[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

HotCmel

Mh ???
Citation de: Chouchou le 18 Novembre 2011 à 12:41:52
Chouchou...  :-*

Ca va être trop bien cette concentr' !!! Avec ou sans moto...

Vu comme c est partie ca sera sans , mais bon on ne sais jamais
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

Oyé oyé !

Hum ... bon, bon ... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne

J'ai reçu une réponse à mon petit mail et l'offre est ... comment dire ... alléchante.

Petite leçon de Mathématiques

Selon le MH choisi le prix de la nuit est de 39€ ou 42 € .

Le mieux pour nous serait les OPHEA 2 chambres qui sont au centre. On pourrait ainsi être regroupé et pas trop loin de la terrasse.

Le propriétaire nous propose de faire 3 nuits au prix de 2.

• Soit 84€ par MH au lieu de 126€.

• Le  prix pour 5 MH serait donc pour les 3 nuits de 420€.
-> A Combien revient alors le prix par personne par nuit ?

Et oui c'est bien cela Toto : 7€/par personne/nuit.

Je pense que là ... on peut pas faire MIEUX !

Pour info, la description de l'OPHEA 2:

Citation
Ce Mobil-Home récent possède une terrasse couverte intégrée de 7,30m². La chambre parents possède un espace adapté pour accueillir un lit bébé. La cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'une plaque de cuisson 4 feux et d'un micro-onde. Un salon de jardin, un transat et un parasol vous permettrons de vivre aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur du mobil-home. Année de mise en service : 2007

Bon maintenant la mauvaise ...

A ce prix là, PLUS PERSONNE n'a d'excuse pour ne pas venir à la concentr' !  >:D

Posez vos congés ;)

Je pressens une vague de :

:houra: :bravo: :incline: Olééé olééé olééé Poussin Olééé olééé olééé :incline:  :bravo:  :houra:

shark49

oulalalalala
mais c'est mortel didonc tout ça

très très bon boulot
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

shark49

moi je suis chaud bouillant
mon seul pb c'est que comme je n'ai pas de job en ce moment
je n'aimerais pas dire oui mnt et qu'au final j'ai un boulot sans que je puisse prendre des congés pour ces dates...
je sais pas quoi faire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

never mind the bollocks !!!

polishglider

un seul mot a dire

:houra: :bravo: :incline: Olééé olééé olééé Poussin Olééé olééé olééé :incline:  :bravo:  :houra:

kekenn

Citation de: shark49 le 18 Novembre 2011 à 14:20:11
moi je suis chaud bouillant
mon seul pb c'est que comme je n'ai pas de job en ce moment
je n'aimerais pas dire oui mnt et qu'au final j'ai un boulot sans que je puisse prendre des congés pour ces dates...
je sais pas quoi faire

Même situation pour moi

Mais j'ai quand envie de tenté le coup  :-D, pis tampis si je peux pas viendre

shark49

c'est sur que de payer les 7€ par jour je devrais pouvoir y arriver
je vais prendre aussi le risque et dire oui  :sifflet:
suis masochiste je crois
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Olympmars83

Bravo mon grand !!  0(0

un conseil : réserve tout de suite !! Et demande quelle est la date limite pour l'envoi d'arrhes . puis la date limite pour l'envoi de la totalité.

Profites en pour lui demander pour la restauration :

1- possibilité ou pas ?
2- repas du soir pour tout le monde, tarifs ?
3- possibilité de préparer des paniers repas pour le midi ? Tarifs ?
4- Bar sur place ? (tarifs on s'en fout un peu... :-D :-D)

Ce qui permet pour tous de cerner un peu mieux le budget et de prévoir d'ores et déjà s'il y'aura des courses à faire ou pas.

Trouve  nous des rb sympas (départ 10 h minimum ce qui permet aux couches tard d'y être, 10h15 max...puisqu'on les a laissés dormir  >:D ) , 2h de roulage max le matin (+pause binouze), idem l'aprèm histoire d'être de retour pour l'apéro.

Au boulot qu'est ce tu fais encore à me lire !!  :-D :-D

Ce serait bien, histoire de pas embarquer Poussin pour rien dans cette galère, d'ouvrir un topic de réservation où ne posteront que les gens qui sont surs d'eux ., les discussions et les demandes de renseignements pouvant continuer à se faire ici.

C'est pas que je veuille brusquer les choses mais on a jamais été aussi prêts d'organiser la Concentr' alors battons le fer pendant qu'il est chaud, ne nous éparpillons pas (plus...) et restons fixés sur cette (seule) proposition.

C'est mon avis et je le partage !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Citation de: Olympmars83 le 18 Novembre 2011 à 16:19:38
Bravo mon grand !!  0(0

un conseil : réserve tout de suite !! Et demande quelle est la date limite pour l'envoi d'arrhes . puis la date limite pour l'envoi de la totalité.

Profites en pour lui demander pour la restauration :

1- possibilité ou pas ?
2- repas du soir pour tout le monde, tarifs ?
3- possibilité de préparer des paniers repas pour le midi ? Tarifs ?
4- Bar sur place ? (tarifs on s'en fout un peu... :-D :-D)

Ce qui permet pour tous de cerner un peu mieux le budget et de prévoir d'ores et déjà s'il y'aura des courses à faire ou pas.

Trouve  nous des rb sympas (départ 10 h minimum ce qui permet aux couches tard d'y être, 10h15 max...puisqu'on les a laissés dormir  >:D ) , 2h de roulage max le matin (+pause binouze), idem l'aprèm histoire d'être de retour pour l'apéro.

Au boulot qu'est ce tu fais encore à me lire !!  :-D :-D

Ce serait bien, histoire de pas embarquer Poussin pour rien dans cette galère, d'ouvrir un topic de réservation où ne posteront que les gens qui sont surs d'eux ., les discussions et les demandes de renseignements pouvant continuer à se faire ici.

C'est pas que je veuille brusquer les choses mais on a jamais été aussi prêts d'organiser la Concentr' alors battons le fer pendant qu'il est chaud, ne nous éparpillons pas (plus...) et restons fixés sur cette (seule) proposition.

C'est mon avis et je le partage !  :-D

+1 :incline:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

polishglider

Olympmars83

Maintenant qu'on en a trouvé un bon, on le lâche plus !! "Le Diner de Cons"  <D <D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

polishglider

Citation de: Olympmars83 le 18 Novembre 2011 à 16:28:02
Maintenant qu'on en a trouvé un bon, on le lâche plus !! "Le Diner de Cons"  <D <D
HS ON
Cadeau pour toi Olymp

HS OFF

TontonMcEnzie

Olympmars83

Citation de: TontonMcEnzie le 18 Novembre 2011 à 16:30:32
Poussin est grand et Olymp est son prophète. :incline:

Je préfère "Olymp est grand et Poussin est son esclave"..mais bon comme tout est pas encore ficelé , va pour la première formule !!  :-D

poussin

Avant de dire qui est le Prophète de l'autre, j'attends de vous voir dans les virolos ;)

Donc donc donc ...

"Date limite pour l'envoi d'arrhes . puis la date limite pour l'envoi de la totalité."
-> mail envoyé, en attente de réponse

Restauration:

• possibilité ou pas ? -> Le snack étant fermé en dehors de la période estivale, uniquement le soir
  • repas du soir pour tout le monde, tarifs ? -> Cuisinier gastronomique recruté il y a peu donc diner sympa en prévision. Pour les tarifs, mail envoyé et en attente de réponse
  • possibilité de préparer des paniers repas pour le midi ? Tarifs ? -> Mail envoyé, en attente de réponse
  • Bar sur place ? -> C'est de la restauration ça?  :biggrin: Prix respectables, bières pas cher surtout si on y va à coup de peintes ;)
Ça, c'est pour ce que MOI je peux faire.

Pour les RB, pour avoir passé en tout et pour tout 5 jours dans un état lamentable festif (au bar et en BAR :( ) là bas cet été, je ne connais pas assez les routes. Mais il me semble qu'un tour sur Google Maps fera l'affaire sachant que toutes les routes autour tournent, tournent et retournent ! Peut être que quelqu'un de plus expérimenté pourrait s'en charger.

Un topic des présents serait pas mal ou alors un /edit en début de post.

Par contre, y'a un truc qui cloche là ... Ils sont où tous mes :