[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shark49

moi j'dis : les bar's dehors

>:D

non mais sérieusement certain camping partent du principe 1 à 2 voiture par MH et après ils font payer les véhicules supp

après a voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

C'est bien pour cela que je demande

Santé oblige, on ne peut pas faire le trajet en bécane ...

shark49

Citation de: kekenn le 20 Novembre 2011 à 00:47:11
C'est bien pour cela que je demande

Santé oblige, on ne peut pas faire le trajet en bécane ...

il faudrait demande cela a poussin
ils ont l'air vrmt sympa les gérants donc ça peut se tenter je pense
après je pense qu'il peut être envisagé de laissé la voiture dehors (en général il y a tjrs un parking) mais gardé la remorque prêt des MH
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Bandit69

C'est un concentration de BAR ou de moto  :biggrin: :biggrin:

Blague a part je vais essaye de venir mais je suis comme beaucoup je peut pas encore certifié de ma présence mais j'aimerais bien vu que je suis nouveau sur le forum se serait cool de vous rencontrez.

HotCmel

Juste une question:

Beaucoup d entre vous disent ne pas etre sur à 100% alors je vous demande à quelle période seriez vous sur ??? Dans un mois, 3 mois, 6 mois ???

C'est juste pour fixer une date butoire et définitive des inscriptions  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ounet... Impossible, je dors tout le temps en voiture...  Oo: Quoique je m'améliore mais bon... Peut être qu'avec tes numéros je résisterai !

Ah puis non, je ne pourrais pas, je conduirais surement donc tu ne voudras pas rester près de nous...  :sifflet: :-D Et Chouchou préférera peut être monter avec toi d'ailleurs !!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 20 Novembre 2011 à 13:48:31
Ounet... Impossible, je dors tout le temps en voiture...  Oo: Quoique je m'améliore mais bon... Peut être qu'avec tes numéros je résisterai !

Ah puis non, je ne pourrais pas, je conduirais surement donc tu ne voudras pas rester près de nous...  :sifflet: :-D Et Chouchou préférera peut être monter avec toi d'ailleurs !!  <D <D

:ooo:

Citation de: Chouchou le 20 Novembre 2011 à 13:48:31
Ounet... Impossible, je dors tout le temps en voiture...  Oo: Quoique je m'améliore mais bon... Peut être qu'avec tes numéros je résisterai !

Ah puis non, je ne pourrais pas, je conduirais surement donc tu ne voudras pas rester près de nous...  :sifflet: :-D Et Chouchou préférera peut être monter avec toi d'ailleurs !! <D <D

:pouce:   :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shark49

bah en ce qui concerne ma présence
comme je l'ai dit je suis pour le moment a la recherche d'un taf
mais bon je suis sur a 90% de venir
et pi si jboss bah je me mettrais en arrêt pour euhhhh  concentr ça marche ??  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: Chouchou le 20 Novembre 2011 à 13:48:31
Ounet... Impossible, je dors tout le temps en voiture...  Oo: Quoique je m'améliore mais bon... Peut être qu'avec tes numéros je résisterai !

Ah puis non, je ne pourrais pas, je conduirais surement donc tu ne voudras pas rester près de nous...  :sifflet: :-D Et Chouchou préférera peut être monter avec toi d'ailleurs !!  <D <D
Viens avec moi Chocochaud  :-D  Je serais ton héros...  J'vais te sauver la vie...  Pi comme ça t'arriveras le jour même  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Pfff... Qui sera content que j'ai le permis quand il aura 4g dans chaque bras ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 20 Novembre 2011 à 16:53:19
Pfff... Qui sera content que j'ai le permis quand il aura 4g dans chaque bras ???  :sifflet: :-D

Oui mais on prendrait ta voiture dans ce cas :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa



Pour moi c'est sur à 200 %

Impossible de louper la concentration PK  :pouce: :pouce:

Comme vous pouvez le voir mon RB pour y aller est pret !!!!

Je confirme donc ma présence en MH mais il se peux que je ne sois pas seule .... mais malheureuse impossible de confirmer la présence de ma moitié car commerçante et elle ne peux pas prévoir si tôt !!!

Mais promis un petit lit pour elle et moi suffira !!!




Olympmars83

On passera vous prendre !!...(en tout bien tout honneur...)  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: Chouchou le 20 Novembre 2011 à 16:53:19
Pfff... Qui sera content que j'ai le permis quand il aura 4g dans chaque bras ???  :sifflet: :-D
Bah c'est p't'être parce que t'as l'permis qu'il se mets 4gr dans chaque bras  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Pfff que c'est petit ! Fais attention toi, j'avais être obligée de voir toutes tes bêtises et... Me moquer !!!  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 20 Novembre 2011 à 21:18:25
Pfff que c'est petit ! Fais attention toi, j'avais être obligée de voir toutes tes bêtises et... Me moquer !!!  :sifflet:
m'en fout j'ai l'habitude...

tu pourras t'entrainer la semaine prochaine (ou pas en fait  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Oyé oyé !

Topic officiel avec inscription créé. Suivre ce lien : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15872.msg428350.html#msg428350

En espérant que vous serez nombreux  :)


Sujets Similaires (5)