrodile  :dehors: )
donc au dela soit faut prendre un 4eme MH soit tente...

je pense que tu te trompes, apparemment il s'agit de 5 MH x 4 personnes


Citation de: poussin le 18 Novembre 2011 à 16:13:34
Oyé oyé !

Hum ... bon, bon ... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne

J'ai reçu une réponse à mon petit mail et l'offre est ... comment dire ... alléchante.

Petite leçon de Mathématiques

Selon le MH choisi le prix de la nuit est de 39€ ou 42 € .

Le mieux pour nous serait les OPHEA 2 chambres qui sont au centre. On pourrait ainsi être regroupé et pas trop loin de la terrasse.

Le propriétaire nous propose de faire 3 nuits au prix de 2.


  • Soit 84€ par MH au lieu de 126€.

  • Le  prix pour 5 MH serait donc pour les 3 nuits de 420€.
-> A Combien revient alors le prix par personne par nuit ?


Et oui c'est bien cela Toto : 7€/par personne/nuit.

Je pense que là ... on peut pas faire MIEUX !

Pour info, la description de l'OPHEA 2:

Citation
Ce Mobil-Home récent possède une terrasse couverte intégrée de 7,30m². La chambre parents possède un espace adapté pour accueillir un lit bébé. La cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'une plaque de cuisson 4 feux et d'un micro-onde. Un salon de jardin, un transat et un parasol vous permettrons de vivre aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur du mobil-home. Année de mise en service : 2007

Bon maintenant la mauvaise ...

A ce prix là, PLUS PERSONNE n'a d'excuse pour ne pas venir à la concentr' !  >:D

Posez vos congés ;)

Je pressens une vague de :

:houra: :bravo: :incline: Olééé olééé olééé Poussin Olééé olééé olééé :incline:  :bravo:  :houra:


d'ailleurs, comme tous les autres couples je suppose, je pense que c'est plus sympa  ;)


Citation de: Olympmars83 le 23 Novembre 2011 à 15:20:55

Mais bon, attendons. Moi perso, j'en ai parlé au Frangin et à Albator, habitués des ballades régionales. S'ils ne peuvent s'inscrire, pas de souci, ça ne remettra pas en cause ma participation, vous inquiétez pas... ;)

Par contre : si au dernier moment, nous n'atteignions pas le quorum et que les tarifs devaient alors augmenter (et encore que l'année dernière, même à 6, le patron avait maintenu les tarifs par bungalow...qui avaient quand même un peu augmentés puisqu'il avait fallu régler 2 bungalows à 6 au lieu de 8), je retirerai mon inscription...

Mais on en est pas encore là, on a du temps devant nous. Wait and See  :fume:

+1

et meme un peu plus que des regionales  :sifflet:

la corse 2009, ca devait pas etre une concentre  ???

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

oki autant pour moi

mais les MH ophea 2 sont des 4/6 personnes
1 lit double
2 lits simple
et a mon avis la banquette du séjour doit faire un lit avec la table qui doit pouvoir se rabaisser

mais autant pour moi dans tous les cas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Hé poussin, je sais que tu as déjà répondu sur le sujet. Mais en payant un supplément peut-on avoir une couverture car je n'ai pas trop de place sur mon étron  :(

poussin

Citation de: antho14zr7 le 23 Novembre 2011 à 19:36:32
Hé poussin, je sais que tu as déjà répondu sur le sujet. Mais en payant un supplément peut-on avoir une couverture car je n'ai pas trop de place sur mon étron  :(

Je pense qu'on peut s'arranger. J'attends déjà de voir le maximum de motivés.
Pour les détails, qui ont tout de même leurs importances, on verra après. ;)

antho14zr7

Ok, merci.   :)

C'est vrai que je n'aimerai pas me coltiner ce genre de truc pendant 800 bornes.

nErur

@Olymp' : Moi je suis carrément d'accord avec toi. Si tu veux ramener du hors forum, fais toi plaiz' ... les concentr' à 7, c'est super cool, mais on peut plus appeler ça des concentr' ! Et comme on dit, le monde attire le monde ! ;)

@Antho : n'oublie pas qu'on est plusieurs à avoir des BAR, on peut s'arranger je pense !

antho14zr7


HotCmel

Pour les hors forum ca ne me derange pas, le principal c'est qu'ils ont un bon esprit et que ce n'est pas des kékés sur la route  ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)